Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp
l
17 novembre 2010 19:23
bonjour
je suis française et j'ai aujourd'hui besoin d'aide, j'ai vécu une relation avec un marocain pendant 7 ans, par peur de ses parents notre relation n'a jamais été officielle au bout de ces 7 années nous avons décidé de faire un enfant. Lorsque ces parents on appris ma grossesse il m'a laissé tombée à 4 mois de grossesse. Durant le reste de ma grossesse il ne m'a pas calculé rien du tout, sous la pression il a été se marier avec une marocaine 15 jours avant la naissance de son bébé.
Quand le bébé est né il é réalisé et à commencer à me parler de ces sentiments et me dire qu'il avait fait une grosse erreur et qu'il regrettait s'etre marié avec elle qu'il voulait revenir mais veut que sa femme parte...
aujourd'hui il me relance tout le temps, dès que je ne le calcule pas il revient, sa femme est au courant, il nous a même proposer de vivre tous ensemble et elle a accepter!!
que dois je faire?? c'est quelqu'un qui joue de l'islam pour dire qu'il ne peut pas divorcer alor qu'il n'a pas eu de problème pour abandonner son bébé.
j'aimerais une personne neutre qui me conseil, dois je tout faire pour recupérer le papa de mon bébé qui n'a que 4 mois?? ou dois je tirer un trait sur cet homme??
merci de m'aider s'il vous plait
m
19 novembre 2010 22:15
L'enfant las tu fais avent le mariage ??
S
19 novembre 2010 23:16
Personnelement je te dirai pas de coupé les ponts avec lui pour le bien etre de l'enfant deja... Apres menage a 3 ..eye popping smiley tro chelou comme situation...
C facile de dire de l'oublier meme si c dur..ms j'pense que c la meilleur chose a faire....
D
19 novembre 2010 23:28
Bonjour,

C'est une situation malheureusement fréquente. Est-ce qu'il a reconnu son enfant ? S'il l'a fait alors tu ne peux pas l'en priver, tu vas devoir garder le contact. S'il ne l'a pas fait alors tu ne lui dois rien, zappes-le et fais ta vie.

Quant à savoir si tu dois reprendre une relation de couple avec lui pour moi c'est clairement non. S'il regrette son mariage, qu'il divorce. Sinon, qu'il l'assume.
l
20 novembre 2010 16:05
Il fait n'importe quoi avec ta vie, celle de ton enfant et maintenant une autre femme.
Pfff
20 novembre 2010 16:11
Citation
litle14 a écrit:
bonjour
je suis française et j'ai aujourd'hui besoin d'aide, j'ai vécu une relation avec un marocain pendant 7 ans, par peur de ses parents notre relation n'a jamais été officielle au bout de ces 7 années nous avons décidé de faire un enfant. Lorsque ces parents on appris ma grossesse il m'a laissé tombée à 4 mois de grossesse. Durant le reste de ma grossesse il ne m'a pas calculé rien du tout, sous la pression il a été se marier avec une marocaine 15 jours avant la naissance de son bébé.
Quand le bébé est né il é réalisé et à commencer à me parler de ces sentiments et me dire qu'il avait fait une grosse erreur et qu'il regrettait s'etre marié avec elle qu'il voulait revenir mais veut que sa femme parte...
aujourd'hui il me relance tout le temps, dès que je ne le calcule pas il revient, sa femme est au courant, il nous a même proposer de vivre tous ensemble et elle a accepter!!
que dois je faire?? c'est quelqu'un qui joue de l'islam pour dire qu'il ne peut pas divorcer alor qu'il n'a pas eu de problème pour abandonner son bébé.
j'aimerais une personne neutre qui me conseil, dois je tout faire pour recupérer le papa de mon bébé qui n'a que 4 mois?? ou dois je tirer un trait sur cet homme??
merci de m'aider s'il vous plait

Salam

Je ne comprend pas pkoi décider de faire un enfant alors que Mr n'assume pas sa relation devant ses parents c se jetter dans la gueule du loup moody smiley

Maintenant que ce pti est la je ne pense pas que la solution soit de vivre tous ensemble, il est marié, fais ta vie de ton coté mais sans le privé de son enfant, il peut le voir mais votre histoire est finie il faut l'accepter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook