Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp !!!!
L
12 mai 2016 17:56
Slm j'ai besoin d'aide svp ! mon mari est arriver en france le 31 Mars avec un visa long sèjour conjoint de Français ( il est Algèrien ) il doit ce faire opérer ! mais il est pas encore rattacher à moi , car la dame de la sècu ma dit qu'il faut 3 mois de présence .... j'aimerais savoir où puis-je me tourner pour nous aider ?? on ma parler du service d'aide social de l'hopital , malheureusement j'ai apler elle n'est pas là .. Comment faire ?
S
12 mai 2016 17:58
Salem allais voir dans les association de sans papier ou à la sécurité social directement.
L
12 mai 2016 18:02
Sasa01 la sécurité social ne veule rien faire t'en qu'il a pas 3 mois de présence en France , par contre il est pas sans papier vu qu'il est venu avec son visa conjoint de français qui est encore valide jusque juillet ...
S
12 mai 2016 18:04
Ben rend toi dans un centre social il doit bien avoir un moyen ou des aide c obliger
L
12 mai 2016 18:07
Oui c'est Obliger ! j'ai vu qu'on pouvais faire la demande de l'Aide medical de l'état , mais il faut attendre au moin 2 mois pour y avoir droit ! sauf que c'est trop .... ya rabi je suis perdu crying(
S
12 mai 2016 18:17
Essaye dallais voir dans les association des étranger c'est obliger ou au centre social ya bien un moyen c'est sur AME oui tu passe par la sécurité social aussi donc va te renseigner centre social,ou association des étranger.

Inchallah rabi maak
L
12 mai 2016 18:20
Oui challah demain matin à la 1iére heure je vais y aller , Amine merci beaucoup pour ton aide
Citation
Sasa01 a écrit:
Essaye dallais voir dans les association des étranger c'est obliger ou au centre social ya bien un moyen c'est sur AME oui tu passe par la sécurité social aussi donc va te renseigner centre social,ou association des étranger.

Inchallah rabi maak
u
12 mai 2016 18:36
Ce faire operer de quoi si ce n'est pas indiscret ?
S
12 mai 2016 18:43
Je nais rien fait ma soeur j'essaye d'aider comme je peux mais je nest pas la réponse malheureusement.
Inchallah le dieu va t'aider et que tout ce passera bien inchallah.
L
12 mai 2016 19:06
D'un kyste pilonidal qui c'est infecter ....
Citation
pelican11 a écrit:
Ce faire operer de quoi si ce n'est pas indiscret ?
L
12 mai 2016 19:09
Sasa01 Amine , juste le fait que tu m'est rèpondu ma aider , merci infiniment , demain matin à 9h challah je dois apler l'assistante social de l'hopital , et à 9h30 mon mari à rdv chez mon medecin traitant qui la mis sous traitement hier ....
Citation
Sasa01 a écrit:
Je nais rien fait ma soeur j'essaye d'aider comme je peux mais je nest pas la réponse malheureusement.
Inchallah le dieu va t'aider et que tout ce passera bien inchallah.
S
12 mai 2016 19:13
Rabi ychafih inchallah courage à toi et ton mari ma soeur tu peux aussi demander à ce quil mettent le dosier en atente le temps que cela ce réglé il on pas.le droit de laisser les gens.mourir.
u
12 mai 2016 21:48
Il aurait pu ou peut se faire operer au pays , qui plus est gratuitement .
bon retablissement quand meme .
Citation
Lilia92i a écrit:
D'un kyste pilonidal qui c'est infecter ....
12 mai 2016 21:51
Je ne comprends pas pourquoi il doit avoir 3 mois de présence en France ; j'ai une petite soeur qui s'est récemment marié à un français ; je lui ai dit de demander à son époux de faire les démarches pour la rattacher à sa sécu avant même qu'elle ne soit en France et ça été fait , alors je ne comprends pas ses 3 mois de carence .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
S
13 mai 2016 19:50
Salem alikom ma soeur.
Alors tu est allais voir ?? Qu'es qu'il on ou te dire???
Inchallah kheir ma soeur courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook