Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp ^.^
S
27 juillet 2016 20:19
possible que ça soit les écrans et ta drogue a yabi tongue sticking out smiley

occasionnel donc rien d' inquiétant, ça va vite se remettre en place, tu as juste changé tes habitudes , et même changer d' endroit, de lit, de matelas peuvent perturbé ton sommeil


tu fais du sport ? UNE PRISE DE MASSE ? c' est voulu ou tu es un gros mangeur mdrr

ah ouai ok pr tes musiques, bon sache que ça peut aider certains à dodoter

moi je m' endors à minuit devant un film en streaming avec un son minimum
c' est devenu ma berceuse LOL

donc chacun son truc, ta musique n' est surment pas la cause comme tu l' as évoquée

ça va aller, tout va revenir dans l' ordre inchallah

le coran ne marchait pas sur moi ,à chaque fois j' étais anxieuse avec le coran la nuit car je m' imaginais que si je mettais al baqara il y avait des jnouns chez moi ptdr

c' était carrément l' effet inverse

je t' en prie

oui tu nous tiendras au jus petit insomniaque bouffeur de riz mdr
Citation
faranight a écrit:
Ah voilà grinning smiley

La cause, que c'est A CAUSE DES ECRANS parce que sinon JE VOIS PAS CE QUE CA POURRAIT ETRE D'AUTRE.



Oui c'est OCCASIONNEL ! D'habitude je dépasse pas les 00h - 1h grand max.

Oui c'est ça avec les VACANCES, bah j'ai complétement CHANGER MES HABITUDES. En plus pendant pas mal de temps, je dormais chez une "amie", période scolaire (fac) du coup peut-être que comme là je dors dans un nouvelle environnement et donc un nouveau lit, ça perturbe peut-être aussi ...

Mdrrrr bah en fait ... Je fais pire ^^ Je mange un gros plat de riz à 2h du mat' des fois xD ... Mais bon, je vais évité ça à l'avenir.


Oui je vais me mettre à écouter ça, c'est toujours mieux que les musiques que moi j'écoute lol ... :

(https://www .youtube.com/watch?v=KDxJlW6cxRk)


(https://www. youtube.com/watch?v=d7ypnPjz81I)


(https://www. youtube.com/watch?v=lfEVLXu3NXs)

Encore merci Sha Sha tu gères grinning smiley
.
27 juillet 2016 20:28
Oui c'est pour le sport, programme diététique m'oblige à manger beaucoup crying(

Moi les Jnouns me font pas plus peur que ça, comme les fantômes d'ailleurs, ils sont les bienvenue chez moi smiling smiley Tant qu'ils foutent pas le bordel et m’embête pas grinning smiley

J'ai peur que de Dieu et des Araignées winking smiley

Tout à fait, je vous tiens au jus bouffeuse de Big Mac ! Et (je suis relou avec ça, mais j'apprécie vraiment le temps que tu as accordés toi et les autres à mon problème) merci encore ! winking smiley


Citation
Sha Sha a écrit:
possible que ça soit les écrans et ta drogue a yabi tongue sticking out smiley

occasionnel donc rien d' inquiétant, ça va vite se remettre en place, tu as juste changé tes habitudes , et même changer d' endroit, de lit, de matelas peuvent perturbé ton sommeil


tu fais du sport ? UNE PRISE DE MASSE ? c' est voulu ou tu es un gros mangeur mdrr

ah ouai ok pr tes musiques, bon sache que ça peut aider certains à dodoter

moi je m' endors à minuit devant un film en streaming avec un son minimum
c' est devenu ma berceuse LOL

donc chacun son truc, ta musique n' est surment pas la cause comme tu l' as évoquée

ça va aller, tout va revenir dans l' ordre inchallah

le coran ne marchait pas sur moi ,à chaque fois j' étais anxieuse avec le coran la nuit car je m' imaginais que si je mettais al baqara il y avait des jnouns chez moi ptdr

c' était carrément l' effet inverse

je t' en prie

oui tu nous tiendras au jus petit insomniaque bouffeur de riz mdr
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
S
27 juillet 2016 20:40
exactement , tout est propre à chacun

je t' en prie, je sais ce que c' est de vivre l' insomnie

euhhh elle a quand même duré des années REDDI mdrrr un enfer l' insomnie

j' espére que tu reviendras nous donner des nouvelles de ta mélatonine et de ses effets inchallah

je suis sincèrement contente que tu as trouvé quelque chose qui a un effet , fin qui semble avoir un effet

on se retrouvait à shépa combien la nuit sur yabi comme des galériens à cause de notre insomnie ptdr quoi que c' est sympa la nuit yabi c' est calme et puis ça passe le temps quand tu n' arrives pas à dodo

merci pr le partage
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam shasha

content d'apprendre que c'était que passager et kc fini et merci pour tes conseils mm si ça n'a pass marché sur moi l'intention est louable déjà

sinon oui ça dépends de chacun et il y a mille et une raisons aux insomnies c un peu comme la migraine lol, à chacun de trouver ce qui lui convient avec le moins de médocs chimiques possibles

oui c en cachet et je viens juste de commencer dc difficile de juger de l'efficacité réelle, car je suis juste un peu plus "ds les vappes" dc ça aide surement faudrait que je teste en mode "j'ai la pêche" car en ce moment jsuis encore fatigué depuis ramadan, pas encore totalement récupéré
.
28 juillet 2016 02:55
Re !
Bon ... Il est 2h45 du mat'... Ma mission sommeil est un échec...

J'ai arrêté les écrans a 22h
Réorganisé mon environnement de sommeil, mis mon lits en direction de la kaaba
Bref j'ai vraiment été minicieux et fait tout ce que vous m'aviez conseillé... Mais rien, nada ne marche sad smiley

C'est pas grave parce que du coup j'ai réfléchis, et je me suis rendus comptes que je suis trop a l'écoute de mon corp ...

Mon corp est en guerre du sommeil contre moi... okay okay y a pas de soucis.
Ce que je vais faire, c'est que je vais me créer une habitude.
Je me couche de 22h a 8h in sha'allah, et si mon corp dort durant cette plage horaire tant mieux, sinon tanpis ...

C'est la seule solution que je vois. Avant d'utiliser les medoc's...
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
F
28 juillet 2016 03:03
Si vous ne pouvez pas dormir, profiter de ce temps pour faire du business !
Citation
faranight a écrit:
Re !
Bon ... Il est 2h45 du mat'... Ma mission sommeil est un échec...

J'ai arrêté les écrans a 22h
Réorganisé mon environnement de sommeil, mis mon lits en direction de la kaaba
Bref j'ai vraiment été minicieux et fait tout ce que vous m'aviez conseillé... Mais rien, nada ne marche sad smiley

C'est pas grave parce que du coup j'ai réfléchis, et je me suis rendus comptes que je suis trop a l'écoute de mon corp ...

Mon corp est en guerre du sommeil contre moi... okay okay y a pas de soucis.
Ce que je vais faire, c'est que je vais me créer une habitude.
Je me couche de 22h a 8h in sha'allah, et si mon corp dort durant cette plage horaire tant mieux, sinon tanpis ...

C'est la seule solution que je vois. Avant d'utiliser les medoc's...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
.
28 juillet 2016 03:07
Naan !
Tu as tué Staline ?!?!?!

Je te hais ! Les agents du KGB vont te retrouver et t'étriper ! evil
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Si vous ne pouvez pas dormir, profiter de ce temps pour faire du business !
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
F
28 juillet 2016 03:15
Oui, c'était un communiste !

Il était le dernier rempart de ce monde contre le capitalisme et la suprématie de la finance mondiale !

Il fallait l'éliminer !


Voyons personne ne peut atteindre GS, on dirige le monde. Rejoignez nous plutôt comme traders ou gestionnaire financier, il vaut mieux être avec nous que contre nous.
Citation
faranight a écrit:
Naan !
Tu as tué Staline ?!?!?!

Je te hais ! Les agents du KGB vont te retrouver et t'étriper ! evil
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
.
28 juillet 2016 03:23
Moi vous rejoindre ?

Jamais !

Votre "Mafia" est puissante ?
Vous serez étonné de voir la puissance de la Westcoast, sachez qu'un homme qu'on ne peut acheter par l'argent est très dangereux !

Monsieur Gigantesque.Me*de.

(désolé du mauvais jeu de mot ... 3h di mat j'ai pas pus faire mieux ...)
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Oui, c'était un communiste !

Il était le dernier rempart de ce monde contre le capitalisme et la suprématie de la finance mondiale !

Il fallait l'éliminer !


Voyons personne ne peut atteindre GS, on dirige le monde. Rejoignez nous plutôt comme traders ou gestionnaire financier, il vaut mieux être avec nous que contre nous.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
g
28 juillet 2016 03:29
Non mais faranight, t'es juste décalé


Suffit que tu te réveilles une heure plus tôt que d'habitude à chaque fois et tu vas te remettre dans le bain
et résiste à la sieste
si tu te réveilles à 13h en ce moment réveille toi à 12h et et couche toi une heure plus tôt (de toute façon ça se fera tout seul, tu seras fatigué)

ou alors fais comme tu dis et réveille toi à 8h malgré tout mais si tu dors durant la journée ça va encore plus te décaler
.
28 juillet 2016 03:33
Oui je vais faire ça, mais nan je ne siesterais pas in sha'allah, je retiendrais au max.

Franchement ca me pertube de ouf ce decalage... M'enfin

Citation
PetitePoule a écrit:
Non mais faranight, t'es juste décalé


Suffit que tu te réveilles une heure plus tôt que d'habitude à chaque fois et tu vas te remettre dans le bain
et résiste à la sieste
si tu te réveilles à 13h en ce moment réveille toi à 12h et et couche toi une heure plus tôt (de toute façon ça se fera tout seul, tu seras fatigué)

ou alors fais comme tu dis et réveille toi à 8h malgré tout mais si tu dors durant la journée ça va encore plus te décaler
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
g
28 juillet 2016 03:39
T'inquiète en une semaine c'est réglé


Citation
faranight a écrit:
Oui je vais faire ça, mais nan je ne siesterais pas in sha'allah, je retiendrais au max.

Franchement ca me pertube de ouf ce decalage... M'enfin
.
28 juillet 2016 03:41
In'sha'allah... Merci la poule winking smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
T'inquiète en une semaine c'est réglé
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
F
28 juillet 2016 10:03
Arrêter vos bêtises Monsieur, chaque homme a un prix.

Oui, nous sommes la finance mondiale, la mafia la plus puissante au monde.


Finance mondiale, criminelle en toute légalité.


PS. Des efforts, c'est quoi ça. Tu as de la chance que je n'ai plus de goulag !
Citation
faranight a écrit:
Moi vous rejoindre ?

Jamais !

Votre "Mafia" est puissante ?
Vous serez étonné de voir la puissance de la Westcoast, sachez qu'un homme qu'on ne peut acheter par l'argent est très dangereux !

Monsieur Gigantesque.Me*de.

(désolé du mauvais jeu de mot ... 3h di mat j'ai pas pus faire mieux ...)
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
28 juillet 2016 10:14
N ' utilises pas de Médoc, ton insomnie est occasionelle dont la cause est un changement d' habitude SAUF AUX PLANTES

une habitude se change par une autre habitude, mais le changement ne vient pas en un battement de cils

il faut que continus à mettre en place ces quelques méthodes qui vont remplacer tes mauvaises habitudes

la vie est faite d' habitudes, dont le cerveau, le corps , le coeur impreigne

Mais ne forces pas, il faut que tu ressentes des piquements aux yeux, des baillements, et nuque lourde

si tu te forces par exemple à dormir à 22H que tu n' as pas de signe de fatigue, que ton corps n' exprime pas le besoin, tu tourneras en rond

il faut juste reconditionner son mécanisme du sommeil

Patience !

mais l' écran et le net sont assez souvent les causes du retard au lit des individus


Citation
faranight a écrit:
Re !
Bon ... Il est 2h45 du mat'... Ma mission sommeil est un échec...

J'ai arrêté les écrans a 22h
Réorganisé mon environnement de sommeil, mis mon lits en direction de la kaaba
Bref j'ai vraiment été minicieux et fait tout ce que vous m'aviez conseillé... Mais rien, nada ne marche sad smiley

C'est pas grave parce que du coup j'ai réfléchis, et je me suis rendus comptes que je suis trop a l'écoute de mon corp ...

Mon corp est en guerre du sommeil contre moi... okay okay y a pas de soucis.
Ce que je vais faire, c'est que je vais me créer une habitude.
Je me couche de 22h a 8h in sha'allah, et si mon corp dort durant cette plage horaire tant mieux, sinon tanpis ...

C'est la seule solution que je vois. Avant d'utiliser les medoc's...
28 juillet 2016 10:47
Meeeennsooooooge! Diffamation !
staline n'est pas mort ! Étant un agent du KGB, Jviens de discuter àvc lui!Cool

Vous irez au goulag ou vous serez écartelée et guillotiné ! Cool

Que cela serve d'exemple à toute hommes menteur qui veulent faire leur thug !! Hehehe!! Cool
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Oui, c'était un communiste !

Il était le dernier rempart de ce monde contre le capitalisme et la suprématie de la finance mondiale !

Il fallait l'éliminer !


Voyons personne ne peut atteindre GS, on dirige le monde. Rejoignez nous plutôt comme traders ou gestionnaire financier, il vaut mieux être avec nous que contre nous.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
28 juillet 2016 14:16
Hummmm, un terroriste.

La police vous recherche, vous serez prochainement arrêté.

Quant à Staline, il est bien mort.

Un article de presse est paru à ce sujet :

[www.yabiladi.com]
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Meeeennsooooooge! Diffamation !
staline n'est pas mort ! Étant un agent du KGB, Jviens de discuter àvc lui!Cool

Vous irez au goulag ou vous serez écartelée et guillotiné ! Cool

Que cela serve d'exemple à toute hommes menteur qui veulent faire leur thug !! Hehehe!! Cool
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
h
5 août 2016 20:50
WA alaykoum Salam

Évite de consommer des excitants ( café, thé, coca cola, vitamine c ....)
Prend un bain ou une douches
Évite de faire la sieste
Prend de la tisane apparemment ça favorise la relaxation

Citation
.......... ! a écrit:
Salem aleykoum à tous/toutes,

Ca fait plusieurs jours que je dors a des heures pas possible et ça commence un peu a me taper sur les nerfs ...
J'ai physiquement besoin de bien dormir, de bonne nuit de sommeil lambda (23h - 8h) pour que le sommeil est son effet réparateur et régénèrant...

Bref pour faire court, j'ai du mal a trouver le sommeil, et j'aimerais beaucoup retrouver des heures de sommeil normaux ... Donc 23h - 8h... Si une âme charitable aurait l'amabilité de me venir en aide, de part ces conseils et ou méthodes qui pourrait m'aider... Je lui en serait éternellement reconnaissant (enfin peut-être pas eternellement mais en tout cas je serais reconnaissant grinning smiley)...

Je sais pas si vous avez le même problème, si c'est le cas je pense que se serait cool de partagé nos astuces ou autres pour vite et bien dormir...

Dans tous les cas merci ne serait-ce que de m'avoir lu ... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook