Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
A
26 mai 2016 13:34
Voilà j'ai 23 et je m'appelle Jonathan et j'ai besoin d'aide je suis sans religion et la religion musulmane matir mais j'ai personne qui peut m'aider ou m'apprend cette religion y'a bien internet mais j'ai pas trop confiance alors s'il y'a des gens qui peux m'aider sur ce forum à me guider car j'en peux plus j'ai l'impression que la vie pour moi dévient de plus en plus dure aider moi svp merci ?
n
26 mai 2016 13:40
salam alyekoum , enfin quelque chose qui me rend super heureuse sur ce forum.... Bienvenue parmi nous Jonathan , moi malheureusement je peux pas vraiment t'aider mais je peux te conseiller, tu connais pas des musulmans la ou t'habite ? si oui tu peux leur demander de t'aider a trouver quelqu'un dans la religion qui pourra t'expliquer les choses bien comme il faut , evite internet si tu peux , sinon va a la mosquée tu trouva surement quelqu'un qui va accepter ta demande ,

bon courage a toi, n'y pa peur fonce tu es sur la bonne voie
a
26 mai 2016 13:42
bonjour,

si tu as des questions concernant la religion musulmane, vaut mieux aller voir directement un imam par exemple a la mosquée de paris ou d'autre mosquée pour bien t'expliquer. on n'est pas parfait chacun va te dire une chose et on peut t'induire en erreur. si c'est trop pour toi de te déplacer ça va un peu vite, tu peux toujours te procurer des livres sur l'islam pour t'expliquer. sur youtube je te conseil Naik Zakir qui parle avec preuve et exemple de plusieurs religion afin de comparer a l'islam;

mais je te félicite pour cet interet pour notre belle religion.

courage a toi.
S
26 mai 2016 13:56
J'aimerais t'aider,je t'ai envoyé un message privé.
I
IEF
26 mai 2016 14:08
السلام عليكم

[www.yabiladi.com]

Qu'Allah te facilite et te mène vers le chemin de La Vérité !

السلام عليكم
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
26 mai 2016 15:19
Johnatahn , rapproche toi de la ms
26 mai 2016 15:21
rapproche toi de la mosquee la plus proche , va aux confrences et aux manifestations culturelles musulmanes

tu peux aussi me poser tes question , sur le forum et par mp si tu veux, je te reépondras dans les limites de mes possibilites
E
26 mai 2016 19:25
Salam Halikoum mon Frère Jonathan!
Tu es de quel région?
Moi je suis de la Région Parisienne si tubte trouve dans les environs je pourrais avec joie t'assister, t'enmener à la Mosquée, t'aider à connaitre notre belle religion qui j'espère deviendra la tienne qu'ALLAH te fasse faire partie de notre OUMMA ( communauté ) et se sera avec joie de t'accueillir parmis nous mon Frère.
As salem Halikoum!
Qu'ALLAH te guide inshaALLAH...
L
16 août 2016 08:13
As salam aleykoum la oumma,

Je connais également un frère dans la même situation il souhaiterait de l'aide pour apprendre la religion, il vit en region parisienne, dans le val d'oise.

Est-ce qu'un frère pourrait se mettre en relation avec lui pour l'aider ?

Barakalah oufik

Lika
j
17 août 2016 11:27
wa3alikom assalam
oui qu ils aillent aux mosquees ya des freres pratiquants
et aussi par internet ya des sites islamics etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook