Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp besoin d'aide
B
19 juin 2010 17:02
Salam.. Je voulais savoir kelle papiers pour visa long de séjour . MERCI c urgent SVP .. et aussi sa ve dir koi deux formulaire est ce quil fau les deu papiers de demande de visa long séjour en 4 ?! ou juste les deux feuilles MERCI
M
19 juin 2010 17:19
slt


voila les papier que je vais envoyer

ces 4 feuille de visa

car chaque demande de visa a 2 page
car il faut deux demande de visa


c ad une pr lmoriginal et une pr les photocopie
donc la demande de visa a 2 page
donc conclusion il faut 4 feuille = 2 demande de visa

j espere que jete precise et ke je tai aider

origial et photocoopie des deux demande de visa
origial et photocoopie des deux demande de llofi
photocopie de ma carte d identite
origial et photocoopie de copie integrale de lacte de naissance mentionner francaise
origial et photocoopie de justificatif de gdf
photocoopie de page de mon passeport
origial et photocoopie de lettre du conjoint francais
photocoopie de la carte de mon pere
origial et photocoopie du certificat de herbergem car je vit chez mes parent
origial et photocoopie du livret de famille
origial et photocoopie de copie de trancription de lacte de mariage
Editer Répondre Citer Alerter un modérateur
f
19 juin 2010 18:11
Citation
youpii842 a écrit:
Salam.. Je voulais savoir kelle papiers pour visa long de séjour . MERCI c urgent SVP .. et aussi sa ve dir koi deux formulaire est ce quil fau les deu papiers de demande de visa long séjour en 4 ?! ou juste les deux feuilles MERCI

voila les papiers a fournir:

[www.consulfrance-ma.org]


et celui la vs l'imprimez *2 : [www.consulfrance-ma.org]
depot de ccm le 15/03/2010 publications des bans le 29/03/2010 jusqu'a 08/04/2010 / ccm pret le 26/04/2010 mariage adulaire le 17/05/2010 /demande de transcription le 26/05/2010 / transcris le 14/06/2010 / livret de famille envoyé le 15/06/2010/ .livret reçu le 28/06/2010/RDV visa 07/07/2010
t
19 juin 2010 18:51
Salut Missjadida
je te conseille de laisser ton mari faire les photocopiés au Maroc, comme ça le courrier que tu vas lui envoyer sera moins lourde.
Cordialement Tariq
M
19 juin 2010 18:55
jai deja fait les fotocopie et plain de gens lon fait on paye 56 euro je minkieter pas
j
19 juin 2010 22:33
Bonjour !
les demandes de visa long séjour peuvent être téléchargées du site de l'ambassade de France.Vous imprimez autant que vous voulez après téléchargement.
Je crois que vous êtes conjoint de Français donc il vous faut sont en général :
1- Deux demandes de visa dûment remplies
2- Passe-port + photocopie
3- Photocopie de l'acte de mariage ( transcrit au consulat de France au cas où le mariage n'as pas été contracté en France ou dans un consulat de France)
4-Photocopie de l'iIdentité du conjoint et du livret de famille.
5- Facture de l'EDF ou France télécom ou reçu de loyer..etc.
6- Des photos
Vous pouvez voir tous les documents demandés au site web du consulat sur internet pour être sûr ,prendre un rendez-vous et télécharger les demandes.
Pour les conjoints de Français un visa de long séjour (multiples entrées avec séjour qui peut dépasser 3 mois et qui vous donne droit de travailler après avoir régler le séjour à l'OFFI) ou court séjour(multiples entrées avec des séjours ne dépassant pas trois mois sans avoir le droit de travailler) d'un an est gratuit.
Alors bon courrage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook