Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide....
N
27 juillet 2011 17:32
Salam aleykoum ,
Voilà , J'ai 12ans , & cela fait quelques mois que je me suis convertis à l'islam ....Je suis vraiment fière de ce que j'ai fait , .... Mais j'ai un (gros) problème : ma famille est catholique & ignore complètement que je suis convertis.. Je sais que ma mère n'accepterai pas du tout de le savoir & mon père encore moins Ou peut etre ma mère au moin acceptera , Incha'allah.... mais j'aimerai leur avouer , Pouvez vous m'aider à trouver une façon de la dire à ma mère ?....

_______
Encore une question :x
Savez vous , l'age qu'il faut avoir pour porter le Hijab ?..J'en ai vraiment envie ! De jours en jours l'envie est plus forte , ..Mais je sais que je ne peux pas le mettre a cause de ma famille :/ mais ce renseignement m'arrangerai quand même !
Chokran (:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/11 19:08 par Angéliikê.
M
27 juillet 2011 20:59
Salam alikoum petite soeur smiling smiley

Pour ta première question, tu peux aborder le sujet avec ta maman en lui montrant, que l'Islam t'apporte beaucoup de choses et t'aide à avancer dans la vie, et que meme si tu t'es convertie tu resteras toujours sa petite fille et elle restera toujours ta maman smiling smiley

Pour le voile, il n'y a pas d'age petite soeur smiling smiley si tu te sens prete à le porter, porte le smiling smiley

En tout cas, macha'Allah smiling smiley

Bienvenue dans notre communauté (oumma en arabe) yawning smiley
N
27 juillet 2011 21:28
Merci de Ta réponse Maghrebiia... Je vais essayé ce que tu as dit.. Maiis je stress quand meme a cause de sa réaction .....Ou peut etre qu'elle aura une bonne réaction Incha'Allah ! smiling smiley & Encore merci Pour le renseignement sur Le hijab smiling smiley

Boussa (:

____

a .... & je voulais savoir également si , une fois qu'on a mis le Hijab un jour , on est obligé de le mettre pratiquement tout l'temps ou tous les jours ou juste de temps en temps ? merci d'avance de vos réponse !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/11 19:50 par Angéliikê.
N
27 juillet 2011 21:49
??????????????????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/11 19:49 par Angéliikê.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook