Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide !
m
7 janvier 2011 21:05
Slm a vous tous !

Bon voilà je suis en couple depuis maintenant 1 mois tout se passe ( se passait :-S) bien ... Le seule problème c'est que son ex (avec qui il a rompu très peu de temps avant de sortir avec moi) resurgit dans sa vie....

Elle lui dit qu'elle veut le récupérer a tout prix, qu'elle ne supporterait pas de le voir avec une autre, qu'elle ferait tout pr que ca casse etc etc.... Lui s'en foutait depuis leur rupture, le seul problème c'est qu'elle n'est plus "pure" et c'est lui qui l'avait............

Et elle lui ressort tjs cette chose, elle lui dit que pr elle c'est lui le dernier et elle fera TOUT pour car c'est lui qui lui a enlevé cette pureté etc etc....

Maintenant lui culpabilise beaucoup par rapport à ça et ne sait plus où il en est vraiment... Il me dit que ca le travaillera tjs cette chose etc etc... Du coup il ne sait plus s'il faut retourner avec son ex par rapport à ca ou bien me garder moi....

Pour moi il devrait tirer un trait sur le passé et A-VAN-CER, ne pas se remettre avec elle par pitié (ou par culpabilité) et PARTIR avec celle qu'il veut "vraiment" (je pense)....

Il me dit qu'il est perdu et j'en souffre car je l'aime ! Je nveux pas le perdre j'ai peur qu'il me laisse pour elle...

Avez-vous déjà connu ça ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance à vous :-D



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/11 21:21 par milleetunenuit.
w
7 janvier 2011 21:22
aie aie situation plutôt difficile...
Entre nous, il n'est pas le seul "fautif" concernant sa/ses relations intimes avec elle... Enfin, sa conscience le travaille tant mieux mais il devrait faire la part des choses et se dire, si tel était le cas, qu'elle était tout aussi consentante que lui pour l'acte. Ca n'excuse en rien le fait de l'avoir fait hors mariage mais bon.
Toi tu devrais aussi te méfier vis-à-vis de lui...sad smiley
N
7 janvier 2011 21:24
Galek "pure" ptdr

Comme dirais Jamel dans son nouveau sketch "elle a été désenchanté meskina" ptdr


Pour revenir au choses sérieuse ptdr

Elle a pas l'air de vouloir l'oublier, essaye de faire comprendre a ton mari qu'il faut qu'il avance dans la vie et que pour sa il faut couper les ponts avec son ex si il t'aime vraiment et qu'il veux être avec toi. Ensuite que tout le monde fait des érreures et qu'il deverais se pardonner et tourner la page pour essayer de plus refaire la même erreure.


Il faut a son tour qu'il fasse comprendre a son ex qu'il ne l'aime plus et qu'il faut qu'elle tourne la page. Que c'est pas en restant avec quelqun qui n'a plus de sentiment pour elle qu'elle seras heureuse....et aussi s'excuser qu'elle ne sois plus "pure" a cause de lui ptdr , qu'elle sois obliger de se rendre dans une station d'épuration maintenant ptdr, ok ok s'bon je sors grinning smiley
m
7 janvier 2011 21:30
Il ne doit pas se remmettre avec elle parce qu'il a pitié mais se mettre en couple avec celle qui l'aime.
S'il t'aime toi, il doit se mettre avec toi.
Pureté? mais elle a voulu le faire, elle assume! Comme si elle n'avait pas envie de le fairemoody smiley elle a eu envie, et , elle a cédé à la tentation. Il ne l'a pas obligé avec un couteau.
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
7 janvier 2011 21:37
Merci de vos reponses :-D

Wallna : c'est elle qui etait le + consentante meme ! Et oui elle l'a voulu aussi mais mnt qu'elle assume ses actes ....
Par contre qu'entends-tu par " Toi tu devrais aussi te méfier vis-à-vis de lui..." ??????



N-is: je ne fais que lui répéter que le passé reste derrière et qu'il faut avancer ds la vie mais il me dit tjs qu'il se sent "coupable"... C'est faux puisque mademoiselle l'a voulu !
Sinon il lui a dit qu'il avait refait sa vie mais rien n'y fait ! Elle veut pas lâcher le morceau...
P
7 janvier 2011 21:40
slm,

pureté? elle se moque de qui? si elle tenait tant à sa pureté, elle ne se serait jamais mise dans une situation pareille!

elle était autant consentante que lui, les deux sont adultes, non? ben maintenant, lui aussi, il doit savoir ce qu'il veut! non mais oh!

maintenant la fleur flanée réclame son jardiniergrinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
m
7 janvier 2011 21:47
Ben qu'il lui paie une hyménoplastie, et tu verras elle va le laisser tranquille.

Et toi tu peux pas dire que tu es amoureuse de lui, ça fait tout juste un mois que t'es avec. Mais bon après tout ALLAH w alem
7 janvier 2011 22:29
Citation
milleetunenuit a écrit:
Merci de vos reponses :-D

Wallna : c'est elle qui etait le + consentante meme !

C'est lui qui t'a dit ça???


holalaa ces hommes...
prêt à tout pour se donner bonne figure!!!spinning smiley sticking its tongue out
a
8 janvier 2011 00:57
Citation
milleetunenuit a écrit:
Merci de vos reponses :-D

Wallna : c'est elle qui etait le + consentante meme ! Et oui elle l'a voulu aussi mais mnt qu'elle assume ses actes ....
Par contre qu'entends-tu par " Toi tu devrais aussi te méfier vis-à-vis de lui..." ??????



N-is: je ne fais que lui répéter que le passé reste derrière et qu'il faut avancer ds la vie mais il me dit tjs qu'il se sent "coupable"... C'est faux puisque mademoiselle l'a voulu !
Sinon il lui a dit qu'il avait refait sa vie mais rien n'y fait ! Elle veut pas lâcher le morceau...

meskin elle lui a sauté dessus et lui n'a pas su quoi faire. Arrête d'être aussi naive et de croire tout ce qu'il ta raconte.
r
8 janvier 2011 03:15
Passe à autre chose, il aime encore son ex
e
8 janvier 2011 11:26
C'est clair, sinon, il ne te donnera pas autant de détail sur sa pureté !


Citation
rifyatee a écrit:
Passe à autre chose, il aime encore son ex
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
8 janvier 2011 12:44


milleetunenuit

Slm a vous tous !

Bon voilà je suis en couple depuis maintenant 1 mois tout se passe ( se passait :-S) bien ... Le seule problème c'est que son ex (avec qui il a rompu très peu de temps avant de sortir avec moi) resurgit dans sa vie....

Elle lui dit qu'elle veut le récupérer a tout prix, qu'elle ne supporterait pas de le voir avec une autre, qu'elle ferait tout pr que ca casse etc etc.... Lui s'en foutait depuis leur rupture, le seul problème c'est qu'elle n'est plus "pure" et c'est lui qui l'avait............

Et elle lui ressort tjs cette chose, elle lui dit que pr elle c'est lui le dernier et elle fera TOUT pour car c'est lui qui lui a enlevé cette pureté etc etc....

Maintenant lui culpabilise beaucoup par rapport à ça et ne sait plus où il en est vraiment... Il me dit que ca le travaillera tjs cette chose etc etc... Du coup il ne sait plus s'il faut retourner avec son ex par rapport à ca ou bien me garder moi....

Pour moi il devrait tirer un trait sur le passé et A-VAN-CER, ne pas se remettre avec elle par pitié (ou par culpabilité) et PARTIR avec celle qu'il veut "vraiment" (je pense)....

Il me dit qu'il est perdu et j'en souffre car je l'aime ! Je nveux pas le perdre j'ai peur qu'il me laisse pour elle...

Avez-vous déjà connu ça ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance à vous :-D




il veut pas retourner pour plutot en profiter encore, vu qu'elle est plus pure winking smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook