Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide : Annulation du bon de commande de cuisine
k
2 septembre 2013 11:53
Bonjour,

J'ai consulté le site d'un cuisiniste pour avoir un catalogue, j'ai enregistré mes données. Juste après, il m'a appelé pour m'annoncer que je suis parmi les 10 premiers qui se sont enregistrés et qu'il y'a une offre promotionnelle.

Il m'a envoyé son commerciale chez moi, et après un lavage de cerveau me disant qu'il fallait en profiter car les conditions qu'on me faisait ce jour là étaient exceptionnelles et que si je ne signais pas aujourd'hui je n'aurais pas ces conditions, du coup j'ai signé avec un acompte de 25% du prix.
Le contrat consiste à forfaitisé le prix de la cuisine à un prix réduit. La conception a été fait manuellement par le commerciale avec sa propre idée. Je peux donner un avis tans que j'ai pas vue la vue 3D. Le commerciale m'a assuré d'une part, que ce plan est fait uniquement pour formalité et pour compléter les documents du contrat, ma cuisine sera réalisé comme je veux avec la même contrat. D'autre part, au cas de non satisfaction, je peux récupérer mon chèque.
Le lendemain j'ai reçu le plan 3D, qui n'est pas à la hauteur de mes souhaits.
J'ai demandé au cuisiniste de le modifier, le cuisiniste ma répondu que la prix sera augmenté.
j'ai exprimé au commerciale mon regret de ne pas être en mesure d'assumer cette augmentation, et je suis dans l'obligation d'annuler le bon de commande.
J'ai été surpris de la réponse du même commerciale en me disant qu'il est impossible de récupérer le chèque, ce qui contredit ce qui a été prévu initialement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après réflexion et un autre devis je me suis rendu compte que cette offre n'est pas si exceptionnelle et qu'on m'a forcé la main.

J' aimerai annuler cette commande car je me suis fait avoir.

Que puis-je faire pour annulé ce bon de commande ?

Données : L'appartement est toujours en phase d'acquisition.
La date de livraison n'est pas mentionnée dans le bon de commande.
Le bon de commande signé ne contient aucun article-réglement.



Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook