Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'aide arnaque ou pas
h
18 février 2010 15:10
salam alikoum

je me permet de vous ecrire pour avoir plus d'info ds ce qui concerne cette annonce



Annonce : La Compagnie des Grands Hôtels SUN BEACH recrute pour ses deux hôtels***: (h/f): Maitres d'Hôtel, Assistants Maîtres d'Hôtel, Chefs de rang, Femmes de chambre/ Serveuses, Chefs de Partie, Commis de cuisine, Réceptionnistes, Assistante Gouvernante, Agent de Maintenance.Gardiens,jardiniers,
chauffeurs....
Postes saisonniers, nourris & logés.
Envoyer CV et lettre de motivation à envoyé
le salire est de 500€
les employés pris sont appelés a travaillre dans hotels au benin en france et en espagne




bon j ai envoye mon cv et ts le restes lettre de motivation ;;;ect

et bien juste apres au cours de la semaine j ai eu un reponse favorable que je ss admise et je dois verser une somme d'argent de 120 euro frais de dossiers


svp aidez moi est ce qu'il s'agit d une arnaque ou bien je f le vrement
p
18 février 2010 15:14
c chelou de demander ça par.surtout par virement.depuis qd on paye pour travailler?
h
18 février 2010 15:36
je suis vraiment perdus

car il m'ont propose la solution ki me convient le plus sois par virement sois via westerne union

et j ai un delai de 48h apres avoir effecutue le paiment mon dossier sera valide et j aurais un recus qui confirme cela imprime et qu'ils vont m envoyer par e mail



de l'aide baraklahou fikoum
n
18 février 2010 17:16
salam
je trouve ça bizarre aussi,appele les RH de l' hôtel et renseigne-toi .
[www.benin-sunbeachhotel.com] tu y trouve leur tél courage.
h
18 février 2010 17:22
salam nadina 83
merci pour la reponse rapide


suite aux echange que j ai effectue avc eux

ils mont envoye un numero au cas ou j ai besoin de plus d 'info
un numero de compte bacaire pr faire le virement
aussi des photos et des trucs pour ze3ma etre sur
mais moi je reste comme meme perdus
k
18 février 2010 17:55
Sahhhh j'aurai pas payé moi... c'est quoi le numéro? et le numéro correspond à quoi? bureau? hôtel?
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
h
18 février 2010 18:37
MAIS ils m'ont dis ke c obliger de payer pour continuer la procedure
ces les frais de dossier
visa ect;;;;;

les informations que pour le moment

directrice de l'hotel Mme andewriche lemoine

NOM..........................DURANDPRENOM...........................ERICVILLE....................ZOG BOPAYS...........................BENINCODE POSTALE.................00229ADRESSE.............................78rue des braves Av.delaportéImmeuble blanc 4 ème étages 3 ème bureau


et ces derniers c pour payer
18 février 2010 18:41
moi je dit arnaque perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
18 février 2010 18:53
Citation
hellokitty1 a écrit:
MAIS ils m'ont dis ke c obliger de payer pour continuer la procedure
ces les frais de dossier
visa ect;;;;;

les informations que pour le moment

directrice de l'hotel Mme andewriche lemoine

NOM..........................DURANDPRENOM...........................ERICVILLE....................ZOG BOPAYS...........................BENINCODE POSTALE.................00229ADRESSE.............................78rue des braves Av.delaportéImmeuble blanc 4 ème étages 3 ème bureau


et ces derniers c pour payer

Ok visa.;c'est ça que t'as dit?tu sais même pas dans quel pays tu seras..espagne et france pas de visas!!!!!!

moi j'suis pas convaincue..mais bon si tu veux vraiment te lancer..vas-y 120euros ça va lool
h
18 février 2010 19:01
BEN NON c vers leur hotel le sunbeach de paris

mais je c pas
je c que je suis naive c pr ca je demande de l'aide lolconfused smiley
k
18 février 2010 19:07
Citation
hellokitty1 a écrit:
BEN NON c vers leur hotel le sunbeach de paris

mais je c pas
je c que je suis naive c pr ca je demande de l'aide lolconfused smiley


lool nn mais c'est la mode les arnaques comme ça..
bref hôtel parisien ..ok paris combien?


nn mais j'suis presque sure que c'est une arnaque..tu cherches quoi comme poste? y'a plus simple comme procédure..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
h
18 février 2010 19:27
BON
je t'explique comment ca c passe
j ai postuler
apres j ai recus un email pour envoye mes coordonnees cv lettre de motivation experience pro ect;;;;;

au cours de la meme semaine j ai recu un avis favorable en me demandant de completer le dossier
attestation ect;;;;;;;;;;;;
et la je suis ds l'etape de paiament lol

mais je me demande si c une arnaque de plus je ferais le virement du compte de mon frere
alors si c une arnaque mon frere me tuera lolconfused smiley

et j ai peur de faire koi ke se sois avant d'etre sur de ce ke je f
k
18 février 2010 19:33
oui merci mais j'avais compris..mais tu dis c'est pour un hôtel de paris..il est situé ou? y'a un minimum à connaître..dans tous les cas..il existe cet hôtel..sunbeach machin..??

Bref ARNAQUE ! t'embêtes plus avec ça...depuis quand faut postuler en afrique pour travailler en france ou en espagne?lool
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
h
18 février 2010 19:59
confused smiley

karismatik_n

baraklahou fik franchement je me f avoir tres facilement confused smiley
k
18 février 2010 20:10
de rienn...mais à l'avenir si on te demande de payer...refuse! même si ça semble vrai..y'a trop d'arnaques..c'est le nouveau délire 2010..

bon courage winking smiley
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
h
18 février 2010 20:18
merci ma belle

en fait moi je l f juste pareceke j avais envie d etre aupres de mon mari le plus vite possible mais
heureusement ke t la et tu m as donne de tres bn conseils

en plus javais envie de faire ze3ma la surprise a mon mari mais helas

mais j ai faillis faire une co;;n rie confused smiley


baraklahou fik il faut vraiment etre vigilent surtt comme tu as dis 2010 c le nv delire des arnaques


merci encore une fois yawning smiley
k
18 février 2010 20:24
Citation
hellokitty1 a écrit:
merci ma belle

en fait moi je l f juste pareceke j avais envie d etre aupres de mon mari le plus vite possible mais
heureusement ke t la et tu m as donne de tres bn conseils

en plus javais envie de faire ze3ma la surprise a mon mari mais helas

mais j ai faillis faire une co;;n rie confused smiley


baraklahou fik il faut vraiment etre vigilent surtt comme tu as dis 2010 c le nv delire des arnaques


merci encore une fois yawning smiley


hummmm c'est pour ça tu voulais y croire à tout prix..j'comprends..mais tu peux toujours trouver..gratuitement cette fois lol winking smiley

allah y 3awenek..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
m
18 février 2010 20:30
Moi je dis que c'est une grosse arnaque.N'envoie surtout pas d'argentNo no

Et si les coordonnées bancaires sont à l'étranger ça aurait dû t'alerter tout de suite.
h
18 février 2010 20:36
OUI MA SOEUR BARAklahou fiki

merci cette affaire est clos
je ne reponderais plus aleurs e mails

merciiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment k allah ns facilite et ns eloigne des escros ya rebbiyawning smiley
k
18 février 2010 20:37
Citation
hellokitty1 a écrit:
OUI MA SOEUR BARAklahou fiki

merci cette affaire est clos
je ne reponderais plus aleurs e mails

merciiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment k allah ns facilite et ns eloigne des escros ya rebbiyawning smiley


Amiiiiine..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook