Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
P
2 mai 2015 02:04
Salam aleykum tout le monde ! smiling smiley j'aurai besoin de l'aide d'une personne a qui je pourrai raconter ce qui m'arrive en ce moment , baraka Allahu fikum
i
2 mai 2015 02:21
Citation
Princesse~Orientale a écrit:
Salam aleykum tout le monde ! smiling smiley j'aurai besoin de l'aide d'une personne a qui je pourrai raconter ce qui m'arrive en ce moment , baraka Allahu fikum

Alaykoum Salam
Raconte ce qui se passe ? Si tu veu meme en mp pas de soucy si je peus t'aider pourquoi pas
2 mai 2015 02:21
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Le mieux, c'est d'avoir le plus d'avis possible, le plus de point de vue, le plus de manière de traiter le problème.
Perso, c'est comme ça que je ferais.

Si c'est délicat, tu n'as qu'à dire que tu connais quelqu'un à qui il lui arrive un truc de ouf. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 02:23 par CHN-W.
e
2 mai 2015 14:37
Salam

Tu peux m'envoyer un mp si tu veux oukhty
P
2 mai 2015 15:00
Salam walikoum,

en effet le mieux serait d'avoir plus qu'un avis extérieur mais si tu ne te sent pas de tout détailler ici, je t'en prie tu peux venir en Mp yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
y
2 mai 2015 15:03
Cc tu peux nous raconter ici t'es sur un forum et c'est anonyme... après ya tj des gens qui vont te descendre ou te juger mais n'y prête pas attention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook