Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
18 septembre 2013 09:49
Bonjour à tous

voila je viens vers vous parce que hier il m'est arrivé une chose qui m'a fait trés peur: je m'endormais sur le canapé pendant que mon mari regardait la télé quand tout un coup je me suis réveillé en sursaut comme si on m'avait étranglé ou que j'étouffais je lme suis revéillé en tremblant mon mari pris de panique m'a donné un verre d'eau

je me sentais pas trés bien ensuite

Est ce grave ? Quelqu'un à déja eu cette sensation?
N
18 septembre 2013 10:54
Salam ,

ça dépend de ta position sur le canapé , des fois si tes poumons sont trop serré , ça peut donnée un sentiment d'étranglement , et des fois si tu viens de manger et que tu te couches directes , c'est la salive ou bien des remontés gastriques qui peuvent faire cet effet .

Sinon il y a l'apnées nocturnes : je t'invite à regarder ce post , en gros va consulter un pneumologue
discussion doctissimo


Khir inchallah.

Salam
18 septembre 2013 10:58
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

ça dépend de ta position sur le canapé , des fois si tes poumons sont trop serré , ça peut donnée un sentiment d'étranglement , et des fois si tu viens de manger et que tu te couches directes , c'est la salive ou bien des remontés gastriques qui peuvent faire cet effet .

Sinon il y a l'apnées nocturnes : je t'invite à regarder ce post , en gros va consulter un pneumologue
discussion doctissimo


Khir inchallah.

Salam

BA je ne dine pas le soir donc c bizarre
N
18 septembre 2013 11:05
ah les femmes toujours pressées .. t'as pas lu la discussion :
Posté le 20-11-2008 à 23:52:50
Bonsoir, je suis atteint des mêmes symptomes: réveille en sursaut avec sensation d'étouffement ( plus d'air qui passe, comme si c'était bouché ). J'ai eu 3 crises identiques cette année.
J'ai consulté le pneumologue ce matin et pour lui pas de doute, ce sont des apnées nocturnes.
18 septembre 2013 11:34
Citation
Nail2009 a écrit:
ah les femmes toujours pressées .. t'as pas lu la discussion :
Posté le 20-11-2008 à 23:52:50
Bonsoir, je suis atteint des mêmes symptomes: réveille en sursaut avec sensation d'étouffement ( plus d'air qui passe, comme si c'était bouché ). J'ai eu 3 crises identiques cette année.
J'ai consulté le pneumologue ce matin et pour lui pas de doute, ce sont des apnées nocturnes.

MERCI NAIL je vais me renseigner sur cet apnée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook