Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp
m
8 juin 2009 14:48
Salamou 3alikoum
voila je vous raconte l'histoire de ma sœur et si vous pouvez me conseiller pour ke je l'aide ça sera vraiment super :
Voila ma soeur était fiancée à un garçon très bien en apparence elle l'aimait mais lui se comportait très mal avec elle il n'était pas du tout attentionné il ne lui faisait jamais de compliments il ne venait presque jamais la voir elle était obligé de l'appeler pour avoir des nouvelles car il disparaissait pendait un moi sans prévenir, elle avait l'impression qu'il était juste fiancé parce qu'il devait se marier avec une fille mais pas pour etre avec elle.
elle en était malade elle faisait des dépression et aprés prés d'un an ils ont rompu.
la elle vient de se fiancé à quelqun de trés gentille qui est super attentionné et qui la traite comme une princesse mais elle n'est pas amoureuse de lui et voila que l'autre revient et demande pardon il lui dit qu'il a changé et que dorénavant il va bien se comporter et la elle est perdue elle sait pas koi faire
est ce que quelqu'un pourrais me conseiller pour ke je puisse l'aider.
Merci d'avance
s
8 juin 2009 18:01
salam

apparement elle reprocher beaucoup de choses à son ex, et là elle rencontre un homme thumbs up, plus attentionné, qui cherches après elle ...

c'est trop facile de revenir après avoir fait autant de mal sad smiley
S
8 juin 2009 18:49
Citation
maghribiya20600 a écrit:

Voila ma soeur était fiancée à un garçon très bien en apparence elle l'aimait mais lui se comportait très mal avec elle il n'était pas du tout attentionné il ne lui faisait jamais de compliments il ne venait presque jamais la voir elle était obligé de l'appeler pour avoir des nouvelles car il disparaissait pendait un moi sans prévenir, elle avait l'impression qu'il était juste fiancé parce qu'il devait se marier avec une fille mais pas pour etre avec elle.
elle en était malade elle faisait des dépression et aprés prés d'un an ils ont rompu.
la elle vient de se fiancé à quelqun de trés gentille qui est super attentionné et qui la traite comme une princesse mais elle n'est pas amoureuse de lui et voila que l'autre revient et demande pardon il lui dit qu'il a changé et que dorénavant il va bien se comporter et la elle est perdue elle sait pas koi faire

Salam, comme on dit : "chasse le naturel, il revient au galop".
Cet homme s'est très mal comporter avec elle et maintenant qu'il l'a voit avec quelqu'un d'autre, son petit égo en prend un coup et il décide de l'amadouer, de lui faire les yeux doux pour qu'elle revienne. Dit bien à ta soeur que si elle retourne avec lui, au début il se montrera peut être plus gentil et attentionné qu'avant, mais aussitôt qu'il sentira que c'est à nouveau acquis, il redeviendra celui qu'il a toujours été...

Wa salam
b
8 juin 2009 20:09
mon conseil? qu elle envoie balader lex! et puis quoi encore, apres lavoir mal traité il revient normal.


ca me rappelle le post dune yabi ya 2mois je crois, qui est mariée av un homme bien, doux attentionnée. et son ex qui la fait enormement souffrir, revient et veut la reconquerir. apres avoir beaucoup hésité,et grace aux interventions des yabi, elle sest rendu compte que cetait que sheitane et que pour rien au monde elle changerait son mari pour un autre, et que son ex netait qun c.o.n
O
8 juin 2009 20:13
Citation
maghribiya20600 a écrit:
Salamou 3alikoum
voila je vous raconte l'histoire de ma sœur et si vous pouvez me conseiller pour ke je l'aide ça sera vraiment super :
Voila ma soeur était fiancée à un garçon très bien en apparence elle l'aimait mais lui se comportait très mal avec elle il n'était pas du tout attentionné il ne lui faisait jamais de compliments il ne venait presque jamais la voir elle était obligé de l'appeler pour avoir des nouvelles car il disparaissait pendait un moi sans prévenir, elle avait l'impression qu'il était juste fiancé parce qu'il devait se marier avec une fille mais pas pour etre avec elle.
elle en était malade elle faisait des dépression et aprés prés d'un an ils ont rompu.
la elle vient de se fiancé à quelqun de trés gentille qui est super attentionné et qui la traite comme une princesse mais elle n'est pas amoureuse de lui et voila que l'autre revient et demande pardon il lui dit qu'il a changé et que dorénavant il va bien se comporter et la elle est perdue elle sait pas koi faire
est ce que quelqu'un pourrais me conseiller pour ke je puisse l'aider.
Merci d'avance


en gros le dilemme, que choisir:

1) le mec qui se fiche completement d'elle, qui a tourné tourné tourné il a vu kil ny avait rien à gratter ailleurs alors il revient vers ta soeur qui l'attend sagement

2) le mec attentionné et respectueux qui cherche juste à la rendre heureuse


mouais c trop dur comme choix...
r
8 juin 2009 20:55
Qu'elle dise à l'ex de continuer d'aller voir ailleur, il a eu sa chance, il a pas su la saisir, tanpis pour lui ! c'est trop tard !!! Fallait qu'il se réveiller avant ! No no

Maintenant, espérons que ta soeur ne fasse pas la bêtise de retourner avec celui qui s'est foutu d'elle pendant 1 an voir plus !Are you crazy

Elle a une chance inouïe de tomber sur quelqu'un qui lui veut du bien, la respecte, et souhaite son bonheurIn love


en plus, j'imagine que si elle s'est fiancée avec lui, c'est qu'elle a des sentiments pour son prince charmant, qu'elle se concentre sur l'homme de sa vie, son fiancé et tout ira pour le mieux !

L'autre, aux oubliettes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook