Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide avec l'export du poisson et caviar au Maroc
v
16 juin 2016 22:02
Bonsoir !

Nous habitons en Suède et nous avons une pisciculture où nous aurons des esturgeons et truites. Notre fabrication est des poissons et leur caviar (noir d'esturgeon et rouge de truite). Hormis la vente de nos produits en Suède, nous voulons aussi les exporter. L'un des pays où nous voulons les exporter est le Maroc. Que je sache, le Maroc n'a pas un marché développé quand il s'agit de ces deux types de poissons (esturgeon et truite) et leur caviar. Nous espérons que ça va marcher et le Maroc (peut-etre des restaurants et supermarchés) achètera nos poissons avec leur caviar (noir et rouge). Malheureusement, nous ne savons pas tous les règlements marchandises marocains et aussi qui nous devons contacter pour établir des contacts commerciaux et comment nous devons commencer cette affaire avec le Maroc ? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut donner quelques idées et nous renseigner comment nous devons commencer tout cela et qui nous devons contacter.

je vous remercie par avance !
B
20 juin 2016 23:37
Je ne sais pas mais il me semble que ca sera une procédure assez compliquée...
j
7 mai 2017 12:10
Bonjour,

Je sais pas si votre sujet est toujours d'actualité, mais je peux vous transmettre un contacte qui peut vous aider à connaitre les lois appliqués sur ce type d'importation au Maroc.

Cordialement,
Youssef
v
10 mai 2017 14:27
Oh merci beaucoup !! S'il vous plaît, est-ce que vous pouvez le faire, ça soit important pour moi !
Citation
joseph94 a écrit:
Bonjour,

Je sais pas si votre sujet est toujours d'actualité, mais je peux vous transmettre un contacte qui peut vous aider à connaitre les lois appliqués sur ce type d'importation au Maroc.

Cordialement,
Youssef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook