Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
O
20 septembre 2015 17:19
Selem alikoum je m'inquiète beaucoup pour ma petite fille de 2 ans et demi qui ne parle pas beaucoup ne dit pas maman papa mais elle chante des comptine elle dit lalphabet les chiffres les animaux mais elle ne réagit pas a sont prénom quand je lapelle rien affaire mais quand je lui dit tien bonbon elle se retourne directement je ne sais plus quoi faire j'essaie de parler avec elle je l'attrape par les main et la fixe dans les yeux elle me regarde aprés tout desuite elle esquive mon regard elle n'a jamais fréquenter les crèches ou les école et ne joue pas avec les petit mais elle touche un peut à tout et quand jai regarder les symptome denfants autiste ma fille ne joue pas avec les jouet et les fait tourner en rond mais j'ai l'impression quel en na rien a faire de se que je dit et il ya des pub a la télé qui lui font peur elle se bouche les oreille et part sinon elle me fait des câlin des bisoux me regarde et me montre mon nez elle dit nez ma bouche elle dit bouche
20 septembre 2015 18:05
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Chacun son caractère et ses préférences. Même à 2 ans et demi.

Sinon consulte un pédiatre.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
P
21 septembre 2015 14:02
Salam,

elle est suivi en PMI ? si elle était autiste, les médecins s'en seraient rendu compte ?!

si tu as le moindre doute ma sœur, va consulter immédiatement,
Z
23 septembre 2015 21:29
Elle est normale ta petite ... C pas parce qu elle ne dit pas papa maman et ne réagit pas a son prénom qu El est autiste .. Moi je la trouve éveille , elle veut faire ce qu elle veut et dire ce quel veut qd El veut .. C son petit caractère .. Après c bien de consulter pour te rassurer ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook