Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide svp
S
17 novembre 2023 19:08
Salam Aleykoum,


Je désespère énormément car je n’arrive pas à trouver de voiture.

J’ai testé le bon coin plus jamais beaucoup trop d’arnaque.
Où est-ce que je pourrais trouver un bon véhicule fiable surtout sachant que je suis étudiante et que j’ai un budget limité.



Barak’Allah Oufikoum
S
17 novembre 2023 19:20
Salam

Tu n'as pas les moyens, tu continues de faire les trajets à pieds ou en transport en commun jusqu'à ce que tu aies réussi à réunir une somme suffisante pour obtenir quelque chose de convenable.

Sois raisonnable.
S
17 novembre 2023 19:31
Justement je ne peux malheureusement pas.
Avec les études que je fais je suis obligé d’être véhiculé.

Je trouve que mon budget est assez correct (5k) pour une voiture qui fera l’affaire.

Le soucis n’est pas le budget mais surtout où en trouver une sans me faire arnaquer.
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Tu n'as pas les moyens, tu continues de faire les trajets à pieds ou en transport en commun jusqu'à ce que tu aies réussi à réunir une somme suffisante pour obtenir quelque chose de convenable.

Sois raisonnable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/23 19:32 par Saraa45.
C
17 novembre 2023 19:59
A part si tu connais quelqu’un ou quelqu’un qui connaît quelqu’un qui vend une voiture, il n’y a quasiment que Leboncoin. Tu peux taper sur internet le modèle de voiture et tu tomberas sur des sites différents. Tu as Facebook aussi (market).

Mais Leboncoin est le mieux en terme de choix. Y’a du bons chez les particuliers mais aussi des arnaques. Il faut savoir les trouver.
Un conseil : demande à un homme de ta famille de s’occuper des contacts avec les vendeurs (discuter, poser des questions) et va regarder la voiture avec un homme.
Sinon, il y a les professionnels sur leboncoin. Ils offrent des garanties et tu es plus sereine.
S
17 novembre 2023 20:16
D’accord je te remercie.

Citation
ImeneCA a écrit: