Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
a
21 septembre 2006 20:49
SVP, j'aimerai savoir comment on peut faire pour récupérer des vidéos sur "youtube.com" ou "dailymotion" pour les télécharger sur mon ordi.
Merci d'avance !!
s
21 septembre 2006 20:55
salam,

Il me semble que tu as la réponse dans ce thread : [www.yabiladi.com]

je n'ai pas testé.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
21 septembre 2006 20:59
andi espoir, en principe tu ne peux pas vu que c'est du streaming. Mais il y a une astuce que tu peux utiliser : le fichier vidéo reste en cache dans le dossier "fichiers temporaires", il n'a pas une extension média mais déplace-le sur ton bureau, ou à un endroit de ton choix, et tu pourras le lire avec VLC (voir lien).
Pour trouver ton fichier vidéo dans "fichiers temporaires", c'est pas très compliqué, il suffit de regarder les gros fichiers en méga, les fichiers internet sont en général petits.

[www.clubic.com]
a
21 septembre 2006 21:09
Au fait chelhman (désolé y'a plus la petite option MP), le problème c'est que je n'est pas la carte son ou du moins elle ne marche pas, car je l'avais au début. Je crois qu'on en avait parlé avant l'été.
Comme j'ai la VLC du fournisseur internet FREE, je peux regarder et donc écouter les fichiers vidéos sur ma télé. C'est pourquoi je cherche à les télécharger pour ensuite les voir sur ma télé.
D
21 septembre 2006 22:13
Salam,

Alors ca à marché andi?

Normalement le streming marche avec youtube, mais pour dailymotion, j'ai encore rien trouvé pour l'instant, donc on devra se contenter de cette technique pour l'instant. en tout s'il y a du nouveau je le ferais savoir.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
21 septembre 2006 22:19
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Alors ca à marché andi?

Normalement le streming marche avec youtube, mais pour dailymotion, j'ai encore rien trouvé pour l'instant, donc on devra se contenter de cette technique pour l'instant. en tout s'il y a du nouveau je le ferais savoir.

Non toujours rien donatello !
D
21 septembre 2006 22:28
Citation
andi espoir a écrit:
Non toujours rien donatello !

Salam,

Pour youtube, tu dois utiliser internet explorer, pour que le stream s'enregistre sur ton disque, bref des que la video est chargée, tu fais outil, options internet dans l'onglet general, tu cliques sur parametre, puis afficher les fichiers, là tu tombera sur un dossier tu descend tout en bas, jusqu'a trouver le titre de la video que tu est en train de lire. Tu n'aura plus qu'a la copier et la coller sur le bureau ou ailleurs, tu la renomme avec l'extension wmv ou avi. A partir de là tu pourra la lire avec vlc et si ta de la chance avec windows media.

pour dailymotion, faudra passer obligatoirement par keep vid
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
21 septembre 2006 23:14
Citation
andi espoir a écrit:
SVP, j'aimerai savoir comment on peut faire pour récupérer des vidéos sur "youtube.com" ou "dailymotion" pour les télécharger sur mon ordi.
Merci d'avance !!

Salam

Très simple smiling smiley
Je l'ai fait y a pas longtemps...
par contre faut que tu passes sous Firefox [www.clubic.com]
et puis que tu installes ce plugin [www.clubic.com]


après ça, quand tu es sur un site avec une video en flash, tu cliques juste sur l'icone dans la barre d'état en bas du navigateur et une fenêtre apparaît avec le lien de la video et hop un clic et tu l'enregistres où tu veux winking smiley


Amicalement

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/06 23:15 par Moh Tsu.
a
22 septembre 2006 00:32
Salam moh tsu, c'est quoi l'icône dans la barre d'état en bas du navigateur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook