News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
besoin d'aide
2 mai 2012 00:37
bonsoir,
ma cousine est marié avec un marocain qui la la nationalité française elle a amené en france sa fais 2 ans ils ont un bebe qui est né en france. maintenant ils sont en vacance au maroc . elle a eu des problème avec lui et avec sa famille qui lui a conseiller de la laisser au maroc car si elle a retourner en france elle va avoir ses droits. le problème que sa carte de sejour d'un an elle va etre plus valable d'ici quelque jour . car elle a une carte qui se renouvle chaque année.
j'aimerai savoir svp est ce que son mari peu la empécher de partir en france si il a fais une procédure auprés de consulat ou de la prefecture merci.
Salam

Sa dépend du délai qu’il lui reste si c est dans 15 jours elle devrait revenir en France le plus tôt possible sinon oui pour les droit vue qu’elle un enfant avec un français elle ne devrait pas parler de divorce tout suit essaié d arranger la situation sinon les choses s aggrave qu’elle prend un avocat arrivé sur le territoire



Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
 
Facebook