Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
H
4 mai 2016 12:37
salam a tous et a toute

voila aujourd'hui je vous écris pck je me sens vraiment pas bien et je ressens le besoin de parler avec quelqu'un. Je me sens pas bien dans ma peau, je grossis a vue d'oeil, j'aime un homme qui ne m'aime pas, d'un point de vue religieux je regresse..

jaurai besoin de vos conseils svp merci
4 mai 2016 12:41
Salam

Comme bon nombre de gens, tu es démotivée, découragée et tu ne sais plus quoi faire.

La base c'est de cibler l'origine du problème et d'agir. Si tu ne changes rien, tu resteras au même stade.

Le fait que tu demandes de l'aide est une bonne chose.

Quel âge as-tu? Fais-tu du sport, des activités en dehors ?
H
4 mai 2016 12:43
tout d'abord merci pour ta réponse, moi meme jai beaucoup de mal a cibler le prob a son origine

j'ai 24 ans et non je ne fais rien ni sport ni activités je reste cloitrer chez moi..
4 mai 2016 14:40
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Tu ne travailles pas non plus ?
Citation
Horiaaaaaa a écrit:
tout d'abord merci pour ta réponse, moi meme jai beaucoup de mal a cibler le prob a son origine

j'ai 24 ans et non je ne fais rien ni sport ni activités je reste cloitrer chez moi..
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
H
4 mai 2016 19:11
non je bosse pas malheureusement pas de diplôme, j ai fais un peu de ménage par ci par mais sans plus
4 mai 2016 20:33
Et ton homme il boss ou non et pourquoi il ne te motive en rien il s'en fou?
Citation
Horiaaaaaa a écrit:
non je bosse pas malheureusement pas de diplôme, j ai fais un peu de ménage par ci par mais sans plus
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
H
4 mai 2016 20:36
je suis plus avec lui, l'une des raison de mon mal être actuellement :/
Citation
CyberGhost a écrit:
Et ton homme il boss ou non et pourquoi il ne te motive en rien il s'en fou?
4 mai 2016 21:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pour te détacher de lui, trouve-lui des défauts. Il ne peut pas être parfait. Si tu n'y arrives pas, c'est que tu ne le connais pas si bien que ça, et donc tu aimes un mirage, une fabrication de ton imagination qui a idéalisé cet homme.

Fréquente la mosquée, rend-toi utile à la communauté. Il faut bien des gens pour faire vivre la communauté, on ne peut pas tous bosser pour gagner égoïstement notre vie.
Il y a différentes manières d'apporter sa contribution à la société.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook