Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
c
14 décembre 2009 18:11
salam a tous

j'aurais besoin de vos conseils je suis un peu perdu

dans quelque jours je vais voir mon mari afin de parler du divorce car cela fait 5 mois qu'il est prti du domicile conjugal

il a entamer une procedure de divorce alors que moi je fais tout pour essayer de trouver une solution mais lui n'en accepte aucune je crois meme qu'il refai ca vie va a droite a gauche allah ouhlem

je sais que je devrai passer a autre choses mais j'aimerais sauver mon mariage quand meme en sachant que ma belle famille a tout fait pour nous separé et il a suivi maintenant il me fait culpabiliser et sa marche je me dis que c de ma faute et je men veux enormen

Ma question est lui veux me voir afin qu'on ce mette d'accord pour le partage des bien mais moi je sais pas comment reagir a ca car je veu vraiment pas le perdre comment puis-je faire pour essayer qu'il laisse une chance a notre mariage???

Je lui ai proposer d'aller voir un imam mais il ne veux pas en sachant qu'il a changer de comportement cet ete au maroc et moi je suis persuader a 100% qu'on lui a fait quelque choses contre moi car je ne le reconnai plus c plus le meme

ca fe meme pas un an de mariage on aurait du feter nos un an dans quelque semaine

je sais pas si vous allez me comprendre car tout est un peu melanger et ecrire tout ca n'es pas facile merci de m'aider
s
14 décembre 2009 18:22
salam,
Ton histoire est vraiment triste !! Essaye de lui dire ce que tu ressent vraiment que tu l'aime toujours que tu veux pas divorcée et attend de voir sa réaction
s
14 décembre 2009 18:23
courage ma soeur
s
14 décembre 2009 18:30
ne te pren pas la tete relativise écoute si tu laime c vré c dur trééééééééééé dur mé te ren pas malade deja essaye de parlé avc lui , demande lui de laissé une nouvelle chance a votre couple surtou ne pas sembrouillé c une source de probléme é entre ns ne jamai donné raison a la belle famille alor fonce repar de bon pied avc lui inchallah kheir
c
14 décembre 2009 18:32
il le sais mais peut etre qu'avec un face a face il regira autrement

En faite je penseque telleent je l'aimais que je l'ai perdu il me le reproche egalement de l'avoir aimer

je vais bie voir en esperant que cette fois il aura un peu de coeur et que cela le touchera
L
14 décembre 2009 18:39
Salam,

C'est trop tristesad smiley

C'est suspect quand même,un changement aussi brutale,en plus depuis cet été,soit il a rencontré quelqu'un d'autre et ne veut vraiment plus de toi soit on lui as fais du shour et là sans son accord ça va être difficile de le savoir...

Faut voir un moraqui,demande lui d'aller en voir un on sait jamais,j'ai eu des exemples dans ma famille ou entourage où les personnes ont subis ça.

Sinon si ce n'est pas ça malheureusement il n y a plus rien à sauver et laisse le partir,si une personne ne veut plus de moi,je n'en voudrais plus automatiquement,parfois faut voir la vérité en face en plus j'ai lu dans un autre de tes posts à où il t'avait trompé avant le mariage,donc c'est dans ses habitudes,il est pas correct !!!

Sois forte et ne te rabaisse pas pour un homme qui se fou de toi !!

Allah m3aksmiling smiley
c
14 décembre 2009 19:05
il ma deja rendu malade je suis vraiment mal j'ai perdu du poids enormenent de poids cela fai 7 mois que je ne dors plus je ne mange plus.

je suis meme rendu au stade ou le medecin ma mis sous anti depresseur et d'aller voir un psy

je demande a allah de me pardonner tous les jours des fois je trouve que ma foi baisse alors je prie c'est tres dur de souffrir d'avoir mal je sais c'est une epreuve d'allah jusque la j'ai essayer d'etre forte mais j'en peux vraiment plus

je sais qu'on lui a fait quelque choses j'ai un sentiment au fond de moi que je n'arrive a exliquer à personne car je le connais et aujourd'hui je le reconnais plus

en faite ya quelque choses qui fait que je sais qu'il a peur par rapport a sa famille car sa mere soit disant ne m'aime pas mais elle nous a bien laisser nous mariée et qu'elle s'entend pas avec ma famille alors que ma famille na jamais rien fait

je n'arrive pas a l'imaginer avec une autre le faire ca vie avec une autre on ne peux pas aimer une personne et la detester apres comme ca
j
14 décembre 2009 19:30
Salam cheulha1985

Ton histoire est vraiment triste et encore une histoire de gacher par la belle-mère si ce que tu dis es vrai .

J'espère que Allah te donnerat la force pour essayer de sauver ton couple, essaye de lui parler et de le raisonner, j'espère que la prochaine fois que tu écrirat un post se serat pour nous écrire du positif inchallah
c
15 décembre 2009 00:08
salam jahisa

En ce qui concerne ma belle famille oui c veridict je ne dis pas qu'ils sont a 100 % la cause de notre separation mais en partie meme une tres grosse partie

j'ai mes tord je l'ai accepte lui n'accepte pas les siens

Si tu savais tous ce que j'ai subit je pense que tu pourrais meme pas y croire que des gens qui "se disent" musulmans puissent faire ca

Ils n'ont meme pas essayer de faire quelque choses malgré les appels de ma mere et tout ils m'ont jeter et traiter comme une ...

C'est hallucinant quand meme des personnes qui font la priere et qui sont soit disant dans le droit chemin puisse etre comme ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook