Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide..!
15 février 2012 06:46
salam alikom, j'espere tout va bien pour vous !!

Voila c'est ma voisine, qui m'a demande de l'aide, mais je ne savais pas quoi dire, je lui ai propose de venir poster ici pour elle, peut etre vous pourriez l'aider, elle a accepte.


son histoire:

elle a connu un mec il y a 3 ans c'etait un ami a son amie, il etait sympa, charmant et il a pu la seduire apres qu'il se sent parle et vu, il lui a avoue qu'il l'aime, mais elle n'a pas pu lui avouer, car elle a eu peur qu'il ne soit pas le bon, elle voulait s'assurer qu'il etait un mec bien pour pouvoir s'engager. Bref, il a ete a merveille avec elle ( autant qu'ami) et un jour il lui a envoye un texto ou c'etait ecrit : <oui j'ai 2* ans et j'etudie en ....> elle a ete choque, elle a compris qu'il faisait connaissance avec une autre...Alors elle n'a plus voulu le revoir ni etre en contact avec lui ( changement de num...) Quelques mois apres, elle a fait connaissance avec un mec, il se sont parle... apres sa c'etait le coup de foudre ( je resume le plus possible) et ils ont ete en couple.
apres quelques mois, elle a rencontre par hasard le premier mec et lui a explique qu'il faisait connaissance avec une fille, mais ce n'etait que pour connaitre de nouvelle personne et pas plus, il lui a dit qu'il fallait qu'elle lui donne une chance pour s'expliquer et qu'il l'aimait toujours. ( depuis ce jour la, il l'a plus lache) il a reprit son nouveau num et elle lui a annonce qu elle etait avec qlq un, il a eu le choque et il a ete mal pendant des mois, mais tellement qu'il l aimait, il ne voulait pas s'eloignait d elle, il voulait malgre tout qu'il se parle, car pour lui c;etait impossible qu'il se parle plus.
avec son mec, s'allait bien, il la rendait heureuse et il l'aimait comme un fou. les choses se sont compliques quand son mec commancait a l ettoufer ( ne sort plus, plus d amies...) elle a pas pu supporter son comportement, elle a commence a l'aimer moins et etre proche du premier et leur relation a finit.
son mec ( avec qui s'a finit) a pas suporter son depart, il n'arrivait pas a etre sans elle. il la supplie, elle voulait lui redonner une chance, mais le premier mec a demande qu'elle soit a lui et qu'il fera tout pour elle et qu'il l aimait trop, elle a accepte le premier, car ses sentiments sont revenus comme avant.

Aujourd'hui, elle est toujours avec le premier et l'aime ( tout comme lui ), mais son ex ( 2 eme ) l'aime toujours ( 1 ans plus tard) et il n'arrête pas de l'appeler et de la supplier pour qu'elle revienne, elle sent encore quelque chose vers lui, mais elle ne peut plus reculer. Les deux ont besoin d'elle, les deux l'aime fort, les deux c'est des bons mecs et les deux veulent demander sa main le plus proche possible. Encore plus, les deux ont deja parle d'elle a leur famille.

Ses questions et soucis: elle a l'impression des fois d'etre au milieu de deux hommes qui tire chacun d'un bord. Elle croit des fois aimer les deux et elle devient tres mal parce qu'elle sent trahir ( son homme actuel).

Quelqu'un peut aider cette fille svp, elle a besoin de vos conseils.

Merci d'avance !
15 février 2012 09:14
La polyandrie étant interdite smiling smiley il faut qu'elle se décide et définitivement.

À sa place je ne serais pas revenue avec le 1er. Ce qu'il a fait étant en couple avec elle est irrespectueux !!

Le deuxième étant possessif, ça peut s'arranger avec le dialogue.

Un homme jaloux vaut mieux qu'un homme qui fricote à droite à gauche alors qu'il est en couple.

Apparemment elle a choisie le 1er, ce qui lui reste à faire c'est couper tout contact avec le 2ème.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
16 février 2012 02:06
merci ma belle pour ta reponse, je lui dirai ce que tu as dis, c'est logique !
18 février 2012 09:47
De rien smiling smiley

J'espère qu'elle ne regrettera jamais son choix et qu'elle sera heureuse.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
18 février 2012 17:45
Salam,

qu'elle fasse la prière de consultation puisqu'il s'agit de mariage!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook