Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide!
M
3 mai 2010 21:17
Voilà, on m’a récemment présenté quelqu'un, qui s’avère être mon cousin, mais que je n’avais jamais vu auparavant. Mes parents estiment beaucoup cette famille.
Je n’ai pas grand-chose à reprocher à cet homme. Physiquement il est normal. Il est gentil, serviable, généreux, sérieux, drôle, il a énromément de qualités Masha allah. Vraiment c'est quelqu'un qui vaut le détour.
Le seul problème c’est que je le vois plus comme un ami qu'autre chose. Plus on se parle plus j'ai l'impression que c'est pas possible alors même qu'on s'entend super bien.
Tout le monde de mon côté et du sien s'attendent à nous voir marié et le souci c'est que la personne en question est plutôt pour.
Je ne sais plus quoi penser, d'un côté il y a cette personne avec qui je m'entends bien a qui je ne veut pas faire du mal et de l'autre il ya toute cette pression familiale qui m'étouffe.
Quelqu’un a-t-il déjà été dans cette situation ? Est-ce que j'ai tord d'attendre un sentiment quelconque?
r
3 mai 2010 22:43
si tu ne l'aime pas a quoi bon t'obstiné a envisager un avenir avec lui? on te laisse le choix de te marié! si tu ne veux pas! tu ne te maries pas! a - que tu veuilles faire plaisir a ta famille: ERREUR!! c'est a toi de faire tes propres choix
S
3 mai 2010 22:44
Salam,

Tu dois y réfléchir en prenant un peu de recul...Loin de toutes influences...

Tu dois être maître de ta décision...

Et même si cela doit prendre du temps...

Douce Nuit.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/10 22:52 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
3 mai 2010 23:03
c'est tu le trouve bien et adorable pour quoi tu essai pas de l aime il peux etre l homme de ta vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook