Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide allah yekhlikom
y
25 juillet 2013 01:26
lghzalat dial forum salam alekom,
SOS
premierement mabrok ala la3raysat dial 2013 o lah ykamal bikhir. je vous écris car je suis dans l'impasse totale. mariage prévu fin septembre, je n ai pas encore de date précise mais voila il y'a juste 0 choses de préparée !!
ma3arfa manoukher wala mansebe9 o m3awla alikom bzaaaf bach tsa3douni, ps: je suis nouvelle ici.
lbudget diali chouia serré : 30 000 dh total taxes comprises pour tout LOL
olmochkila bagha koulchi, o bagha hta ana nafrah brassi. point positif je dois avoir 50 invités maxi maxi, donc voila pas grand monde, mais dar maradich t9ad donc je cherche:
1 salle f casa, pas très cher o mzouiwna
1 dj femme tkon pas mal pour assurer l'ambiance ( galo lia diri aawniat mais khaft idiro lia chi mosika Danse dial ta7yar o boya omar LOL stype : haw haw haw haw mouahahahahaaa lol)
1 negafa bchi lbisat zouinin o surtoutt tres important pour moi: la robe blanche manches longues o lfassia !! SOSwinking smiley
et pour finir une coiffeurse mziana maquillage khfif o anik et surtt avec un chignon que je peux détacher pour la robe à la fin ...
lebnitat je compte vraiment sur vous alors à vos claviers racontez moi tout !! rani rir boudi o makayn li iwerini plz..... ola yes3edkom yarabi wijib lifiha khir !!
m
25 juillet 2013 01:30
lalla dkhalt bach n9ollik lah ykammal bikhir, les casablancaises radi y3awnouk inchallah smiling smiley
y
25 juillet 2013 20:11
salam alekom chokran rabi ykhlik manny mais hta wahda majawbat...sad smiley
M
26 juillet 2013 14:34
Pour la djette essaies de contacter said de LSM. Malheureusement g pa son num sur moi mai cherches dur ke girum ra kayn le num dialou fpkusieur topics. M3ah une fille katkhdem fles mariages et zwina aparemment. Ila makhegt nkdeb caramilla lavai prise pr son mariage contactes la par mp ell te repondra. Oula regardes son retour.

Pr les autres prestataires honnetement je ne saurais pa te dire vu le budget tres serre. Desolee
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook