Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide.
S
2 janvier 2014 10:28
Slm a tout le monde,


Voilà je comprends pas cette homme je lui est dit gentiment tout nous sépare, lui me dit si je le quitte il ce sucide . Je lui rappeler que dans l'islam c'est punissable par Dieu lui me dit c'est pas grave je vais brûler en fer ect... chez pas pourquoi il me disait qu'il était dans le dine qu il avait la foie mais la tout me fait croire le contraire je vous assure je suis pas mauvaise j'ai été correct avec . Le truc c'est pour qu'il va mieux je suis retourné avec car je veux pas qu'il fase sa et mnt je suis vraiment dégoûté car je suis prisonnière de tt sa je souffre de tout sa.


Je sais que vous allez être dur mais svp soyez comprensif merci. 
2 janvier 2014 10:51
Slm,


Quittes-le !!!
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
2 janvier 2014 10:55
Citation
SoeurN a écrit:
Slm a tout le monde,


Voilà je comprends pas cette homme je lui est dit gentiment tout nous sépare, lui me dit si je le quitte il ce sucide . Je lui rappeler que dans l'islam c'est punissable par Dieu lui me dit c'est pas grave je vais brûler en fer ect... chez pas pourquoi il me disait qu'il était dans le dine qu il avait la foie mais la tout me fait croire le contraire je vous assure je suis pas mauvaise j'ai été correct avec . Le truc c'est pour qu'il va mieux je suis retourné avec car je veux pas qu'il fase sa et mnt je suis vraiment dégoûté car je suis prisonnière de tt sa je souffre de tout sa.


Je sais que vous allez être dur mais svp soyez comprensif merci. 


Essai de contacter ses proche ou ses amis et fait leur par de la menace de suicide qu'il t'a faite afin qu'ils puissent l'épauler après cette rupture. mais ne t'inquiète pas dans l'écrasante majorité des cas la personne ne passe pas à l'acte. Bye
2 janvier 2014 10:55
Essai de contacter ses proche ou ses amis et fait leur par de la menace de suicide qu'il t'a faite afin qu'ils puissent l'épauler après cette rupture. mais ne t'inquiète pas dans l'écrasante majorité des cas la personne ne passe pas à l'acte. Bye
P
2 janvier 2014 11:23
Salam

Dis lui s'il veut que tu puisse l'aider à trouver le meilleur moyen pour en finir !!

Propose lui que les façons de se tuer , les plus crash mdrr

Il va se dire , la fille veut me voir mourir atrocement .

Dis lui bye bye et laisse le dans son délire suicidaire
S
5 janvier 2014 08:06
Slm , je vous remercie pour vos messages. Je lui parler face a face je lui dit ce que je pensais de tout sa malget qu il veut pas abandonné je lui dit stop . Car il me fait souffrir en disant ce genre d'acte alors voilà mnt c'est fini pour de bon.
Tic tac N
10 janvier 2014 11:28
J ai une idée pour toi il va se barrer direct dis lui que t aime pas les hommes que t as un problème
A
10 janvier 2014 15:12
Ne le quitte pas trouver un homme aussi aiman c rare si tu t'est mise avec lui au début c'est qu'il te plait un peu alors pourquoi le quitter ? Angel
p
10 janvier 2014 18:38
Citation
Mnervya a écrit:
J ai une idée pour toi il va se barrer direct dis lui que t aime pas les hommes que t as un problème

ptdr dis lui que t lesbienne lol il va courir
10 janvier 2014 19:04
Citation
the stars a écrit:
Ne le quitte pas trouver un homme aussi aiman c rare si tu t'est mise avec lui au début c'est qu'il te plait un peu alors pourquoi le quitter ? Angel
salam , apprend une chose , les femmes s'en foutent d'un homme aimant malgré qu'elle le demande toute mais une fois dans la poche elle te jette , alors il faut aimant et méprisant en même temps
A
10 janvier 2014 19:31
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
Mnervya a écrit:
J ai une idée pour toi il va se barrer direct dis lui que t aime pas les hommes que t as un problème

ptdr dis lui que t lesbienne lol il va courir

il peut autoriser sa copine aussi tu sais 2 pour le prix d'une Angel
p
10 janvier 2014 20:17
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
Mnervya a écrit:
J ai une idée pour toi il va se barrer direct dis lui que t aime pas les hommes que t as un problème

ptdr dis lui que t lesbienne lol il va courir

il peut autoriser sa copine aussi tu sais 2 pour le prix d'une Angel

Ahahahah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook