Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de Coup de main pour obtenir un visa
h
17 juin 2017 02:59
Salut à tous,
j'ai besoin d'aide, y a t il quelqu'un qui peut m'envoyer une invitation de prise en charge financière pour l'obtention de mon visa pour la France?
Juste pour avoir mon visa, une fois arrivé en France je me debrouillerai .
Merci d'avance
p
17 juin 2017 03:08
Tu paies combien ? ptdr
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
y
17 juin 2017 03:46
Salut,

Sincèrement je te conseille de trouver un autre moyen pour avoir ton visa, car soit tu sais pas ce que ça implique ce genre de papier, donc je te le dis direct tu trouveras personne qui t'en fera un ici, soit c'est celui qui te le fera qui sait pas ce que ça implique et là gros coup de bol pour toi mais j'y compterais pas trop à ta place mdr bon courage
l
17 juin 2017 06:25
t'as le site soeur marie Thérèse .com,ils prennent en charge!
Citation
hddianc a écrit:
Salut à tous,
j'ai besoin d'aide, y a t il quelqu'un qui peut m'envoyer une invitation de prise en charge financière pour l'obtention de mon visa pour la France?
Juste pour avoir mon visa, une fois arrivé en France je me debrouillerai .
Merci d'avance
a
17 juin 2017 07:27
salam

ce que tu demandes est un engagement
personne de sensé ne te fera ce cadeau
un ami de mon mari a fait ça pour son cousin - et non un inconnu - qui lui a mis 30 000 euros de dettes sur le dos
h
17 juin 2017 08:36
Si je pouvais payer je le ferai directement pour mon visa , mais si vous avez les moyens proposez un prix en privé
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu paies combien ? ptdr
h
17 juin 2017 08:40
nn je ne pense pas que ça puisse poser un problème,
Citation
yabiman95 a écrit:
Salut,

Sincèrement je te conseille de trouver un autre moyen pour avoir ton visa, car soit tu sais pas ce que ça implique ce genre de papier, donc je te le dis direct tu trouveras personne qui t'en fera un ici, soit c'est celui qui te le fera qui sait pas ce que ça implique et là gros coup de bol pour toi mais j'y compterais pas trop à ta place mdr bon courage
y
17 juin 2017 08:55
tu penses pas jusqu'à ce que ça arrive lol et ce en admettant que tu sois de bonne foi par exemple tu te casses une jambe c'est facile 5000 à payer pour la personne déjà t'es au courant?

je te l'ai dis seul quelqu'un qui sait pas ce qui implique ce papier te le fera personne d'autre
Citation
hddianc a écrit:
nn je ne pense pas que ça puisse poser un problème,
D
17 juin 2017 13:52
Personne fera ça ça va pas ptdr

Même moi j'y connais rien en visa tout ça et je devine qu'en m'engageant comme ça ça signifie que le mec peut faire n'importe quoi et que ça me foutrait les responsabilités de rembourser ou autres choses sur le dos

Are you crazy
D
17 juin 2017 15:42
Les gens sont bizarre il vont bientot nous demandee notre carte bleu allors quon ne les connais pas ?????
h
17 juin 2017 16:15
je suis d'accord avec vs, c'est ce qu'on dit quand on a pas le sens de l'entraide
merci
Citation
DJADJAla a écrit:
Les gens sont bizarre il vont bientot nous demandee notre carte bleu allors quon ne les connais pas ?????
h
17 juin 2017 16:19
je ne sais rien de tout cela, mais je sais qu'aider ne posera de probleme à personne. c'est juste que je suis dans le besoin,

Citation
yabiman95 a écrit:
tu penses pas jusqu'à ce que ça arrive lol et ce en admettant que tu sois de bonne foi par exemple tu te casses une jambe c'est facile 5000 à payer pour la personne déjà t'es au courant?

je te l'ai dis seul quelqu'un qui sait pas ce qui implique ce papier te le fera personne d'autre
h
17 juin 2017 16:21
Merci bcp
Citation
louisa56 a écrit:
t'as le site soeur marie Thérèse .com,ils prennent en charge!
h
17 juin 2017 16:28
J'ai pa strouvé ce site, pouvez vous m'expliquer cmt ça marche?
Citation
louisa56 a écrit:
t'as le site soeur marie Thérèse .com,ils prennent en charge!
D
17 juin 2017 17:55
cherche mieux le site ptdr
l
18 juin 2017 00:11
salam,excuses moi mon frère c'est un site qui n'existe pas,c'était de l'humour! dis moi ,qu'est ce qu'il te demande exactement au consulat,et quand tu dis que tu vas te débrouiller,comment? je ne veux pas te donner de faux espoirs,mais c'est complique tu sais!
Citation
hddianc a écrit:
J'ai pa strouvé ce site, pouvez vous m'expliquer cmt ça marche?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook