Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
M
26 mars 2015 20:02
Salem Aleykoum, vous aurez pas une solution pour faire disparaître les croutes de lait dans les cheveux?? Merci d'avance
k
26 mars 2015 21:01
Croûtes de lait, c'est pour les bébés ?
Faut voir en parapharmacie, genre Kelual de Ducray, y'a aussi la marque Avene ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
M
26 mars 2015 22:03
Citation
khnouna a écrit:
Croûtes de lait, c'est pour les bébés ?
Faut voir en parapharmacie, genre Kelual de Ducray, y'a aussi la marque Avene ...
Non pas forcement mdr, on m'avais dit de tester un shampoing la roche posay mais y'a pas dans les pharmacies ici.. Ben baraka'Allah u fik en tt cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 22:04 par Magrebiia.
26 mars 2015 23:14
Salem

Moi mes filles ça été l huile d amande douce (acheté en pharmacie)
Je mettais de l huile d amande douce avant chaque bain pour ramollir les croûtes tout en massant délicatement. Puis sous douche je passais avec un peigne fin pour bébé.
Ma 2em avait beaucoup de cheveux et les croutes de lait étaient très important mon médecin traitant m avait conseillée d acheter de la vaseline, ça été super efficace.
28 mars 2015 13:41
Citation
Magrebiia a écrit:
Salem Aleykoum, vous aurez pas une solution pour faire disparaître les croutes de lait dans les cheveux?? Merci d'avance
Bonjour,
Encore il faut etre sure que tu as un probleme des croutes de lait car a mon avis cette maladie ne touche que les enfants depuis leurs naissance jusqu'a l'age de 3 ans.
mais voici le traitement en cas ou tu es une exception:
Comment soigner les croûtes de lait ?

La vaseline en pommade est utilisée de manière classique pour aider à décoller les croûtes de lait.

On trouve en pharmacie des produits d’hygiène qui régulent les sécrétions de la peau (propriétés kératorégulatrices) ou l’hydratent. Ils sont destinés à éliminer les croûtes de lait. A titre d’exemple et de façon non exhaustive, on peut citer ABCDerm Babysquam, CRÉALINE D. S. crème, CRÉALINE D. S. liquide moussant, CRÈME NUTRITIVE KLORANE cold cream bébé, KELUAL émulsion ou XÉRIAL Capillaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook