Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp
o
10 octobre 2006 09:58
Salam à tous,
J'habite actuellement Angoulême et pour des raisons personnelles, je souhaite changer de poste et de ville. Cela fait maintenant quelques mois que je recherche du travail sur la ville de Bordeaux en répondant aux offres émises sur le site de l'ANPE mais sans succès vu que je ne suis pas sur place et suis encore en poste.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci d'avance,
r
10 octobre 2006 10:00
Citation
oumniati a écrit:
Salam à tous,
J'habite actuellement Angoulême et pour des raisons personnelles, je souhaite changer de poste et de ville. Cela fait maintenant quelques mois que je recherche du travail sur la ville de Bordeaux en répondant aux offres émises sur le site de l'ANPE mais sans succès vu que je ne suis pas sur place et suis encore en poste.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci d'avance,

Tu peux prendre des jours de congés pour aller prospecter sur placesmiling smiley
o
10 octobre 2006 10:06
Merci okhti pour ta réponse, j'y ai pensé aussi mais je ne connais pas trop la ville et connais personne là bas sad smiley
r
10 octobre 2006 10:09
Citation
oumniati a écrit:
Merci okhti pour ta réponse, j'y ai pensé aussi mais je ne connais pas trop la ville et connais personne là bas sad smiley

Tu as essayé avec ce site, pour avoir des contacts et rendez vous, pour te permettre d'aller sur place


[www.paysdebordeaux-emploi.fr]
o
10 octobre 2006 10:14
Mille mercis okhti je ne connaissais pas du tout ce site, je vais essayer de suite.
Baraka Allah fik
r
10 octobre 2006 11:14
Citation
oumniati a écrit:
Mille mercis okhti je ne connaissais pas du tout ce site, je vais essayer de suite.
Baraka Allah fik

amine,

Allah y awnek
p
10 octobre 2006 11:22
tu devrais mentionner dans ta lettre de motivation que tu comptes t'installer là-bas, que tu auras bientot un pied-à-terre la bas, bref signifie que c'est possible, que c'est jouable, que tu es dispo

Il faut que ta candidature "rassure" et assure.
o
10 octobre 2006 11:36
Citation
petit chat a écrit:
tu devrais mentionner dans ta lettre de motivation que tu comptes t'installer là-bas, que tu auras bientot un pied-à-terre la bas, bref signifie que c'est possible, que c'est jouable, que tu es dispo

Il faut que ta candidature "rassure" et assure.
Merci okhti,
Et oui je le mentionne pourtant, mais bon mazal maktabch,
Merci encore,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook