Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide !!!!!!
S
14 janvier 2012 09:19
Sbah l khir
voila je vais essayer d'être brève
Quand j'avais 13 ans je me suis retrouvé seule avec mon cousin avec lequel j'étais très proche et c'est un peu parti en ... bisous , quand on s'est revus ( il y a 1000 km entre nous ) a 16 ans il s'est passé la même chose malgré que je savais que ce que je faisais n'était pas bien . Tous le monde est au courant de notre relation et comme on s'entend vraiment bien il veut même que l'on se marie quand j'aurai fini mes années de médecine inchallah .
Le seul problème c'est que j'ai un ami avec lequel je suis très proche aussi et que j'ai commencé à aimer . Je l'ai rencontré au lycée et c'est le seul garçon avec qui je m'entend aussi bien ( je n'est jamais était vraiment très social )
On a commencé à se rapprocher , il se mettait à côté de moi en cours , on rentrait ensemble et ça à même commencer à devenir tactile ( il me prenait la main dés que l'occasion se présentait ) Il me parlait également de ces problèmes . C'était une sorte d'amitié amoureuse ...
Hier à 10h il m'as dis qu'il voulait me parler ce soir ( on avait manger des gâteaux ensemble la veille et je l'avais embrasser sur la joue ) . On est donc rentré ensemble , c'était assez calme et au moment de se quitter il me dit : j'avais un truc à te dire , Je t'aime............Je m’attendais pas à ce qu'il me le dise de cette façon , je crois que j'ai rougi quand il me la dis mais je lui ai dis que je préférait qu'on reste amis alors que mon coeur disait le contraire ...
Je me sens coupable envers lui car moi aussi je lui ai fait comprendre que je l'appréciai mais je ne peux pas aller plus loin à cause de mon cousin et de ma famille ( il est athée )
Je lui ai donc menti en lui disant que je le considérai juste comme un ami

Aidez moi sil vous plait , est ce que j'ai fait le bon choix , je suis en larme depuis ce matin crying(
Je ne sais pas à qui en parlais , je n'ai pas de grande soeurs et j'ai peur que ma mère ne comprenne pas comme il est athée
K
14 janvier 2012 13:05
salam alaykoum

tu as supprimé ton compte ,mais tu dois sûrement surveiller ton post .smiling smiley

c'est vrai qu'à l'adolescence on a ce besoin d'être aimé et d'aimer , mais on peut tout de même y résister .
musulman ou Athé , personne n'a le droit de te toucher actuellement ,comme tu n'as le droit de les toucher .
avec le mariage ,seul un musulman a droit de te toucher.

ton cousin pourra te toucher qu'une fois mariés inchAllah .
je te conseille de ne plus t'isoler avec lui ,et de ne plus le laisser t'embrasser ou te toucher , c'est déjà grave ,et ça peut aller encore plus loin si tu te laisses faire ,et commettre ainsi l'irréparable evil
et lui dire que s'il veut vraiment t'épouser ,il n'a qu'à attendre le mariage pour faire ce qu'il veut avec toi .

vu comment vous êtes jeunes , ça risque de prendre des années avant de vous marier, donc je te conseille de te consacrer à tes études en attendant ,et de te mettre à l'écart de toutes ces aventures amoureuses.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
k
14 janvier 2012 13:10
Citation
Shérazade8 a écrit:
me parler ce soir ( on avait manger des gâteaux ensemble la veille et je l'avais embrasser sur la joue ) .


éh bé .... tu penses pas que tu y es allée un peu fort ??? Are you crazy

des gateaux ....Oups

j'espère que c'était pas des Granola ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
14 janvier 2012 13:25
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Shérazade8 a écrit:
me parler ce soir ( on avait manger des gâteaux ensemble la veille et je l'avais embrasser sur la joue ) .


éh bé .... tu penses pas que tu y es allée un peu fort ??? Are you crazy

des gateaux ....Oups

j'espère que c'était pas des Granola ... grinning smiley



ptdr j'allais faire la même remarque !! Tu m'a enlevée les mots du bout des doigts smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
k
14 janvier 2012 13:55
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Shérazade8 a écrit:
me parler ce soir ( on avait manger des gâteaux ensemble la veille et je l'avais embrasser sur la joue ) .


éh bé .... tu penses pas que tu y es allée un peu fort ??? Are you crazy

des gateaux ....Oups

j'espère que c'était pas des Granola ... grinning smiley





ptdr j'allais faire la même remarque !! Tu m'a enlevée les mots du bout des doigts smiling smiley


grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook