Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
A
22 septembre 2014 08:23
Salam caleykum tous le monde, je m'appel Anissa et j'ai 20ans. Je voudrais vous faire part de mes problème aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. Je me sens différente depuis quelques année et je sais pas pourquoi se changement.
-Je deviens suicidaire,l'envie de me jeter par la voiture ou sur le métro a chaque fois que je m'y trouve.
-Poids et fatigue assez souvent ,j'ai tout le temps envie de dormir je sais pas pourquoi
-dégoût de la lecture du Coran ,parfois j'ai du mal à respirée quand j'essaye de lire du coran
-souvent si j'ai mal quelque part les médecin me dit je vais bien et qu'il y'a rien d'anormal
-je vois des ombres parfois la nuit
-je vois des petits fils noués devant mes yeux
-je sent de la présence parfois la nuit
-je fais des cauchemar la nuit , c'est même devenu une habitude et le pire ce qu'au réveil j'ai du mal à m'en rappelée
-j'entends des bruit et des voix pourtant je sais pas ce que j'ai entendu
-je vois souvent des animaux félins sauvage comme le lion mais récemment un guépard
-A chaque fois j'achète un truc nouveau (vêtement chaussure sac ....) bien souvent tout ce déchiré ou je découvre un trou une semaine après parfois je les ai pas utilisée et il sont abîmée.
-J'étais quelqu'un de très ouvert et souriante mais je suis devenu tout d'un cou bizarre je me suis coupée du monde et je me dispute avec tous les gens j'approche. J'ai plus d'amis ,ma sœur et ma seul amie Alhamdulilah.
En2012 quand je voulais passée mon permis de conduire j'ai eu du mal à l'avoir. J'avais un poids lourd ,je me sentais fatiguée tout le temps, j'ai eu des douleur au dos ,je suis parti voir le médecin ,j'ai passée la radio il ma dit que tout allai bien. Je partais pas a l'auto école je suis devenu tout d'un cou désintéressée pourtant j'était motivée au début je voulais a tout prix l'avoir ce permis. Finalement je l'es obtenu ce permis de conduire mais malheur émeut pour moi chaque fois que je monte dans une voiture j'ai du mal à conduire ,mes pied tremble et j'ai ressent une peur immense,même si c'est pas moi qui conduit j'ai des vertige ,des maux de tête et j'ai même parfois envie de vomir. J'ai pas conduit de voiture depuis. Et sa s'arrête pas à là ,tellement de chose étrange se passe dans ma vie.
-et je suis pas la seule ma grande sœur a quelques uns de ces symptôme et parfois d'autre qui sont différents mais on a toute les deux remarquée que je suis celle qui a plus de symptôme bizarre et sans explications . Les points commun avec Ma sœur est:::: d'un manque d'appétit énorme et un dégoût de la vie ,blocage au niveau des études , elle rêve parfois quand l'agresse.. Et sa m'arrive aussi parfois. Récemment j'ai décidée d' aller voir un cheikh pour savoir quelle est mon problème mais le pire ce que je suis au canada à Toronto depuis quelque mois et je parle pas en anglais donc Si y'a quelqu'un qui peut m'aider a comprendre certaine chose
b
22 septembre 2014 09:44
alikoum salam tu dois absolument faire la roquia
c
22 septembre 2014 10:18
Tu vas aller sur youtube et tu vas ecouter une roquia n’importe laquelle on s’en fiche tu tapes roquia et tu te forces à ecouter. Tu vas faire cela tous les jours et tu vas egalement prier et demander de l’aide à Dieu car la guérisson ne vient que de Lui.
22 septembre 2014 11:29
Alaykoum salam,

Je veux te poser quelque question pour voir si c'est un djin amoureux qui est à l'origine de tout ça :

Est-ce que tu fais souvent des rêves où quelqu'un te poursuit? est-ce que tu fais des rêves érotique?
tu es tout le temps fatigué, tu fais souvent des cauchemars, tu as tout le temps envie de dormir... tout ceci ce sont des symptômes de djin.

Ce djin te pourri la vie, mais tu peux t'en débarrasser grâce à Allah. Tout d'abord vas voir un raqi quelqu'un qui fait de la rokia pour te diagnostiquer ce que tu as car si ce n'est pas un djin amoureux il se peut que tu sois possédé ou alors que quelqu'un t'ai fait du sihr (sorcelerie) il te donnera un traitement à faire à la maison c'est très simple et il ne dure pas très longtemps après le traitement tout ira bien.

Ps : efforce toi de lire le Coran, en fait il t'empêche de le faire car la lecture du Coran le fait fuir. La dernière chose à faire est d'abandonner les obligations religieuses car par exemple si tu ne pries pas c'est là où il pourra t'avoir encore plus, car plus la foi du soignant est élevée, plus la guérison est rapide.

Ps : fais très attention à ne pas tomber sur des sorciers qui vont te faire croire que tu vas guérir alors qu'en fait c'est faux il vont en pirer ton cas. Aller voir un sorcier c'est du shirk, le plus grave péché, le seul péché qu'Allah ne pardonne pas.

Vas voir cet article : symptôme des djins

Courage ma soeur tu guérira In sha Allah.
p
22 septembre 2014 11:37
Allah ichafik ma soeur mefie toi des sheikh qui te demande ton prenom et celui de ta maman, ecoute la sourate al bakara tout les soir dans tes oreilles, allah ichafik


tient un liens plain de rokya: [www.tvquran.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 11:54 par menthe poivrée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook