Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide SVP
h
21 octobre 2012 15:25
Je post ce post pour une amie a moi qui ne comprend pas trop ce qui lui arrive , dnc je veux l aider et avoir un avis extérieur


Elle est son copain se sont connu en 2006 , puis ils sont sortis ensemble pendant 4 ans , il ont arreter car mr veut profité dla vie , et au jour d'aujourd'hui il sont tjr en contacte alors que sa fais 2 ans qu'il se sont séparer , sachant que tte la famille etaient au courante , il devait venir demander sa main , puis a la fin il a dis qu'il étai jeune , donc elle ne comprend pas pk i garde tjr en contacte , sachant q'elle aime encore , elle se sens perdu dans cette relation donc hier elle lui envoyé un sms pr lui dire keski laten d 'elle , et pk i garde tjr en contacte pour savoir un peu car elle se pose bcp de kestion , Il lui a di pk tu me pose cette kestion , es ce qui y a kelk'1 ki va te demander la main c sa ? il lui a di alors pk on es resté 4 ans ensemble , il lui dis qu'il ne veut pas lui mettre la pression et que elle non plus , il lui a di ce soir en en reparlera puis elle a plu de signe de vie de lui !! dnc elle ne comprend pas trop si ce qui lui arive ! Si quelqu"un peut l'aider svp car moi je ne sais plus trop quoi lui dire ! Merci
21 octobre 2012 15:31
Elle n'a toujours pas compris, et apparemment toi non plus, qu'il batifole et fait sa vie et qu'il garde contact avec elle (un minimum syndical d'un sms de temps à autre) au cas où ça serait la dèche, en gros c'est sa roue de secoure.

C'est une insulte pour elle le fait qu'il garde "contact", elle devrait avoir un peu plus de fierté.
21 octobre 2012 15:36
Citation
LaChipie a écrit:
Elle n'a toujours pas compris, et apparemment toi non plus, qu'il batifole et fait sa vie et qu'il garde contact avec elle (un minimum syndical d'un sms de temps à autre) au cas où ça serait la dèche, en gros c'est sa roue de secoure.

C'est une insulte pour elle le fait qu'il garde "contact", elle devrait avoir un peu plus de fierté.



bravo au moins tu as compris thumbs up

la posteur dis à ton amie de zapper le dechet qui se moque d elle!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
h
21 octobre 2012 15:42
La soeur du mec l'appelle tt le temps mais ma pote lui répond pas ,
p
21 octobre 2012 16:11
non non non ce garçon n'est pas bien pour elle, ta moitié elle t'écoute prend du tps pour toi!
J'ai mis du temps à comprendre que ça existait j'ai eu comme toi étant plus jeune une relation similaire j'y avais mis fin au bout de 4 ans car je ne me sentais pas heureuse ( alors que nous étions sur le point de nous fiancer), maintenant je suis plus qu'heureuse depuis j'ai rencontré un autre homme qui est toujours là pour moi et qui m'écoute, je suis sa priorité numéro un parce qu'il m'aime et ça tombe bien parce que moi aussi! Si tu as des questions je suis là!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook