Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
T
1 mai 2016 17:34
Salam aleykoum
J'ai rencontré une fille bien à l'université et je ressens quelque chose pour elle, j'ai 23 ans bientot donc je voudrais de l'aide pour savoir si les signes que j'ai pu constaté sont réelles ou je me fais un film.
Voila au début on se détestait puis on a commencé à réviser ensemble car on avait un ami en commun et au fil du temps elle et moi nous avons commencé à s'apprécier.
Les signes sont les suivants elle m' a demandé de l'ajouter sur facebook et snap, après plusieurs demandes d'ajout je lai ajouté sur facebook
elle m'a dit à plusieurs reprises qu'elle m'apréciait beaucoup ou qu'elle m'aimait trop.
Elle a voulu me donner un surnom mais je l'ai clairement dit que je voulait pas de surnom
Elle se rappelle de tout ce que je dis meme les choses inutiles comme je fais souvent à manger entre midi et 2
Elle me regard plusieurs fois et des fois elle sourit
Elle voulait connaitre le type de femme d'un mec de Nîmes car elle habite à 30 km de nimes.
Elle essaye de me cerner en me comparant à ses freres
J'ai quelques cheveux blancs, et on a discuté sur sa signification et vu que ni elle ni moi ou mes amis nous connaissons sa signification d'un point de l'islam, elle s'est renseigné et elle m'a dit cheveu blancs puis j'ai voulu lui dire la signification mais elle m'a coupé la parole et elle m'a dit sa signification.
Et un jour elle a dit que j'avais la cote aupres des filles et qu'elle serait la prochaine peut être
Mais elle a la même taille que moi et qu'elle dit souvent que son mari doit faire plus de 10 cm que elle car elle mesure 1m70.

Je voudrais avoir votre ressenti et un avis exterieur
Merci de votre aide
1 mai 2016 17:45
Alaikom salam

C'est assez positif dans l'ensemble mais le mieux reste encore de lui demander ce qu'elle ressent pour toi
1 mai 2016 18:28
Wa aleykoum salam, discute avec elle , elle m'a l'air de beaucoup t'appréciée alors le mieux, comme l'a dit @unerosedesvents tu devrais lui demander ce qu'elle ressent pour toi et en discuté sérieusement
D
1 mai 2016 18:40
Salam

C'est impossible de deviner

Honnêtement n'essaye pas de comprendre ou de deviner ce qu'une femme pense, c'est une perte de temps et y'a trop de variables pour trancher

Je connais un mec (non c'est pas moi, je l'aurais dit sinon grinning smiley ), histoire véridique, qui traînait avec une fille. Ils étaient très proches. Mais vraiment. Genre toujours collés, ils se faisaient des câlins en mode caresses, elle lui faisait des crises de jalousie quand une fille s'intéressait au mec ou qu'il répondait pas, ils bougeaient partout ensemble etc. Tout le monde pensait qu'ils étaient en couple. Enfin ceux qui étaient pas pote avec le mec. Un jour il a tenté de l'embrasser, elle lui a mis un vent monumental. Le baratin habituel, je te vois comme un frère et tout ça. J'étais sur les fesses quand il m'a raconté ça ptdr

Conclusion : essaye pas de deviner, concentre toi sur tes études et si vraiment tu veux tenter un truc fais le après tes partiels pour éviter le drame grinning smiley
O
1 mai 2016 18:51
Elle voulait connaitre le type de femme d'un mec de Nîmes car elle habite à 30 km de nimes ????
Tu l'attires elle sortirait bien avec toi mais son sérieux est douteux...le shaytan doit s'amuser avec vous. Je te conseille pour ton bien d'arrêter de te retrouver seul avec elle. Ça risque de mal terminer. Puis une fille sérieuse te tournerait pas autour comme elle
T
1 mai 2016 19:45
Merci de vos réponses
En faite je me suis jamais retrouvé seul avec elle, chaque fois qu'on se voit c'est à la bibliothèque de l'université pour réviser et en groupe. Le seul contact que j'ai avec elle c'est quand je lui serre la main et basta pas plus pas moins.
On est pas proche à ce point la, je lui envoie aucun message par facebook, on discute uniquement quand on se voit pour réviser ou en cour et j'ai su mettre les distances entre nous car au niveau des femmes, je suis strict c'est à dire pour moi une fille ne peut pas être amie avec un homme et inversement.
La seule chose qui me tracasse c'est le fait que son mari doit faire plus de 10cm que elle et elle l'a répétait 3 ou 4 fois durant cette année.
1 mai 2016 20:35
Sa doit sûrement lui tenir à coeur que son mari doit faire 10cm de plus...Mais franchement quand on aime quelqu'un on s'en fiche complètement de la taille... Donc si elle t'aime réellement elle devrait t'accepté tel que tu est et bon je mesure aussi 1m70, si mon mari fait la même taille que moi ça ne me dérangerait pas plus que ça après sa c'est moi mais elle c'est elle x)
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
s
1 mai 2016 21:02
Salam,

Elle est chelou....
c
1 mai 2016 22:47
met des talonnette comme Sarko.plus serieusement si elle te plait lance toi et dis lui ce ke t as sur le coeur et dit lui ke tu avais vraiment envie de lui dire pour te soulager non plutot pour te liberer c mieux ms dis lui ki si elle ne voulai pas aller plus loin c pas grave tu serai decu.ms ke vs resterai des amis tres proche.o pire tu prens une veste et tu c ou tu en es o mieux c jackpot pour toi mon frere c'est tout le mal que je te souhaite
T
1 mai 2016 23:20
A votre avis je tente le coup ou non parce que cgui quelqu'un de timide et si je tente et elle me dit oui biensur c'est pour me marier avec elle inchallah pour pas commettre du haram.
T
2 mai 2016 16:53
Merci de ton aide mais ça m'aide pas beaucoup elle est chelou mdr développe
2 mai 2016 19:56
Simplement "tate le terrain"... Demande lui pourquoi elle fait une fixation sur la taille, est ce que son mari doit obligatoirement faire plus et si un prétendant se propose a elle mais qu'il n'a pas ce critère...que fera t elle?
Faisant aussi 1,70m c un truc qu'on dit car souvent avec qqlun de taille égale on paraît tout de suite grande et donc non port de talons possible a vie lol

Dans l'idéal on imagine toujours un couple avec un homme plus grand que la femme. Mais c pas obligatoire et la taille d'un homme ça passe après

C'est pourquoi creuse a ce niveau pour savoir sa mentalité et t'auras la réponse a ta question

Kheir inchaAllah w kolchi fi yed Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook