Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide c'est urgent
a
2 avril 2008 10:25
salam alikoum,

j'ai vraiment besoin de votre help, aujourd'hui ou demain matin au plus tard si le bosse accepte on doit donner les dates de vacances car il y a une forte demande pour le mois d'aout et nous on veut choisir la date par rapport aux billet d'avion le moins cher mais plus et il veut plannifier tous ca ... mnt je que je vous demande mes freres et soeurs c'est de m'aider à trouver un billet d'avion pas cher et pour deux personnes ( paris --> casa) , en ce qui concerne la période c'est entre 2 et 3 semaines ( à partir de mi juillet voir mm un petit peu avant jsq tout le mois d'aout )

merci d'avance
m
2 avril 2008 14:24
ok je vais voir si je trouve quelque chose pour toi
m
2 avril 2008 14:32
paris ==== casa
du 15 juillet au 7 aout = 390 euros par personne
tu as aussi le choix de partir le 13 , le 17 ou le 18 juillet pour le meme prix pour un retour entre le 5 et 11 aout 2008
sur jet4you.com


avec opodo
du 17 juillet au 7 aout tu en as pour 265 euros par personne mais il y a une escale
a
2 avril 2008 14:46
merci bcp bcp bcp marocaine pour ton aide et surtout pour le fait d'avoir pris un peu de temps pour moi et pour effectuer des rechrches , parcontre je trouve ca quand même un peu cher ca fait plus que 700 € ,

il y a une semaine c'était moins cher que ca ... trop tard mnt et je regrette
a
2 avril 2008 17:17
m
2 avril 2008 17:24
Citation
amouna123 a écrit:
merci bcp bcp bcp marocaine pour ton aide et surtout pour le fait d'avoir pris un peu de temps pour moi et pour effectuer des rechrches , parcontre je trouve ca quand même un peu cher ca fait plus que 700 € ,

il y a une semaine c'était moins cher que ca ... trop tard mnt et je regrette

il n' y a pas de problème
oui sa fait cher quand meme mais il faut toujours s'y prendre à l'avance , les billets partent très vite et les prix montent aussi rapidement
essaye de partir au mois de septembre pour le ramadan et en + c'est moins cher
a
2 avril 2008 17:40
c'est ce que je voulais faire au début mais je ne peux pas (contraintes professionels :s )
m
2 avril 2008 19:14
iwa tu seras sous la pluie pendant qu'on bronzera sous le soleil
et tu sauras qu'il faut s'y prendre à l'avancegrinning smiley

bon courage
a
2 avril 2008 22:16
mechante
m
2 avril 2008 23:58
looool je rigoléevil
a
4 avril 2008 14:13
moi aussi je rigole wallah winking smiley

en fait on a les dates donc si vous pouvez nous aidez à trouver un billet moins de 221 € (c ce ke j'ai trouvé jsq present) du 17 juillet au 7 aout, ca serai vraiment trésssssssss gentille.

bisous ma tite marocaine
m
5 avril 2008 16:42
si tu as trouvé a ce prix la , prend le directement c'est un tres bon prix
a
6 avril 2008 18:41
et ben ca a augmenté mnt :s le min c'est 271 €
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook