Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide !!
s
4 août 2015 02:00
salam aleykoum

bon voila je vous explique je mapelle sanna jai 17 ans je suis une fille assez froide je ne montre jamais mes sentiments


Mon probleme c'est que je narrive pas a dire je t'aime a mes parents et les prendre dans me bras vu que je m'embrouille souvent avec eux , sa mfais mal parcequ'aux fond je lai aime plus que tous et je sais que je vais les perdre un jour et sa mfais mal , mais Wallahi jai un blocage , je n'aarrive vraiment , je les embrasses rarement que le jour du eid ou quand je part quelque temps ....( dormir chez quelquu'un ou chez de la famille loin )


sinon defois jattend que ma mere s'endorme vraiment et je vais lui embrassé le front mais vite fait jai peur quelle me voit faire (je suis tres timide ), deja je ne le fait pas souvent parcequ'a chaque fois que je le fait jai une remarque du genre " QUOI ! quesqui t'arrive " je n'aime pas sa me met mal a l'aise !!

je ne suis pas tactile par contre tous le contraire de ma soeur qui elle embrasse ma mere tres souvent
(mais pas mon pere )
enft chez nous on est tres pudique niveau sentiments


jaimerais savoir si yen a qui etais cme moi et qui ont reussi a changé et cmen vous avez fait
L
4 août 2015 02:10
Alikoum salam

c'est trés mignon

Tout d'abord qu'Allah te garde tes parents le plus longtemps possible et en bonne santé

d'autre part,tu es jeune à ton age impulsivité,desinvolture ect c'est passage oblige ne t'inquiéte pas ca s'ameliorera,pour tes rapports avec eux,mais tu deviens une jeune femme et tu dois aussi apprendre à sur toi,et aussi ranger cette timidité,et proposer à ta maman des activités ensemble des courses,ou qu'elle t'apprenne un plat,à coudre ect des activités qui vous rapproche,vous fasse rire,et tout doucement créer cette complicité mére/fille et soit tactile quand tu ris attrape là dans tes bras,ect fais le avant de le regretter et ne plus pouvoir le faire,le plus loin possiiiiiiiiiiiible inchAllah

pour ton pére je peux pas te dire,d'autres sauront t'aider

kheir inchAllah,preserve la santé de tes parents=moins de soucis tu leur cause et meilleur entente avec eux et la famille winking smiley
des parents heureux ce sont des parents qui voient leurs enfants heureux
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
s
4 août 2015 02:25
amine

je ne suis pas la fille exemplaire ( je deteste faire le menage , tres fénéante) ceux qui est la cause des 3/4 de nos embrouilles mais j'essaie d'etre meilleur.
on a cette complicité mais elle est assez froide , je reste avec elle , on fait les course ensemble , on sort dehors ....mais c sans plus jamais je n'auserais la prendre dans mes bras .
Je sais qu'un jour je ne pourrais plus et me dire sa ,fiouu sa mfais mal

inshallah
L
4 août 2015 02:58
Parceque ta maman n' a pas reçue l'affection elle měme, alors a toi d aller vers elle, car a son age on ne change plus, toi oui alors apprend a ta maman l amour quelle a sans doute manquer et brisez cette hechma qui ne devrait jamais exister avec la maman en qui tu as vecu 9 mois et a laquelle tu és lié a vie par le sang, la chair, fais le, dis lui maman jtaime et serré la fort,dis lui jai besoin de te caliner, tu és ma vie!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook