Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp
m
22 juin 2013 00:48
bonsoir svp kekin a un rendez vous en aout pour depot d CCM a casablanca parck on ma di au consulat qu'il recoi pas de couple en aout et la jtouve une date libre je compren plus rien aider moi svp
m
22 juin 2013 12:12
aucune reponse svp dite juste si vous avez une idée ou si vous connaissez kekin ki va passé en aout ou ki a deja passé en aout o par avant svp je ss perdu la
22 juin 2013 13:15
je connait mé c a fes
22 juin 2013 13:20
si il ya des dates disponible sur internet cela veut dire k ils recoivent les couples pour le ccm le mieu c est d apeler le consulat de France a Casablanca voila le num 00212522489300
m
22 juin 2013 21:11
merci bcp Yabiladister tj la pr me repondre merci encore une fois jcompren plus rien je ss passé en mai elle ns a di oui cpas possible denvoyer votre dossier il va etre annuler et vous aurez un refu et vous pourai plus jamais se marié parck vs vs etes vu kune seule fois et la 2 eme pr depot de dossier né pas compter donc revenez en juillet parck en aout en recoi pas les couples c fermer jcompren plu rien
23 juin 2013 08:48
salam moi 123 pas de probleme sa fait plaisir d aider prend ton rdv au moi de juillet comme cela tu es sur et tu pourra avoir ton ccm au plus vite inchallah.
m
23 juin 2013 10:59
c sa le problem cpas possible pour nous de deposé en juillet deja question de congé etles rendez vous son plus disponible depuis bien tres long temps jdirai de mai jcompren vrm pas pk elle nous a sorti nimporte koi et elle nous a fai perdre tt se temps pr rien mtn comme en out elle ns a di kil resevent pas on c di en septembre on a pri les billet et tt on pensé pas ke e aout ceté possible vrm c du foutage de gueul jvai les appeler demain merci pour le numero
c
10 juillet 2014 16:05
bonjour, je va mariée bientôt et mon mari arrive a Tunisie l mois d septembre pour 2 mois et il voulais me prendre avec lui quant il rentre et il a nationalité ,né en France .Nous voulons savoir si disponible et quoi les papiers que besoin faire au France ? et pour quoi l certificat de capacité a mariage, si on fais cette papier notre dossier reste juste 6 semaines ? svp aideez moi
merci d'avance salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook