Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'administrateur sur blog pour l'Islam
J
22 mai 2011 11:29
Salam Aleykoum wa lahmatul lahi wa barakatohoo,

Recrute des gens qui pourraient servir d'administrateur pour le site:
[madebyislam.blogspot.com]

Donc, les administrateurs peuvent gérer les commentaires, les articles, peuvent poster de nouveaux hadiths, nouvelles sourates, histoires etc... Bref, c'est entièrement gratuit et vous venez comme vous le sentez! A bientôt inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/11 11:37 par JeSaisPresque.
A
22 mai 2011 13:38
Salam,

Je ne sais pas si les filles sont permises mais je voudrais bien essayer inchaAllah.
Sourate 82
J
22 mai 2011 13:40
Ah ça fait plaisir mash'n'Allah!
G
22 mai 2011 15:55
A-Salamu Aleykum

J'suis aussi interessée smiling smiley
J
22 mai 2011 17:01
Ok, envoyez-moi un MP avec votre mail je vous envoie une invitation pour administrer le blog, dans la partie adminsitrateur homme il y a moi et dans la partie femme il y a pouliozoulive, elle a déjà posté deux articles c'est très très bien je suis satisfait d'elle!

Inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala) pleins de hassanates!
M
22 mai 2011 17:21
moi aussi je veux Danse
J
22 mai 2011 17:35
Ah bah dis donc ! ptdr

En tout cas le site bug chez moi je sais pas si chez vous il bug mais chez moi oui... :/

Mais bon, envoyez-moi un MP avec vos mails je vous ajoute par contre je sais pas si c'est bien qu'il y ai des garçons et des filles qui écrivent... :/
s
22 mai 2011 22:34
bonsoir
yabiladi , ce sit est formidable à mon goût (je pense ) qu'il doit recruter un vrai PROF et Imam et Moufti de haut de gamme pour trancher pour mettre fin à cette vague de fanatiques apprentis en théologie qui prétendent maitriser et la langue arabe du coran et des hadiths et l'histoire islamique, et la chronologie de notre religion ils croient connaitre et expliquer non seulement le SAINT coran mais explique même les hadiths
mais la difficulté dans le futur recrutement d'un vrai Prof Moufti avec des bagages doit être désigné du Bassin Méditerrané et non des paraboles de l'Asie ou du Moyen Orient ou extrème Orient ou des Imams et des imams de Hézbollah ou Pakestanés ou Iranien ou Afgan ou d'autres paus islamistes comme la somalie ou des frères Musulmans dont le mot tolérant n'existe pas
cette collaboration sera très difficile car aucun Moufti aucun Imam acceptera de répondre à ces sujets médiocres voire très médiocres
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
J
24 mai 2011 13:28
L'adresse du site à changé:

[www.ShapedByIslam.blogspot.com]
A
25 mai 2011 21:57
Salamaou 3alaykoum à tous et à tous.

Gérer un forum islam amène de grandes responsabilité face à son Créateur.

Il me semble important de le noter.

Dieu seul sait.

Yassine Ahmed
z
26 mai 2011 01:04
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
yabiladi , ce sit est formidable à mon goût (je pense ) qu'il doit recruter un vrai PROF et Imam et Moufti de haut de gamme pour trancher pour mettre fin à cette vague de fanatiques apprentis en théologie qui prétendent maitriser et la langue arabe du coran et des hadiths et l'histoire islamique, et la chronologie de notre religion ils croient connaitre et expliquer non seulement le SAINT coran mais explique même les hadiths
mais la difficulté dans le futur recrutement d'un vrai Prof Moufti avec des bagages doit être désigné du Bassin Méditerrané et non des paraboles de l'Asie ou du Moyen Orient ou extrème Orient ou des Imams et des imams de Hézbollah ou Pakestanés ou Iranien ou Afgan ou d'autres paus islamistes comme la somalie ou des frères Musulmans dont le mot tolérant n'existe pas
cette collaboration sera très difficile car aucun Moufti aucun Imam acceptera de répondre à ces sujets médiocres voire très médiocres
bonne soirée

Salam,

C'est pas très gentil tout cela et un peu contradictoire. smiling smiley
a
26 mai 2011 15:52
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
yabiladi , ce sit est formidable à mon goût (je pense ) qu'il doit recruter un vrai PROF et Imam et Moufti de haut de gamme pour trancher pour mettre fin à cette vague de fanatiques apprentis en théologie qui prétendent maitriser et la langue arabe du coran et des hadiths et l'histoire islamique, et la chronologie de notre religion ils croient connaitre et expliquer non seulement le SAINT coran mais explique même les hadiths
mais la difficulté dans le futur recrutement d'un vrai Prof Moufti avec des bagages doit être désigné du Bassin Méditerrané et non des paraboles de l'Asie ou du Moyen Orient ou extrème Orient ou des Imams et des imams de Hézbollah ou Pakestanés ou Iranien ou Afgan ou d'autres paus islamistes comme la somalie ou des frères Musulmans dont le mot tolérant n'existe pas
cette collaboration sera très difficile car aucun Moufti aucun Imam acceptera de répondre à ces sujets médiocres voire très médiocres
bonne soirée

Salam,

C'est pas très gentil tout cela et un peu contradictoire. smiling smiley

Comme d'habitude, personne n'y prête attention...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/11 21:14 par as300.
A
26 mai 2011 18:25
Salam aleykoum,

Le site évolue bien hamdoulah et je trouve que c'est une bonne initiative, donner un peu de son temps pour la religion.

Le peu de chose qu'on puisse faire ici bas ne sera que bénéfique dans l'au delà inchaALLAH.
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook