Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide...
5 février 2011 21:43
Salam a tous
je vous explik ma situation cela fai 6 mois que je me suis marier avec mon époux alors qu'il était en situation irrégulière mais hamdoullah ils nous ont accepter le mariage a la mairie qui c'est derouler le 24 juillet 2010 mais a se jour il n'a toujours rien recu pour ses papiers
Nous sommes aller a la prefecture de notre commune mais ils nous ont donner un numero car apparement il nous faut appeler le service de regularisation eux seul connaissent mon dossier . De plus je suis enceinte de 8 mois et mon époux passe devant le tribunal le 23 fevrier 2011 pour savoir ou en sont ses papier ke faire aider moi
merci d'avance
s
6 février 2011 17:24
salam ralima


le seul chose que je peu te dire c'est que si tu es en ceinte de 8mois va chez ton docteur ou un autre docteur sera mieux si été français et demande de lui de te faire une attestation comme preuve que tu es en ceinte et tu donne cette attestation a l'avocat de ton mari pour l'ajouter a son dossier de la regularisation .........
a
6 février 2011 20:39
salam ralima le mieux d attendre un moi te temps qui t va voir ton bebe et apres c super facille il va directemant au prefecture avec l acte de naissance de l'enfants et ds une semain il vont l'aplé pour qui lui done une carte de sejour de 1 ans voila sa c rien d alé au rend vous car il vont lui dire il faut qui quité le téritoire francais pour alé au bled pour cherche san visa et s sera la merd pour lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook