Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide..????
m
27 juin 2016 22:39
Salam aleykoum j'ai fait une échographie du coeur tout à l'heure et sur le bilan il est écrit : oreillette gauche dilatée et fuite tricuspide
pouvez vous m'expliquer ce que ca veut dire pour ceux qui savent? Le médecin était bizarre il m'a rien dit a la fin je suis un peu inquiéte
Merci
A
27 juin 2016 22:42
Rien de grave, sinon il te l'aurais dit, non?
J'espère que ce n'est rien et que tu te stresses pour rien.
Courage.
Citation
mimi919 a écrit:
Salam aleykoum j'ai fait une échographie du coeur tout à l'heure et sur le bilan il est écrit : oreillette gauche dilatée et fuite tricuspide
pouvez vous m'expliquer ce que ca veut dire pour ceux qui savent? Le médecin était bizarre il m'a rien dit a la fin je suis un peu inquiéte
Merci
j
27 juin 2016 23:07
allah yachafik
mais il doit te dire ce que c est que ce soit rien ou le contraire
27 juin 2016 23:29
Pourquoi ne demandes tu pas à l'ami Google?
Citation
mimi919 a écrit:
Salam aleykoum j'ai fait une échographie du coeur tout à l'heure et sur le bilan il est écrit : oreillette gauche dilatée et fuite tricuspide
pouvez vous m'expliquer ce que ca veut dire pour ceux qui savent? Le médecin était bizarre il m'a rien dit a la fin je suis un peu inquiéte
Merci
28 juin 2016 00:12
Salam

Peut-être que tu étais déjà inquiète et il s'en serait aperçu puisque en même
temps il voit ton pouls.De toutes façons (oreillette gauche dilatée et fuite tricuspide)
est une symptomatologie qui peut se manifester de plusieurs sources périphériques
du cœur, possible que d'autres examens affineront le diagnostique final.
S'il y avait urgence, tu aurais été hospitalisée. Donc relaxe , ça peut être aussi bénin.


Citation
mimi919 a écrit:
Salam aleykoum j'ai fait une échographie du coeur tout à l'heure et sur le bilan il est écrit : oreillette gauche dilatée et fuite tricuspide
pouvez vous m'expliquer ce que ca veut dire pour ceux qui savent? Le médecin était bizarre il m'a rien dit a la fin je suis un peu inquiéte
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook