Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp...
m
20 octobre 2009 19:37
Salam,
Pouvez vous me dire si il é normal qu'une femme enceinte é des pertes de couleur marron comme une fin ou un début de régle car c mon cas et cela m'inquiète un peu.
m
20 octobre 2009 19:59
tu as sa depuis cmb de temps??
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
20 octobre 2009 20:05
je n'ai pas encore vu le dc je la vois jeudi mais d'aprés la prise de sang que j'ai faite en début de semaine derniere je serais enceinte de 4 semaines...
m
20 octobre 2009 20:07
Citation
mica10x a écrit:
tu as sa depuis cmb de temps??
dslé je n'ai pas bien lu la questionconfused smiley
enfaite j'en ai eu dimanche matin trés peu et aujourd'hui
m
20 octobre 2009 21:33
bin alors les mamans autan de lecture mais pas de réponsecrying(crying(
m
20 octobre 2009 22:02
coucou bcp de femme enceinte on des pertes brune en effet c'est la nidation tant que ta pas de sang ta pas de soucis a te faire fait des recherches sur google en attendant ton rdv pour te rassuré !!

Moi aussi jsui a 4semaine de grossesse donc tu sera une maman de juin 2010 inchALLAH yawning smiley rejoin nous sur le post yawning smiley
m
20 octobre 2009 22:09
Citation
mssemen... a écrit:
coucou bcp de femme enceinte on des pertes brune en effet c'est la nidation tant que ta pas de sang ta pas de soucis a te faire fait des recherches sur google en attendant ton rdv pour te rassuré !!

Moi aussi jsui a 4semaine de grossesse donc tu sera une maman de juin 2010 inchALLAH yawning smiley rejoin nous sur le post yawning smiley
merci a toi tu me rassure un peu mais enfaite tan que je n'ai pas vu un dc qui me diras que tout va bien je me sentirai mal car 7 grossesse je ne mi attendai pas et je ne suis pas du tout préparé mais hamdouallah.
je vais faire des recherches sur google je ni avais pas pensé.J'ai pensé rejoindre votre post merci de la proposition inchaallah quand je serais mieu moralememt.
b
20 octobre 2009 23:53
manel84

moi aussi a 4 semaine de grossesse j ai eu des saignement le medecin ma avait dit que s arrive quelque fois ,donc mes saignement ont durer 10 ou 12 jour sans douleur
s
21 octobre 2009 08:54
manel si tu n'es pas rassuré et que tu ne veux pas attendre jeudi, vas aux urgences, il te ferons les examens nécessaire
h
21 octobre 2009 08:59
salam

comme te l'a dit sofia, va aux urgences, au lieu de stressé jusque jeudi.
a
21 octobre 2009 09:37
Salam,

Manel, je suis d'accord avec les filles ; va aux urgences, tu n'as rien à perdre.

Même si cela est souvent passager et sans importance, des pertes pendant une grossesse doivent toujours amener à une consultation.

Inchallah maïkoun ghir kheir.
m
21 octobre 2009 19:58
merci les filles,j'ai été au urgences dans la nuit car les douleurs été insurportable é hamdouallah j'ai rien.
merci d'avoir pris le temps de me répondreBye
s
21 octobre 2009 21:53
el hamdoulilah .Repose toi Manel 84.
k
21 octobre 2009 21:57
hamdoulah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook