Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
S
17 janvier 2016 20:44
Bnjr voilà je vous écris parce que j'ai fait un test qui c révéler positif j'ai 20 ans mon copain 25 sa fai 2an je suis avec je veu cette enfant mon copain aussi mai le problème et ma famille je connai sa mère et son frère son papa et décédé et lui connai pa ma famille que ma mère mai ne la jamais vu . Mà mère a refai sa vie et mon père aussi chacun on refait des enfant le plus grand à 10 ans je suis fille unique . J esseye de parler à mon père d'enfant et de mariage car je veu faire ma vie je suis perdu je vie chez ma mère avec tout nos histoir elle m'envoyer souvent chez mon père et une fois elle a vendu ma chambre et en a f une à ma petite soeur a la place de la mienne bref sa je m'en fou mai je n'ai pas de vie je veux partir et metenant que je suis enceinte il faut que je part et que je les oubli mai je veux pas sa moi je veux pas oublier ma famille je c ke mon copin sera la mai je veux ma famille et je c ke si je leur en parle et décide de pas partir mon père et violent j'ai peur de leur dire comme sa donc je suis perdu je veu pa avorter j'ai toujour voulu un enfant et je l'assumer ai . Je le privilégerer avant moi il manquera de rien challah je sais que je vais regretter je me suis toujour occuper de mes frère et soeur comme mai propre enfant et je veu pa ne plus les revoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook