Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils des soeurs mariées avec des marocains du maroc
a
9 octobre 2017 08:48
bon la je vois que c est different tu a une fille , ne la prive de rien a cause de lui
Mon avis il veut pas s investir et te fait peter les plombs pour se dedouaner
Je pense que tu devrais avour une vrai discutiok avec lui et qu il te dise clairement qu est ce qu il compte faire
Parceque c est pas une vie
Dis lui si t es pas biek et que ta mere re manque je suis ok pour qu on arrete les demarxhe papiers et retourne au bled
Et vois sa reaction
Je suis desolee mais je ne vois pas de solution tu dis rien c est une pas une vie
Et si tu fais machine arriere tu risque de brise ton couple
Bon courage ma soeur
Surtout preserve ta fille c est le plus important
f
9 octobre 2017 09:48
Salam aleykom,

Avant même votre mariage tu a du bien voir si il était bosseur, il fessait quoi au bled?? Sont caractère de cochon tu la pas vu non plus avant le mariage?
Mon mari aussi vient du bled mais avant qu'on se marie, j'ai bien vu qu'il était sérieux, bosseur et surtout qu'il avait un métier dans les mains. Quand on épouse un gard du bled ou meme d'ici il faut un minimum de garantie c'est indispensable sinon on se retrouve dans ta situation
Pour moi tu est aussi fautif que lui, c'est pire qu'un gosse ton mari, j'aurais pas supporter
10 octobre 2017 04:53
Oui tu as raison !


Citation
fifi93 a écrit:
Salam aleykom,

Avant même votre mariage tu a du bien voir si il était bosseur, il fessait quoi au bled?? Sont caractère de cochon tu la pas vu non plus avant le mariage?
Mon mari aussi vient du bled mais avant qu'on se marie, j'ai bien vu qu'il était sérieux, bosseur et surtout qu'il avait un métier dans les mains. Quand on épouse un gard du bled ou meme d'ici il faut un minimum de garantie c'est indispensable sinon on se retrouve dans ta situation
Pour moi tu est aussi fautif que lui, c'est pire qu'un gosse ton mari, j'aurais pas supporter
10 octobre 2017 05:02
Merci Aarcacy

De tte façon tt va se stoper ; juste je regarde comment faire pour un retour au bled sans qu il puisse pouvoir bénéficier de son visa long séjour d un an . Et pouvoir stopper ttes les démarches ...
Citation
arcacy a écrit:
bon la je vois que c est different tu a une fille , ne la prive de rien a cause de lui
Mon avis il veut pas s investir et te fait peter les plombs pour se dedouaner
Je pense que tu devrais avour une vrai discutiok avec lui et qu il te dise clairement qu est ce qu il compte faire
Parceque c est pas une vie
Dis lui si t es pas biek et que ta mere re manque je suis ok pour qu on arrete les demarxhe papiers et retourne au bled
Et vois sa reaction
Je suis desolee mais je ne vois pas de solution tu dis rien c est une pas une vie
Et si tu fais machine arriere tu risque de brise ton couple
Bon courage ma soeur
Surtout preserve ta fille c est le plus important
10 octobre 2017 06:23
Tu vis en France??
Tes réponse date toujours de 2h ou 3h/4h du matin

Il t'as rejoins en France ou Canada??
Citation
than a écrit:
Merci Aarcacy

De tte façon tt va se stoper ; juste je regarde comment faire pour un retour au bled sans qu il puisse pouvoir bénéficier de son visa long séjour d un an . Et pouvoir stopper ttes les démarches ...
a
10 octobre 2017 08:44
Salam
Tu veux titre son titre de sejour d un an
Car le visa long sejour il a eu pour pouvoir venir
Je n aime pas conseiller le divorce
Mais toi seule peut savoir ce qui est bon pour toi
Et vu la situation si tu continue et que finalement il ne change pas tu va le regretter
C est un dilemne a toi de prendre la bonne decision ma soeur
Cela dit je pense qu on peut bloquer les demarche en le signalant a la prefecture
on ne peut renvoyer un personneau bled seulement s il a un enfant né en France ?
Tu lui en parle exactement et voit ce qu il te dit

Citation
than a écrit:
Merci Aarcacy

De tte façon tt va se stoper ; juste je regarde comment faire pour un retour au bled sans qu il puisse pouvoir bénéficier de son visa long séjour d un an . Et pouvoir stopper ttes les démarches ...
16 octobre 2017 22:32
Oui bonne idée il faudrait que la porteuse fasse ça déjà SOS

Ça s'est arrangé ?
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu veux titre son titre de sejour d un an
Car le visa long sejour il a eu pour pouvoir venir
Je n aime pas conseiller le divorce
Mais toi seule peut savoir ce qui est bon pour toi
Et vu la situation si tu continue et que finalement il ne change pas tu va le regretter
C est un dilemne a toi de prendre la bonne decision ma soeur
Cela dit je pense qu on peut bloquer les demarche en le signalant a la prefecture
on ne peut renvoyer un personneau bled seulement s il a un enfant né en France ?
Tu lui en parle exactement et voit ce qu il te dit
N
16 octobre 2017 23:35
C'est pas tout les gens du bled..yen a qui se marient vraiment pour fonder une famille et avoir une bonne situation ..j'en connais plein qui sont heureux ..sa veut rien dire ..c la personne en elle même comment elle est ,c'est en aucun cas le fait d'etre un mec ou une femme du bled..
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Je répondais simplement avec ironie à ces fameux préjugés " les hommes et femmes du bled sont mauvais et mauvaise "
Ils se marient que pour les papiers ect"

Et ce genre de bêtises.. c'est vraiment n'importe quoi de pensé comme ça et de se croire supérieur !

Faut arrêter se complexe de supériorité ! Les bledard comme ont les appel eux au moins connaissent leur bled c'est pas juste un drapeau que l'on met sur Facebook quand il y a un match de foot
23 octobre 2017 02:51
Coucou
Non non je vis en France lol.
C que qd je ne n arrive pas a dormir j en profite pour aller tranquillement sur mes messages
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu vis en France??
Tes réponse date toujours de 2h ou 3h/4h du matin

Il t'as rejoins en France ou Canada??
23 octobre 2017 06:27
Ah oui lol

Tu devrais plutôt coucher tôt et trouver un boulot temps plein qui te permette de ne pas trop en attendre de ce gratteur de papier

Comment ça a évolué ? ???
Citation
than a écrit:
Coucou
Non non je vis en France lol.
C que qd je ne n arrive pas a dormir j en profite pour aller tranquillement sur mes messages
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook