Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide...
B
23 décembre 2004 21:55
Salam aalikoum


Installe windows XP

parce que le millenium bof bof

si tu as un graveur, grave les données impt (mp3, fichier power point etc etc)

ensuite tu prends le cd xp
et tu as 2 choix soit tu l'installes sur ton millenium (sans formater)

si ça bugg tjs

formate et réinstalle tout

il doit avoir le cancer ton pc winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
23 décembre 2004 21:57
Najat a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai recu ce meme mail et j'ai supprimé ce fichier
> il y a belle lurette ... et j'ai eu aucun soucis
> avec mon pc (j'en avais pas non plus avant) !
>
> S'il est important, jveux bien le remettre ... qui
> c'est qui va me le filer ?


Bonsoir najat
Le fichier ( Microsoft Debugger Registrar pour Java (Jdbgmgr.exe) est utilisé uniquement par les développeurs Microsoft Visual J++ 1.1.
Il est préférable de restaurer ce fichier, il est valable jusqu'à 2007 pour le moment
Il y aura pas de panne a cause de ce fichier mais il manquera sur ton pc et s’il a besoin Pour exécuter une java script alors ?
Tu peux le copier chez un ami.
R
24 décembre 2004 13:49
Salam aalikoum,

Quand vous aurez decidez d'arreter de parler chinois prevenez moi eye rolling smiley

grinning smiley
s
24 décembre 2004 17:15
Salam rizlaine
Le langage informatique est pire que le chinois, ton pc peut écrire tous les langages Du monde en appuyant sur une simple touche du clavier mais pour le faire, il faut le Signaler avec un seul langage qui est l’informatique bien sus !

Alors qu’est le mot qui tu déranges ?
XP ? c’est un système d’exploitation comme millenium par exemple sauf que c’est le Plus récent et le moins cher veut 160euro.
LE JAVA ? Est un langage informatique comme le basic, tu vu un exemple ?
Le voici :
dim a
a = 1
ms a
a = a +3
ms a

explications :
On définie une variable nommée a
on lui attribue la valeur 1
on affiche sa valeur
on ajoute 3
on affiche le résultat ![IMG]http://img156.exs.cx/img156/9172/cc03_gif.gif[/IMG]

h
24 décembre 2004 17:17
rizlaineeeeeeeeee, apprend le chinois en 90 jours, tu seras une tête en informatiquesmiling smileysmiling smiley
R
24 décembre 2004 19:32
amesamir... merci eye rolling smiley
l
24 décembre 2004 21:45
Check MP
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
25 décembre 2004 15:21


Non c'est un "hoax" M. ou Mme sans pseudo (?!)


<<VIRUS - jdbgmgr.exe - Demandez le programme !

jdbgmgr.exe va t-il supprimer les archives de votre disque dur dans 14 jours ?

HoaxBuster.com est heureux de vous annoncer la naissance du petit frère de sulfnbk.exe. L'alerte au virus "jdbgmgr.exe" est en effet apparue depuis peu sur le net francophone et, à voir sa diffusion, on peut douter de la perspicacité des internautes à ne pas tomber dans le panneau à chaque nouvelle création.

Dans le cas présent, création est un bien grand mot puisque le hoax sulfnbk existe déjà et représentait il y a quelque mois une réelle avancée des hoaxers (réussir à faire effacer un fichier sain). Aujourd'hui, on constate donc avec lassitude la naissance de ce nouvel avatar hoaxien.

Inutile donc de vous lancer à la recherche du fichier caché et de l'éradiquer sans pitié puisqu'il s'agit d'un utilitaire windows permettant de debuguer des programmes rédigés en Java. Reconnaissons tout de même que son utilité est, somme toute, extrêmement limitée et que si vous l'avez effacé dans l'urgence, il n'est pas forcément judicieux de passer des heures à essayer de le récupérer.

Pour ceux qui se seraient laissés prendre et qui voudraient absolument récupérer cet inutile utilitaire, suivez ces instructions:

Pour Windows 2000 et ME
Ne vous cassez pas la tête, ces versions contiennent une restauration automatique de votre configuration... Malgré vos tentatives désespérées de supprimer jdbgmgr.exe, il reviendra toujours (exactement comme pourrait le faire un virus d'ailleurs).


Pour W95, 98, NT 4, XP
Vous tenez toujours à vous cassez la tête ? Lancez un update de votre windows...

Mise à jour : Le pseudo virus court toujours en 2003 et réapparait sous divers noms :

jdb
jdbgm
jdbg
Toutes ces versions sont des avatars de jdbgmgr.exe, inutile d'en faire plus grand cas.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<






Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/04 15:23 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook