Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide !!!!!
s
14 juin 2013 12:05
Voilà je me marie au maroc vbientôt hinch'allah et vue que c hyper compliqué de préparé à distance. De plus ma famille et celle de mon chéri vie en france donc mission imposiible !

J'ai donc voulu faire appel à une wedding planneuse (une organisatrice de mariage) qui s'appel la comptesse si vous connaissez. Je lui est dit que j'avais 300 personne pour un budget de 140 000 dh doit 14 000 euro et elle ma dit que c pas possible et que c'étais impossible.

Svp les fille pouvais me dire si c vraiment pas possible ou pas ? Elle viens de me faire peur !
S
14 juin 2013 13:31
Moi je pense pas que sa sera impossible sa pe marcher avc 14000 eur fo juste savoir gerer mais je pense 14000eur atjihaa juste juste donc maghayb9alihach hiyaa fin draab yadihaa c pr sa elle va dire immmpossible : on va dire par ex pour un menu normale le traiteur 2800dh par table tu essaye de faire 12 personne par table c a dire 25 table* 2800 = 70000 + negaffa 15000 dh + orgestre 15000+ decorateur 10000dh+ photographe 5000dh + coiffeur 5000dh + salle 20000dh = 1400000 dh
n
14 juin 2013 13:32
Bjr sabibou, d'abord lah yskher lik w ykmel b lkhir, apres je voudrais te rassurer y'a pas de impossible!! Y a des prestataires pr tt les budgets!! Sur quelle ville au maroc tu comptes feter ton mariage inchaallah et pr quelle date?
c
14 juin 2013 13:36
Hello,

Je suis dans le même cas que toi!! Par contre j'ai mes parents à Marrakech qui m'aident.

Je ne connais pas la wedding planneuse et donc je n'ai pas d'avis ....
En ce qui concerne le budget, ça dépend de ce que tu veux faire, haute gamme, moyenne gamme .....
En plus n'oublies pas que la wedding planneuse va avoir

Dans le mariage, ce qui coute le plus cher, c'est la BOOOOUUUUUUUUUFFFFFFFFFEEEEEEE.

Dis nous ce que tu veux faire et le budget/ prestations !!!

Courage miss
W
14 juin 2013 13:41
bonjour wlah ykamal bilkher c tout a fait normal qu'un wedding planner ne va pas accepté car il n'aura pas assez de gain.

A mon avis vaux mieux de chargé quelqu'un de ta famille ou quelqu'un que tu lui fait confiance au maroc.
m
14 juin 2013 13:44
c'est possible, your inbox
l
14 juin 2013 14:15
moi je vois que 140.000 dh c'est suffisant de A-Z pour un mariage de 30 tables.
c'était le meme nombre d'invité li kan 3endi .
s
14 juin 2013 14:24
nisriben je ferai le mariage sur casa hinch'allah et le 15 aout 2014.
J'ai eu d'autre organisateur ce matin et il mon dit c'étais possible ! Car quand tu es une vrai wedding plaineuse tu refuse pas un dossier en fonction de son budget mai tu va juste lui proposer une gamme avec ses prix. Certain prestataire de mariage on prit la grosse tête , la comptesse ne fait pas non plus des martiage de dingue faut redescendre sur terrre. Elle ma mis hors de moi car en plus dans le s14 000 y' a pas l'orchestre c un cadeaux de mon oncle ni issawa et pas le jour du henna et même pas la voiture faut pas abuser non plus. Franchement si peux pas avoir une salle, un traiteur pour 300 personne, photographe, negafa et coiffeuse pour 150 000 dh c grave ! Je veux un mariage propre et classe je veux pas non plus rahal en trateur ou encore une neggafa à 300 000 dh. Voila ce que je me suis en tête traiteur 3500 par table (bastilla fruit de mer, choix et fruit + petit four au début avec jus, et thé gateaux à la fin) 20000 à 25 000 la salle, 20 000 la neggafa, photographe 5000 à 6000 sachant qu'il me fait pas le montage car je le fais en france chez le cameramen qui fera ma mairie et la coiffeuse 4000
s
14 juin 2013 14:28
Les fille si vous avez des prestatire qui colle au prix que je veux mettre je preneuse et je fais mon mariage sur casa
S
14 juin 2013 22:02
Mais biensur que c'est possibke!! Awili 3la c'est impossible!! Avec cette somme tu pourras réaliser un beau weidding rassure toi!! Bon je ne suis pas de Casa mais ma Sibi 3mlate son weidding à la Salle karami et c'était beau au moins chouf had la salle puis moulaha c'est lui mm le traiteur et essaye aussi nagaffa dame du coeur et voilà au moins consulte hadou puis ykoun khir inchAllah,consulte le retour de caramilla nwiwira sibi et aykoun khir inchAllah
n
9 mars 2014 15:23
comment est il possible de l'avoir ? chui ds le mm cas ...


aidez moi svp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook