Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
S
5 mars 2020 18:07
Salem, des fois je déteste l'islam des fois j'aime beaucoup cette religion, des fois j'ai envie de la fuir des fois j'ai envie de pratiquer, des fois je dis des paroles blasphématoires, des fois je dis des paroles religieuses, je suis perdu vous pensez que le diable c'est lui qui me rend comme sa ?
K
5 mars 2020 18:20
Salam aleykoum

[forumislam.com]

fais ce test roqya ,cela arrive dans les cas de possession .

Il faut absolument que tu saches si ça vient où pas de ça ?
Et voir si il y a sorcellerie avec ?

Ce test c'est les minimums ...

ps : Pour les mauvaises langues et haineux du forum qui calomnient sur moi . Non je ne cherche pas de clients . Saint Etienne c'est trop loin de chez moi et je ne fais pas roqya actuellement . Et si je chercherais les clients comme vous dites c'est certainement pas ici que je viendrais . Les lumières que vous êtes vous avez pas compris que sur ce forum Il y a les gens au 4 coins du monde .

un hadith que vous pouvez pas comprendre

D’après Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: Le musulman est le frère du musulman; il ne le lèse ni ne l’abandonne ( à son ennemi). Quiconque se met au service de son frère, Allah se met à son service. Quiconque dissipe le soucis d’un musulman Allah lui dissipe un de ses soucis au jour de la Résurrection. (Rapporté par al-Bokhari (2442) et par Mouslim (2580).


Citation
Stephanoise42 a écrit:
Salem, des fois je déteste l'islam des fois j'aime beaucoup cette religion, des fois j'ai envie de la fuir des fois j'ai envie de pratiquer, des fois je dis des paroles blasphématoires, des fois je dis des paroles religieuses, je suis perdu vous pensez que le diable c'est lui qui me rend comme sa ?
K
5 mars 2020 18:29
T'en fous frère,laisse les parler inutilement..
Leurs paroles ne vont pas plus loin que leur bout du nez.
Ici c'est un forum d'entraide.
Donc ce que tu fais,ce de l'entre aide et tu est certainement plus bénéfique qu'eux.
Donc, continue à aider fisabililah.
Citation
Khalid15 a écrit:
Salam aleykoum

[forumislam.com]

fais ce test roqya ,cela arrive dans les cas de possession .

Il faut absolument que tu saches si ça vient où pas de ça ?
Et voir si il y a sorcellerie avec ?

Ce test c'est les minimums ...

ps : Pour les mauvaises langues et haineux du forum qui calomnient sur moi . Non je ne cherche pas de clients . Saint Etienne c'est trop loin de chez moi et je ne fais pas roqya actuellement . Et si je chercherais les clients comme vous dites c'est certainement pas ici que je viendrais . Les lumières que vous êtes vous avez pas compris que sur ce forum Il y a les gens au 4 coins du monde .

un hadith que vous pouvez pas comprendre

D’après Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: Le musulman est le frère du musulman; il ne le lèse ni ne l’abandonne ( à son ennemi). Quiconque se met au service de son frère, Allah se met à son service. Quiconque dissipe le soucis d’un musulman Allah lui dissipe un de ses soucis au jour de la Résurrection. (Rapporté par al-Bokhari (2442) et par Mouslim (2580).
S
5 mars 2020 18:32
Merci mais le problème c'est que je sais pas comment voir un imam, ou je peux en trouver un ???
C
5 mars 2020 18:35
Salam

Il faut que tu comprennes pourquoi tu es musulmane, à quoi sert l'islam, que veut Dieu pour toi, de toi ...

Dieu, c'est le BIEN. Il est là pour que tu suives la voie du BIEN. Ce bien te permet logiquement de mieux vivre, d'être mieux dans ta vie, ton corps, ta tête ...

Mais faut pouvoir comprendre en quoi consiste ce bien.

Souvent il y a des choses qui nous rebute dans la religion et qui nous poussent à être dans le rejet et/ou la colère. Et puis quand on creuse le pourquoi du comment, on intègre progressivement la solution, la raison, la réponse à nos questions ou rejets.

Il en faut du temps pour tout comprendre. Je pense qu'une vie entière est là pour ça.

Ne sois pas trop dure avec toi-même. Prends les choses une à la fois. Et si y'a un truc sur lequel tu butes, laisse le tomber pour le moment ... un de ces quatre, tu auras la solution, le déclic et tu l'intégreras.

Par le à Dieu aussi. Il t'écoute, faut pas croire. Demande lui de te guider. Si tu as une question qui demeure sans réponse, pose-la lui, il n'est pas rare qu'il t'apporte les réponses dans les jours qui suivent.

Et surtout, fais en sorte de suivre Dieu, pas les gens. Cherche Dieu, trouve Dieu, et fais en sorte de suivre sa loi aussi bien que tu le peux.

Dieu te connait, il te comprend, il sait comment tu vas évoluer. Et il sait comment te guider. Les doutes font parti de la foi. Le but est de les dissiper au fur et à mesure.

Le diable, c'est tes pensées. Les pensées que tu te crées. Suis plutôt ta conscience, la petite voix intérieure qui vient du plus profond de toi. Les pensées, les was was et tout ça, faut les ignorer. Ne leur accorde aucune importance.
Citation
Stephanoise42 a écrit:
Salem, des fois je déteste l'islam des fois j'aime beaucoup cette religion, des fois j'ai envie de la fuir des fois j'ai envie de pratiquer, des fois je dis des paroles blasphématoires, des fois je dis des paroles religieuses, je suis perdu vous pensez que le diable c'est lui qui me rend comme sa ?
K
5 mars 2020 18:35
j'aime bien leur mettre le nez dans leur connerie ...Faut voir comment ils se foutaient des malades sauf eux sont plus malades encore et vont crever avec leur sheytins .

Citation
100Coeur * a écrit:
T'en fous frère,laisse les parler inutilement..
Leurs paroles ne vont pas plus loin que leur bout du nez.
Ici c'est un forum d'entraide.
Donc ce que tu fais,ce de l'entre aide et tu est certainement plus bénéfique qu'eux.
Donc, continue à aider fisabililah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/20 18:36 par Khalid15.
K
5 mars 2020 18:44
pas besoin d'imams et raquis sharyas tu économises l'argent etc

le lien il faut l'ouvrir ....

[forumislam.com]

tu mets un casque et observe les réactions pas en conduisant ne croise pas les jambes,ni les bras , ni ferment les poings.

Lis les symptômes sur le lien plus haut

par contre il y a un groupe qui nie la possession et les effets de la sorcellerie . Ils disent que ça n'a rien à voir avec ça mais ils ne te disent qu'ils ne croient pas aux hadiths etc.

Ce ne sont pas des musulmans suivant le coran et la sunna . Même en leur montrant les versets montrant la réalité de la sorcellerie ils réfutent la chose .

qu'Allah te guérisse une guérison ne laissant aucune traces amin




Citation
Stephanoise42 a écrit:
Merci mais le problème c'est que je sais pas comment voir un imam, ou je peux en trouver un ???
Y
5 mars 2020 20:23
Ta voulu appelé les gens a soigner par la ruqya

La plupart y sont touchés par de la forte jalousie certains sont sahar ectt toute ces choses elle son gardé par des sahyatin
Y connaisse pas ce monde

Ta cru Ibliss et ses ami allait te laisser faire ?

Les prophètes on été traité de tous les noms
Certains tuer notre prophète sws frappé...


Mais le truck ces appel les gens au tawhid a la salafiya
La plupart ici ces des hizbis qui parlent de religion ou bien certains jahala
Ça sert a rien de parler de sihr a des gens qui connaissent pas la signification de la ilaha Ila Allah



Citation
Khalid15 a écrit:
Salam aleykoum

[forumislam.com]

fais ce test roqya ,cela arrive dans les cas de possession .

Il faut absolument que tu saches si ça vient où pas de ça ?
Et voir si il y a sorcellerie avec ?

Ce test c'est les minimums ...

ps : Pour les mauvaises langues et haineux du forum qui calomnient sur moi . Non je ne cherche pas de clients . Saint Etienne c'est trop loin de chez moi et je ne fais pas roqya actuellement . Et si je chercherais les clients comme vous dites c'est certainement pas ici que je viendrais . Les lumières que vous êtes vous avez pas compris que sur ce forum Il y a les gens au 4 coins du monde .

un hadith que vous pouvez pas comprendre

D’après Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: Le musulman est le frère du musulman; il ne le lèse ni ne l’abandonne ( à son ennemi). Quiconque se met au service de son frère, Allah se met à son service. Quiconque dissipe le soucis d’un musulman Allah lui dissipe un de ses soucis au jour de la Résurrection. (Rapporté par al-Bokhari (2442) et par Mouslim (2580).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook