Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
p
24 octobre 2008 13:46
Bonjour

Voila je suis un traitement pour la pilosité car j'ai un problème hormonal. Pour l'instant tout va bien car moins de poils grace à ce traitement + épilation. Le problème est que si je me marie, et que je veux tomber enceinte, je devrais arreter le traitement et si arret = retour de pilosité. Alors que faire je ne veux pas avoir a faire au laser et autres car ça me fait peur.
M
27 octobre 2008 18:29
il faut trouver un mari compréhensif
f
27 octobre 2008 22:27
salam
pk tu a peur du laser c le meilleur pour faire disparaitre sa
p
28 octobre 2008 09:05
T'en connais bcp toi surtout que quand on voit que la seule qui compte c'est le physique. Sinon le laser me fait peur car a long terme, je ne voudrais pas attraper une maladie de peau laister ou des brulures ou encore meme des traces
n
29 octobre 2008 23:21
Slm,
jsuis sure que le traitement que tu prend cest ANDROCUR ... dis moi si jme trompe!
j'en ai entendu parlé, j'étais tenté moi aussi par ce médicament mais kan j'ai vu les effet secondaire j'ai laissé tombé méme ma dermato men a parlé et elle me la déconseillé. Le truc c'est que dés que t'aréte le traitement tout reviens mais jte rassure ma dermato mavais dis que méme si sa revient t'en aura moins qu'avant! ca c'est sur, il parait ke c'est le meilleur traitement mais comme j'ai aucun problème elle me la déconseillé.
jspr ktu sais dans quoi tu t'es engagé parce que niveau prise de poids, dépréssion etc tu vas etre gattée apré chacun réagit différemment au médicament.
Sinon si ca peut t'aider, j'ai entendu dire que le bourgeon framboisier pouvait diminuer la pilosité chez les femmes, essaye et renseigne-toi surtout. Donc voila je sais que jt'aide pas bcp mais ya pa vrmt de solution au problème si ce n'est continuer d'épiler aprés l'arret!
Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait ... que cherchait-il exactement à faire ce jour-là ??
p
30 octobre 2008 09:12
Merci nounoussa, en faite je suis sous androcur mais hamdoulah je n'ai pas de souci de poids car je fais trés attention à ce que je mange. Tu peux m'en dire plus sur le bourgeon framboisier stp. En faite avoir ce pb est assez dur surtout niveau relationnel et quand tu vois que la seule chose qui intéresse les hommes est le physique. Je fais toujours en sorte de le cacher au maximum mais tu sais quand tu t'épile et que tu as une repousse c'est pas jolie à voir surtout sur le visage.Mais je me plains pas car je me dis qu'il ya pire dans la vie donc je dis hamdoulah car c'est dieu qui m'a donné ça et je l'accepte. En tout cas merci beaucoup.
n
30 octobre 2008 14:40
Slm parisienne,
dis-toi que jcomprend trééés bien ta situation parce que même moi j'ai voulu essayé l'Androcur car toutes les filles rêvent de vivre sans poils mais bon jsuis resté raisonnable.

Enfet le bourgeon Framboisier dont jté parlé hier, c'est un médicament à base de plantes, il parait qu'il est trés efficace pour les maux de ventres durant "la période de la zone rouge" si tu vois ske jveux dire! mdr donc là jai commencé le traitement lundi et il faut le faire pdt 3 mois.
T'a pas besoin d'ordonnance ou quoi que ce soit, jsuis allé directement à la pharmacie pour le commander il coute environ 5euros.

Alors enft ce médicament tu dois en prendre 15 gouttes par jour, et il contribue à réguler l'équilibre hormonal, c'est pour sa qu'il peut diminuer la pilosité chez les femmes, seulement il est bien dit, que chez les femmes ayant des problème hormonaux il faut attendre 3 mois avant d'avoir des résultats.
Voilà c'est tous ce que je sais,
Si tu veux, jpourrais t'informer des résultats dans trois mois Inch'Allah mais tu perd rien à essayer.

Et n'oublie pas, même si t'arrête l'Androcur, tu aura un retour de tes poils certes, mais ten aura bcp moins qu'au départ, donc si sa peut te rassurer dis-toi que dans tout les cas t'es gagnante!

Bisou et bon courage
Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait ... que cherchait-il exactement à faire ce jour-là ??
t
31 octobre 2008 01:45
salam les filles
moi j etais sous androceur+diane35 pendant 9 mois pour résoudre le pb des poiles mais pas d résultat le changement ke j ai remarqué la repousse des poils et moins vite qu avant mais quand tu t arréte tt revenus et moi méme j ai arrété parce ke je suis peur d avenir probléme de stérilité
alors pour moi pa d résultat avec androceur les filles il me reste 3 boites d androceur plus 2 boite de diane 35 c est quelqu'un veux les prendres moi j ai arrété
biz
n
31 octobre 2008 17:36
Slm,
nous on veut éviter Androcur et toi tu veux nous donner tes boites?!!!
lol non merci mais c gentil kan méme ...
Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait ... que cherchait-il exactement à faire ce jour-là ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook