Besoin de Conseils SVP URGENT
slt

ça fait que 6 mois que tu le connais c encor tôt de parler mariage et tout ça ,et le pire c que sa situation n'est pas stable et la il s'agit du travail c tres importnat que le fait de demander ta main excise moi.

et puis si tu l'aime attant un peu et arrete de penser a ce que les gens vont dire ou penser fait ta vie a ta façon comme tu le souhaite .

ne te precipite pas ,prend le temps de le connaitre plus .
bon courage
Salam smiling smiley

Premièrement, pourquoi tu en a parlé à ta maman? eye popping smiley

Appelez moi Bouchra...........
salam bah il est toujours sur Paris et après réflexion je préfère attendre un peu ....

je vous tien au courant ne vous inquiétée pas . Merci pour vos messages
[[b]color=#FF66CC]sALAM A TOUS MES YABIS Danse

Comment allez vous ??? depuis le temps... J'espere que tout va bien de votre cotés ?

Je voulais vous informé que j'ai vu mon cheri hier et on a parlé calmement face a face comme vous me l'avais conseiller et la il m'as dit qu'il attend de finir sa periode d'essais et une fois titulaire il ne perdrai pas de temps pour venir demandé ma main ???

Mais vous savait quand ? Avant l'été , en " Printemps" comme il me la dit ... Inchallah Ila keteb ....

I koun le kheir inchallah , il été sur de lui je vous avoue que sa ma rassuré chouiya mais bon ... Vous me comprenez mais c'est decidé j'arrete de me prendre la tete I koun le kheir inchallah smiling smiley Je vous tiendrai au courant ya pa de souciiiis !!!!

En tout cas merci encore !

Jvous embrasse .... :welcome[/b]:WelcomeWelcome[/color]
Salam desolée du retard confused smiley

J'en ai parler a ma maman parceque je suis tout le temps avec elle , elle c'est tout de moi je sais pas c'est plus fort que moi je ne peux rien lui caché ....

Pour moi c'est la trahir sachant qu'elle se confie a moi .... Je sais pas si vous comprenez mais ma maman c'est .....

J'ai pas de mot ... Je l'aime a mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yawning smiley
Bonjour à tous,
Voilà, je suis mariée à un marocain depuis plus de 4 ans. A l'origine, il était en situation irrégulière.
Le destin a fait que nos chemins se croisent et nous nous sommes mariés.
Il y a moins de 2 ans, nous avons décidé d'avoir un enfant. Nous avons patienté. Ne voyant rien venir, nous avons fait des tests tous les deux. Il s'avère que mon mari est stérile.
Nous avons surmontés cette épreuve. Etant musulman pratiquant, nous n'avions pas beaucoup d'option. A vrai dire, nous en avons qu'une seule qui est la kafala.
J'ai 35 ans et devant mon désir d'avoir un enfant, nous avons faire les démarches en France pour avoir un agrément qui nous a été accordé.
Lors des dernières vacances au Maroc, nous nous sommes renseignés de la procédure de kafala.
Il y a un mois environ, nous avons été contacté pour nous faire savoir qu'un bébé venait d'être abandonné et qu'il nous était assigné.
Le problème aujourd'hui, c'est que mon mari fait marche arrière et a peur d'accueillir cet enfant.
De plus, il a un doute sur la viabilité de notre couple. Je ne vous raconte pas la tension qu'il y a en ce moment.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai envi de fonder une famille avec cet homme que j'aime énormément.
Mais le sentiment que cet amour n'est pas partagé.
Si aujourd'hui, on arrête tout, je ne sais pas si l'amour que j'ai pour mon mari ne sera pas ébranlé. J'ai 35 ans et pour moi, c'est le moment idéal pour être mère.
Que dois-je faire ?
Merci par avance.
thumbs up Salam Lilou45

Je peu comprendre ce que tu recent sa ne dois pas etre evident ma belle
Mais essaye de plus communiqué avec ton mari ? Essayé de comprendre pourquoi face a la realité

des choses il fait " marche arriere " comme tu dis il dois y avoir une raison ?? Sinon ce qui est de la

tension dans le couple essaye de prendre sur toi meme pour essayé de parlé avec lui et mettre les cartes

sur table et lui expliqué que ça compte vraiment pour toi d'avoir un enfant et que cette chance d'avoir

une possibilité chez Kafala ne se reprensentera pas malheuresement ....

Allah ou helem je sais je ne suis pas marié ma belle mais je te comprend essaye de prendre sur toi meme

tenir le coup et essayé d'aller vers lui ....

Avec le temps tu verra il fera non pas des pas en arrieres mais en avant pour essayé de construire à tes cotés ....

Bon courage et ne t'inquiete pas i koun le kheir inchallah j'espere que sa ta aidé chouiya ??confused smiley

WelcomeBye
Salam à toi aussi Marokina87.
Le souci c'est kon a beau parlé tous les deux, qu'il reste sur sa position.
Il me dit avoir peur du bébé, de l'avenir que l'on lui donnera.
J'essaie de le rassurer en lui disant que notre avenir n'est pas dans nos mains et qu'une seule personne sait où l'on va.
Moi aussi, j'ai peur de l'avenir, mais Inch Allah, tout ira bien.
J'essaie de rester positive et de le rassurer mais rien ni fait. Il ne comprend pas que c'est aussi dur pour moi, car je n'enfantrais peut être jamais.
Ce bébé nous a été mis sur notre route et qu'il faut saisir cette chance car elle ne se représentera pas.
Je te tiendrais au courrant de la suite des évènements qui, je l'espère, aura un heureux dénouement.
WelcomeBye