Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide !!!!!
m
21 février 2011 15:45
salam 3alikom
je voulais savoir c quoi la liste a fournir pour le rdv de CNEM ( certificat de non empechement de mariage) c comme la CCM POUR consulat de france au maroc, MAIS LA CNEM C pour consulat de belg au maroc
svp j'aimerai bien savoir les papiers demandé pour conjoint marocain et belg afin de presenter le jour de rdv
j'ai bien chercher sur leur site oficiel consulat belg mais ya pas de liste pas grand chose Heu bizar
merci j'att vos reponse........Welcome
t
21 février 2011 16:04
j'aurai aimé pouvoir te renseigner mais la ça va etre difficile!

bref tu a essayer de joindre le consulat dont tu dépend par mail ou téléphone? je pense que c'est le mieux!

courage mais c'est bizarre que sur leur site il n'y ait rien
m
21 février 2011 16:24
j'ai esseyé de telefonner au consulat mais ya le repondeur comme tou les consulats et les ofii LOL
j'ai envoyer un mail ,et ils repondent ,par des truc comme copie de cin ,extrait de naissance ..
4 document ....alors comme j'entend c pas ça il faut trop de papiers ,une GRANDE LISTE perplexe
alors je c pas moody smiley c nul
t
21 février 2011 16:43
ben oui normalement il te faut une liste
change de titre besoin d'aide c'est trop vague
met un titre plus spécifique à ton cas par mariage consulat Belgique au Maroc rdv CNEM
m
21 février 2011 17:03
je pense besoin d'aide c mieu pcq mm si les gens savent rien de sujet ben ils seront curieux de savoir LA PERSONNE KI ANNONCE LE SUJET a besoin de kel genre d'aide moody smiley
alors ke si je met cenm comme ça direct ben les gens qui savent sont pas nombreux alors j'auras moin de chance
et ben je c pas de tt :s
merci tellslavie pour ton aviswinking smiley
a
21 février 2011 18:12
Citation
mimaaaa a écrit:
salam 3alikom
je voulais savoir c quoi la liste a fournir pour le rdv de CNEM ( certificat de non empechement de mariage) c comme la CCM POUR consulat de france au maroc, MAIS LA CNEM C pour consulat de belg au maroc
svp j'aimerai bien savoir les papiers demandé pour conjoint marocain et belg afin de presenter le jour de rdv
j'ai bien chercher sur leur site oficiel consulat belg mais ya pas de liste pas grand chose Heu bizar
merci j'att vos reponse........Welcome

donne moi juste quelque temps vais demander une copie a moi et je te repondrai des que j ai de nouvelle
tu veux juste les papiers c'est tou???
m
21 février 2011 23:40
salam
j'aimerai bien les papiers a fournir pour CNEM et tou les demarches MAIS AVEC LA NOUVELLE LOI PAS L'ancien de 2010
MERCI
a
22 février 2011 01:09
m
22 février 2011 02:09
merci cc mais j'ai deja vu le site ya pas grand chosemoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook