Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils voyage sud du maroc
19 mars 2015 18:38
salam à tous , voilà je prépare mes vacances au maroc , et j aimerais avoir quelques pistes ...
J' ai pas mal visité le nord du maroc , et ce qui m interesserais maintenant c ' est le sud marocain , ses campagnes , ses paysages etc... je projette de m ' y rendre en famille.
merci de partager vos experiences et vos adresses!
J
19 mars 2015 20:55
Salam

Très bonne idée
C'est magnifique . Un régal pour les yeux et les papilles .winking smiley
20 mars 2015 19:54
tu as eu l occasion de visiter le sud marocain?
22 mars 2015 09:38
salam
la Region de zagora ,ourzazat,tinghir et superb pour faire voyage en famille ....
je vous Conseil de faire : marrakech-ourzazat-zagora( Superbe Hotel la bas)
je Visit le sud presque chaque ans de mes vacance au maroc.
bonne voyage
sorry ces mon farancais et pas perfect
ould lblad de la suisseallmandWelcome
s
22 mars 2015 11:18
salem yasmar, tu comptes parti quand dans le sud marocain?

J'ai pas mal voyage dans le sud marocain, dans la region de ouarzazat jusqu'a merzouga et zagora.

Tu vas te regalé!!!

Par quelle route compte tu t'y rendre via marrakech ou Midelt etc...?

je pourrai t'aider un peu si tu veux.
22 mars 2015 21:41
Citation
toubkal marrakech a écrit:
salam
la Region de zagora ,ourzazat,tinghir et superb pour faire voyage en famille ....
je vous Conseil de faire : marrakech-ourzazat-zagora( Superbe Hotel la bas)
je Visit le sud presque chaque ans de mes vacance au maroc.
bonne voyage
sorry ces mon farancais et pas perfect
ould lblad de la suisseallmandWelcome
merci pour ta reponse , mon mari m ' a parler de zagora et chefchaouen.....je suis tenté .. ouarzazat aussi.... incha ALLAH
( your french is good .... smiling smiley )
22 mars 2015 21:44
Citation
samsung38 a écrit:
salem yasmar, tu comptes parti quand dans le sud marocain?

J'ai pas mal voyage dans le sud marocain, dans la region de ouarzazat jusqu'a merzouga et zagora.

Tu vas te regalé!!!

Par quelle route compte tu t'y rendre via marrakech ou Midelt etc...?

je pourrai t'aider un peu si tu veux.
salam! merzouga! voila c est exactement ca ! j ai failli y aller cette été. je compte y aller apres le ramadan incha ALLAH ;j aimerais bien des adresses pour loger ect... mci en tout cas! c est vraiment gentil!
s
25 mars 2015 23:30
Salamo3alikoum,
Pour Merzouga vous aurez plz choix, soit hôtel ou auberge ou chambre chez particulier ( entre 30 dh et 60 dhs) ou tt une maison en entier. pour le logement vous allez trouvé facilement selon ce que vous préférez. après y a des propositions pour faire des bivouacs en plein désert les chameaux, les dunes du sable c'est magnifique. j'habite pas loin. vous serez à votre disposition. bon voyage
26 mars 2015 07:47
Citation
stophevoyag a écrit:
Salamo3alikoum,
Pour Merzouga vous aurez plz choix, soit hôtel ou auberge ou chambre chez particulier ( entre 30 dh et 60 dhs) ou tt une maison en entier. pour le logement vous allez trouvé facilement selon ce que vous préférez. après y a des propositions pour faire des bivouacs en plein désert les chameaux, les dunes du sable c'est magnifique. j'habite pas loin. vous serez à votre disposition. bon voyage

ahleycoum salam , merci pour ta reponse

30et 60dhs ca me parait trés trés peu..... tu vis au maroc? les bivouacs avec des enfants.... penses tu que c est possible?
28 mars 2015 22:53
salam
alros tu as marrakech -ourzazat-zagora
ou marrakech-ourzazat-merzouga
ou marrakech-ourzazat-merzouga-zagora via alnif
1/marrakech travercer de la haut Atlas occidantal via tizi ntichkka belle vu panoramique village ,champs,....midi a ourzazat ....puis la rout coter droit vers zagora en traversant des montagne raide saharain.....a foum zgid occaions pour une boision ......enoure 100 km a zagora a peut pret ..ala Sorter de zagora vers mhamid lghizlan tu peux choisir ton Hotel il on a a go go les Prix a negoser on ete .......
a suivre
bon voyage
bis bald salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook