Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
w
27 juin 2006 12:32
pour remercier un collegue au travail qui m'a proposé de l'aide, un collegue pas proche, je veux ecrire une lettre si vous avez qlq idées merci ,
w
27 juin 2006 12:34
alors !!!
w
27 juin 2006 12:37
personne n'a trouvé une idée une phrase ......
j
27 juin 2006 12:38
dis lui "MERCI"


Pourquoi ecrire une lettre à une proposition d'aide et en plus de quelqu'un de pas proche moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
27 juin 2006 12:39
pk ne pas le lui dire verbalement ...........
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
w
27 juin 2006 12:40
il est en ce moment loin donc a part un mail je pe pas le faire ,
w
27 juin 2006 12:41
Citation
joliedounia a écrit:
dis lui "MERCI"


Pourquoi ecrire une lettre à une proposition d'aide et en plus de quelqu'un de pas proche moody smiley

ben justment n'est pas proche te propose une aide c rare non joliedounia !!! il faut le remercier et donc lui ecrire un mail , alors si t'as une idée merci
O
27 juin 2006 12:43
Citation
walafa a écrit:
pour remercier un collegue au travail qui m'a proposé de l'aide, un collegue pas proche, je veux ecrire une lettre si vous avez qlq idées merci ,
Je tiens sincerement a te remercier de toute l aide que tu m a apportee ainsi que du soutien que vous m avait accorde
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
27 juin 2006 12:43
Moi j'aimerai bien savoir quel genre d'aide il a pu te proposer . SI TU veux qu'on t'aide il va falloir détailler .
p
27 juin 2006 12:44
tu attends quelque chose de lui?? va pas lui écrire un truc qui le laisserait penser n importe quoi....
w
27 juin 2006 12:44
Citation
ptite khadouj a écrit:
tu attends quelque chose de lui?? va pas lui écrire un truc qui le laisserait penser n importe quoi....

t'inqttes pas
w
27 juin 2006 12:45
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
walafa a écrit:
pour remercier un collegue au travail qui m'a proposé de l'aide, un collegue pas proche, je veux ecrire une lettre si vous avez qlq idées merci ,
Je tiens sincerement a te remercier de toute l aide que tu m a apportee ainsi que du soutien que vous m avait accorde

merci c simpa
w
27 juin 2006 12:47
Citation
péllican13 a écrit:
Moi j'aimerai bien savoir quel genre d'aide il a pu te proposer . SI TU veux qu'on t'aide il va falloir détailler .

jé qlq prob au travail, et il me propose de l'aide c tt
w
27 juin 2006 12:47
Citation
péllican13 a écrit:
Moi j'aimerai bien savoir quel genre d'aide il a pu te proposer . SI TU veux qu'on t'aide il va falloir détailler .

alors ?§
p
27 juin 2006 12:47
Citation
walafa a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
tu attends quelque chose de lui?? va pas lui écrire un truc qui le laisserait penser n importe quoi....

t'inqttes pas

ouf tu me rassure
27 juin 2006 12:49
tu devrai plutot lui dire en face, parce qu'il va se faire des fims avec un ptit moteye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
27 juin 2006 12:51
Citation
walafa a écrit:
pour remercier un collegue au travail qui m'a proposé de l'aide, un collegue pas proche, je veux ecrire une lettre si vous avez qlq idées merci ,

attrape grinning smiley


ca depend si tu utilise le vous ou le tu grinning smiley


Bonjour tel ,

Merci infiniment pour ton/votre aide qui m’était précieuse, je suis reconnaissante. Je tiens à t’envoyer/vous ce petit mot tout simplement pour te/vous dire merci encore.


Cordialement



salam.
w
27 juin 2006 12:53
Citation
sarah33 a écrit:
tu devrai plutot lui dire en face, parce qu'il va se faire des fims avec un ptit moteye rolling smileyeye rolling smiley

jé bien dit que c pas possible,

en plus j'aimerai bien ecrire un mail un peu oficiel ma chere sinon avec un ami proche j'aurais pas de probleme c facile ,
w
27 juin 2006 12:54
Citation
facultatif a écrit:
Citation
walafa a écrit:
pour remercier un collegue au travail qui m'a proposé de l'aide, un collegue pas proche, je veux ecrire une lettre si vous avez qlq idées merci ,

attrape grinning smiley


ca depend si tu utilise le vous ou le tu grinning smiley


Bonjour tel ,

Merci infiniment pour ton/votre aide qui m’était précieuse, je suis reconnaissante. Je tiens à t’envoyer/vous ce petit mot tout simplement pour te/vous dire merci encore.


Cordialement



salam.



merci bcp toi t'as tout compris, thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook