Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp ccm et banc de mariage publiée
11 janvier 2017 19:33
Bonsoir à tous, je viens vers vous car je suis totalement perdu
11 janvier 2017 20:36
Bonsoir,

Vous êtes perdu pourquoi ?
Citation
Sarra0508 a écrit:
Bonsoir à tous, je viens vers vous car je suis totalement perdu
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 janvier 2017 20:46
Bonsoir

Expliques nous ce qui ne va pas je me ferais un plaisir de t'aider si je le peux.
11 janvier 2017 20:54
Merci bcp se proposer ton aide, alors voilà j'ai déposer avec mon fiancé notre dossier de ccm au consulat de fes le 19 oct 2016 le même jour nous avons eu les auditions ensemble et séparés peut de temps après (quelque jours) mon dossier à été transféré en France a la mairie de ma ville, ils ont donc publier mes banc de mariage fin octobre jusqu'à début novembre, la mairie à renvoyer leur accord pour cette union le CNO au Maroc mais depuis je n'ai aucune nouvelle ma question est ce que mon ccm est accepter et que je vais le recevoir ? vue qu'ils ont publier mes banc de mariage ou pas du tout je n'arrive pas à joindre le consulat de fes; je leur ai fais un courrier avec accusé de réception mais j'ai pas de nouvelles Merci de ta proposition d'aide c'est gentil
11 janvier 2017 20:56
Jaimerai savoir si mon ccm est accepter vue que mes banc de mariage ont été publié ou si sa veux rien dire le faite que la mairie de ma ville est publié mes banc de mariage et envoyer leur accord à cette union, car depuis début novembre qu'ils ont été publier j'ai aucune nouvelles de mon dossier
11 janvier 2017 21:41
Tu as demandé à recevoir ton ccam par courrier en France ou à venir le retirer au consulat ?

Normalement il n'y a pas de problème, si il y avait un doute ils auraient fait une enquête avant de publier les bancs.

Le ccam revient en France par valise diplomatique et est ensuite posté à ton domicile si tu as demandé à le recevoir pr courrier.

As-tu eu confirmation de ta mairie que le cno bien été envoyé au consulat ? Demande leur d'envoyer une copie par mail au consulat.
11 janvier 2017 22:03
Merci bcp de ta réponse
11 janvier 2017 22:08
Et oui oui j'ai bien eu l'as confirmation de la mairie qui m'as dis avoir bien renvoyer tout les document nécessaire pour donner leur accord
donc bon inshallah tout vas bien ce passer ☺
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook