Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils mes soeurs
E
4 juin 2014 14:54
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
les femmes qui defedent les barbu , il faut que vous travaillez pas car la mixité est haram dans l islam , ne pas conduire une voiture comme en arabi saudite , ne pas s'habiller normal ecT, ne pas vivre en europe car tros de mankar , et la liste longues

EN tout cas je respecte les femmes qui assument leur ignorance .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

habillez vous comme ça Welcome

ninja ninja ptdr

l'ignorance c'est toi mon pauvre ptdr c'est tellement stupide que sa ne mérite aucune réponse de ma part ptdr ce serait tellement long de t'expliquer les choses vu ta bêtise tu as 4 ans d'âge mental je présume

les ninjas te font un grand sourire smiling smiley elles en ont rien à faire de ce que tu penses ptdr

il a pas tord sur un point

c'est interdit pour les musulmans ,la mixité c'est interdi,vivre dans un pays non musulman aussi,et s'habiller a l'occidental aiussi

Tu n'as pas compris qu'il s'exprime avec dérision à l'égard de la communauté !

Sérieusement si vous vous prétendez musulmans, défendez vos valeurs mieux que ça.

Or si ce n'est pas le cas, alors abstenez-vous de vous exprimer sur un terrain que vous ne maitrisez pas.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
P
4 juin 2014 14:54
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
les femmes qui defedent les barbu , il faut que vous travaillez pas car la mixité est haram dans l islam , ne pas conduire une voiture comme en arabi saudite , ne pas s'habiller normal ecT, ne pas vivre en europe car tros de mankar , et la liste longues

EN tout cas je respecte les femmes qui assument leur ignorance .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

habillez vous comme ça Welcome

ninja ninja ptdr

l'ignorance c'est toi mon pauvre ptdr c'est tellement stupide que sa ne mérite aucune réponse de ma part ptdr ce serait tellement long de t'expliquer les choses vu ta bêtise tu as 4 ans d'âge mental je présume

les ninjas te font un grand sourire smiling smiley elles en ont rien à faire de ce que tu penses ptdr

il a pas tord sur un point

c'est interdit pour les musulmans ,la mixité c'est interdi,vivre dans un pays non musulman aussi,et s'habiller a l'occidental aiussi

mon pauvre ami, t'es encore plus paumé que lui ... Ill
m
4 juin 2014 14:57
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
les femmes qui defedent les barbu , il faut que vous travaillez pas car la mixité est haram dans l islam , ne pas conduire une voiture comme en arabi saudite , ne pas s'habiller normal ecT, ne pas vivre en europe car tros de mankar , et la liste longues

EN tout cas je respecte les femmes qui assument leur ignorance .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

habillez vous comme ça Welcome

ninja ninja ptdr



l'ignorance c'est toi mon pauvre ptdr c'est tellement stupide que sa ne mérite aucune réponse de ma part ptdr ce serait tellement long de t'expliquer les choses vu ta bêtise tu as 4 ans d'âge mental je présume

les ninjas te font un grand sourire smiling smiley elles en ont rien à faire de ce que tu penses ptdr

il a pas tord sur un point

c'est interdit pour les musulmans ,la mixité c'est interdi,vivre dans un pays non musulman aussi,et s'habiller a l'occidental aiussi

sur la mixité il faut faire attention car y a la mixité contrainte (bus, rue,) même dans les pays musulman donc il a tort par contre au travail effectivement il faut éviter la mixité ensuite sur le fait de vivre en terre de mécréance justement la Hijra est obligatoire donc beaucoup partent dans un pays musulman (ce qui est mon cas dans quelques mois) ensuite concernant le fait de "s'habiller à l'occidentale le voile est une obligation religieuse celà va de soi smiling smiley
l
4 juin 2014 14:58
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
les femmes qui defedent les barbu , il faut que vous travaillez pas car la mixité est haram dans l islam , ne pas conduire une voiture comme en arabi saudite , ne pas s'habiller normal ecT, ne pas vivre en europe car tros de mankar , et la liste longues

EN tout cas je respecte les femmes qui assument leur ignorance .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

habillez vous comme ça Welcome

ninja ninja ptdr

Il y a pire qu'être ignorant : c'est ignorer qu'on l'est sad smiley

pourquou tu t"habilles pas comme ça ? tu veux profié de la vie ou quoiptdr

tu portes meme pas le hijab ouuh c haram haram n'est ce pas

alors pourquoi tu es pas voilée ? ah tu veux gagner l'argent winking smiley

Wallah je te croyais intelligent avant, khsara ... sad smiley

au moins je ne suis pas hypocrite , je n'aime pas les extremite ni les barbus ni les niqabiste ni les jilbabiste ni les foulariste . et j'assume contrairement à toi qui joue sur les deux camps .
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
A
4 juin 2014 14:58
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
les femmes qui defedent les barbu , il faut que vous travaillez pas car la mixité est haram dans l islam , ne pas conduire une voiture comme en arabi saudite , ne pas s'habiller normal ecT, ne pas vivre en europe car tros de mankar , et la liste longues

EN tout cas je respecte les femmes qui assument leur ignorance .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

habillez vous comme ça Welcome

ninja ninja ptdr

l'ignorance c'est toi mon pauvre ptdr c'est tellement stupide que sa ne mérite aucune réponse de ma part ptdr ce serait tellement long de t'expliquer les choses vu ta bêtise tu as 4 ans d'âge mental je présume

les ninjas te font un grand sourire smiling smiley elles en ont rien à faire de ce que tu penses ptdr

il a pas tord sur un point

c'est interdit pour les musulmans ,la mixité c'est interdi,vivre dans un pays non musulman aussi,et s'habiller a l'occidental aiussi

mon pauvre ami, t'es encore plus paumé que lui ... Ill

toi tu as besoin de te documenté apparement Ill
P
4 juin 2014 15:00
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
les femmes qui defedent les barbu , il faut que vous travaillez pas car la mixité est haram dans l islam , ne pas conduire une voiture comme en arabi saudite , ne pas s'habiller normal ecT, ne pas vivre en europe car tros de mankar , et la liste longues

EN tout cas je respecte les femmes qui assument leur ignorance .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

habillez vous comme ça Welcome

ninja ninja ptdr

l'ignorance c'est toi mon pauvre ptdr c'est tellement stupide que sa ne mérite aucune réponse de ma part ptdr ce serait tellement long de t'expliquer les choses vu ta bêtise tu as 4 ans d'âge mental je présume

les ninjas te font un grand sourire smiling smiley elles en ont rien à faire de ce que tu penses ptdr

il a pas tord sur un point

c'est interdit pour les musulmans ,la mixité c'est interdi,vivre dans un pays non musulman aussi,et s'habiller a l'occidental aiussi

mon pauvre ami, t'es encore plus paumé que lui ... Ill

toi tu as besoin de te documenté apparement Ill

pour donner raison à le Ministre, c'est plus à toi de te documenter ...
E
4 juin 2014 15:01
Citation
le Ministre a écrit:
au moins je ne suis pas hypocrite , je n'aime pas les extremite ni les barbus ni les niqabiste ni les jilbabiste ni les foulariste . et j'assume contrairement à toi qui joue sur les deux camps .

Rectification pour ceux qui ont certes fait des études mais ne maitrisent pas le vocabulaire français :

L'hypocrite est celui qui fait des rappels relatifs à l'islam en revendiquant son savoir en la matière, et qui pourtant désapprouve en haïssant des choses qu'ALLAH apprécie et donne de l'importance !
A
4 juin 2014 15:01
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
les femmes qui defedent les barbu , il faut que vous travaillez pas car la mixité est haram dans l islam , ne pas conduire une voiture comme en arabi saudite , ne pas s'habiller normal ecT, ne pas vivre en europe car tros de mankar , et la liste longues

EN tout cas je respecte les femmes qui assument leur ignorance .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

habillez vous comme ça Welcome

ninja ninja ptdr



l'ignorance c'est toi mon pauvre ptdr c'est tellement stupide que sa ne mérite aucune réponse de ma part ptdr ce serait tellement long de t'expliquer les choses vu ta bêtise tu as 4 ans d'âge mental je présume

les ninjas te font un grand sourire smiling smiley elles en ont rien à faire de ce que tu penses ptdr

il a pas tord sur un point

c'est interdit pour les musulmans ,la mixité c'est interdi,vivre dans un pays non musulman aussi,et s'habiller a l'occidental aiussi

sur la mixité il faut faire attention car y a la mixité contrainte (bus, rue,) même dans les pays musulman donc il a tort par contre au travail effectivement il faut éviter la mixité ensuite sur le fait de vivre en terre de mécréance justement la Hijra est obligatoire donc beaucoup partent dans un pays musulman (ce qui est mon cas dans quelques mois) ensuite concernant le fait de "s'habiller à l'occidentale le voile est une obligation religieuse celà va de soi smiling smiley


tu sais les pays musulmans aucun n'applique la charia

sur le bus et la rue je n'appelle pas ça la mixité donc on est clair sur ce point

sur le voile:le voile ne suffit aps parce que certaines mettent le voile mais utilise des habits serré etc tu vois ce que je veux dire .?
P
4 juin 2014 15:02
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
les femmes qui defedent les barbu , il faut que vous travaillez pas car la mixité est haram dans l islam , ne pas conduire une voiture comme en arabi saudite , ne pas s'habiller normal ecT, ne pas vivre en europe car tros de mankar , et la liste longues

EN tout cas je respecte les femmes qui assument leur ignorance .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

habillez vous comme ça Welcome

ninja ninja ptdr

Il y a pire qu'être ignorant : c'est ignorer qu'on l'est sad smiley

pourquou tu t"habilles pas comme ça ? tu veux profié de la vie ou quoiptdr

tu portes meme pas le hijab ouuh c haram haram n'est ce pas

alors pourquoi tu es pas voilée ? ah tu veux gagner l'argent winking smiley

Wallah je te croyais intelligent avant, khsara ... sad smiley

au moins je ne suis pas hypocrite , je n'aime pas les extremite ni les barbus ni les niqabiste ni les jilbabiste ni les foulariste . et j'assume contrairement à toi qui joue sur les deux camps .

tu te base sur quoi pour dire que je joue sur 2 tableaux ? moody smiley

tu me connais même pas
A
4 juin 2014 15:03
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
les femmes qui defedent les barbu , il faut que vous travaillez pas car la mixité est haram dans l islam , ne pas conduire une voiture comme en arabi saudite , ne pas s'habiller normal ecT, ne pas vivre en europe car tros de mankar , et la liste longues

EN tout cas je respecte les femmes qui assument leur ignorance .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

habillez vous comme ça Welcome

ninja ninja ptdr

l'ignorance c'est toi mon pauvre ptdr c'est tellement stupide que sa ne mérite aucune réponse de ma part ptdr ce serait tellement long de t'expliquer les choses vu ta bêtise tu as 4 ans d'âge mental je présume

les ninjas te font un grand sourire smiling smiley elles en ont rien à faire de ce que tu penses ptdr

il a pas tord sur un point

c'est interdit pour les musulmans ,la mixité c'est interdi,vivre dans un pays non musulman aussi,et s'habiller a l'occidental aiussi

mon pauvre ami, t'es encore plus paumé que lui ... Ill

toi tu as besoin de te documenté apparement Ill

pour donner raison à le Ministre, c'est plus à toi de te documenter ...

moody smiley

curieuse réponse

je n'ai rien compris Angel
A
4 juin 2014 15:06
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
les femmes qui defedent les barbu , il faut que vous travaillez pas car la mixité est haram dans l islam , ne pas conduire une voiture comme en arabi saudite , ne pas s'habiller normal ecT, ne pas vivre en europe car tros de mankar , et la liste longues

EN tout cas je respecte les femmes qui assument leur ignorance .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

habillez vous comme ça Welcome

ninja ninja ptdr

Il y a pire qu'être ignorant : c'est ignorer qu'on l'est sad smiley

pourquou tu t"habilles pas comme ça ? tu veux profié de la vie ou quoiptdr

tu portes meme pas le hijab ouuh c haram haram n'est ce pas

alors pourquoi tu es pas voilée ? ah tu veux gagner l'argent winking smiley

Wallah je te croyais intelligent avant, khsara ... sad smiley

au moins je ne suis pas hypocrite , je n'aime pas les extremite ni les barbus ni les niqabiste ni les jilbabiste ni les foulariste . et j'assume contrairement à toi qui joue sur les deux camps .


moi j'aime le jilbabe
P
4 juin 2014 15:07
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
les femmes qui defedent les barbu , il faut que vous travaillez pas car la mixité est haram dans l islam , ne pas conduire une voiture comme en arabi saudite , ne pas s'habiller normal ecT, ne pas vivre en europe car tros de mankar , et la liste longues

EN tout cas je respecte les femmes qui assument leur ignorance .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

habillez vous comme ça Welcome

ninja ninja ptdr

l'ignorance c'est toi mon pauvre ptdr c'est tellement stupide que sa ne mérite aucune réponse de ma part ptdr ce serait tellement long de t'expliquer les choses vu ta bêtise tu as 4 ans d'âge mental je présume

les ninjas te font un grand sourire smiling smiley elles en ont rien à faire de ce que tu penses ptdr

il a pas tord sur un point

c'est interdit pour les musulmans ,la mixité c'est interdi,vivre dans un pays non musulman aussi,et s'habiller a l'occidental aiussi

mon pauvre ami, t'es encore plus paumé que lui ... Ill

toi tu as besoin de te documenté apparement Ill

pour donner raison à le Ministre, c'est plus à toi de te documenter ...

moody smiley

curieuse réponse

je n'ai rien compris Angel

tu dis amen tout ce que dit le Ministre,

- il contredit les écrits religieux : t'es d'accord avec lui
- il insulte les femmes : t'es d'accord avec lui
- il insulte les "islamistes" : t'es d'accord avec lui
- il invente des sottises : t's d'accord avec lui

Je ne sais pas quel genre d'image tu cherches à avoir dans le forum, mais je te ferais signaler que le Ministre dit toutes les idioties qui lui passent par la tête et ne cesse de se contredire et toi tu es toujurs d'accord. ça montre à quel point tu n'a ni arguments, ni personnalité...
i
4 juin 2014 15:10
Aujourd hui, il a fallu que je fasse un peu de ménage. J'ai dû nettoyer mon Coran car il y avait un peu de poussière dessus. Faut dire qu'en haut de l'armoire, y'en a de la poussière.

Ce matin comme tous les jours, j'ai enfilé ma jelaba blanche et mis mon bâton de siwak sur mon oreille. Je ne le mets plus dans ma poche de jelaba à cause de mon portable. En sortant pour aller à la mosquée, y'avait un groupe de Kafir qui discutaient. Que Dieu les maudisse. Leur demeure seral'Enfer, c'est sûr. Je suis sûr qu'ils aiment pas me voir car ils savent que je suis sur la vraie voie.

Ensuite j'ai vu Rachid, le gars qui étudie à Paris. Il croit que c'est en étudiant qu'il va aller au paradis. Le pire c'est qu'après avoir obtenu son diplôme, il travaillera pour des kafirs. Je suis sûr qu'il n'y a que l'argent qui l'intéresse et qu'il sera le petit chien-chien des kafirs.

Dans le même genre, y'a Karim, l'autre abruti qui ramasse les ordures pour la Mairie. Il gagne 4800F net pour ramasser les ordures des kafirs, les bouteilles de vin et de bière. Quand je pense qu'il baisse la tête pendant son travail. Il est la honte du quartier et une plus grande honte pour les musulmans.

De toute façon, la France est un pays de mécréants qui iront tous en Enfer. Ici on est en pays de guerre "dar-el-harb" et donc on a le droit de carotter les français, de les voler.
Il a fallu que j'aille signer des papiers encore pour le RMI. Ils m'embêtent avec toutes ces signatures. Comme si j'avais que ça à faire. Ça m'a fait manquer la priere de dohor. Le pire c'est que demain je dois aller aux allocs pour amener d'autres papiers, je vais encore manquer une priere à la mosquée.

En parlant de mosquée, y'a l'autre français, là, qui s'est converti il y a deux ans. J'y crois pas que c'est lui qui a été imam pour la prière hier soir. Il sait même pas prononcer le Coran cet imbécile. On devrait pas laisser les français être imam. A cause de lui je sais même pas si ma prière était valide. Je voulais trop sortir de la prière et lui dire en face qu'il ne savait même pas lire.

En rentrant pour manger, je suis resté discuter avec les jeunes du quartier. C'est bien de temps en temps de leur parler de la religion pour essayer de les ramener à la mosquée. La plupart ne savent rien et leurs parents ne font rien pour eux. Si nous, on leur apprend pas des trucs, ils resteront dans la rue comme des bons-à-rien. Pendant que je leur parlais, y'a un gars qui est venu nous serrer la main. Je lui ai demandé d'où il était. Il m'a dit qu'il était du bâtiment mais qu'il n'habitait plus ici depuis 3 ans. Il était aux US pour des études. Le pays de Satan, oui ! Quand je lui ai demandé ce qu'il étudiait, il a dit la Science. Là, je lui ai dit un truc qui l'a laissé par terre lui et toute sa science. Je lui ai dit "Soubhanallah ! T'a vu comment la Terre est grande et lourde". Il disait que j'avais tout à fait raison. Il savait pas où je voulais en venir. J'ai dit "Et elle ne tombe même pas !". Il était tellement étonné qu'il n'a rien dit. Il s'attendait pas à celle-là. Lui et toute sa science avaient même pas pensé à ça. C'est ça les mecs qui vont à l'école. Ils croient que leurs études les rendent supérieurs alors que c'est la religion qui rend supérieur. Il a essayé de répondre en me disant qu'il y avait une explication mais j'ai préféré bouger car je voulais pas entendre de choses en rapport avec shirk quand il allait tenter de m'expliquer l'inexplicable.

L'après-midi j'ai été faire un tour à la librairie Islamique au centre commercial. J'ai discuté avec le frère qui s'en occupe. C'était bien parce qu'il me disait qu'on avait pas besoin de l'autorisation de la première femme pour se marier avec une deuxième, troisième ou quatrième. C'est super. On s'était pris la tête l'autre fois avec les frères. Aussi, on a parlé de l'autre kafir Youssef Al-Qardawi qui a écrit un nouveau livre. Je suis sûr que dans son livre il fait de la lèche aux juifs et aux kafirs. De toute façon, la plupart des sheikhs de maintenant c'est des kafirs et des hypocrites. Ils savent rien. C'est tous des vendus.

Pendant qu'on discutait de ces hypocrites y'a Khalid, du quartier des écrivains, qui est venu à la boutique. Il voulait acheter un Coran en français seulement. N'importe quoi !! Moi et Wahab on lui a dit que c'était haram d'acheter un Coran seulement en français. On lui a dit qu'il fallait qu'il prenne au moins en arabe et en français mais il voulait pas. Il disait comme excuse que c'était pas pour lui. Moi, je lui ai dit franchement qu'on obligeait personne à se convertir à l'Islam et que si quelqu'un veut se convertir, il est obligé d'apprendre l'arabe. Khalid était dégoûté et il est parti. C'est grave comme les musulmans aiment pas entendre la vérité ! J'arrive pas à imaginer qu'il voulait un Coran seulement en français ! C'est haram, un point c'est tout !

Tiens, j'ai acheté une autre petite bouteille de parfum au musc car Wahab me l'a faite à 15 balles. Ça fait la 6ème que j'ai. C'est sounna et c'est grave comme les gens ils suivent pas la sounna. Ils se croient vraiment supérieurs au Prophète pour ne pas faire comme lui !
En sortant, j'ai vu l'autre française, là, qui s'est convertie à l'Islam la semaine dernière. C'est une hypocrite car elle ne porte pas le hijab. Le hijab est obligatoire et c'est pas une musulmane si elle ne le porte pas.

En parlant de converti, hier mon père m'a dit que Benoit alias Abdullah, le français converti depuis 3 ans, est venu demandé ma soeur en mariage. J'ai dit à mon père que Benoit était un frère bien et sérieux mais qu'il pouvait pas se marier avec Fatima parce qu'il est français. Ça se fait pas. Fatima se mariera avec un marocain, c'est tout !

Benoit il nous dit toujours qu'il faut lire les journaux et apprendre des choses pour se cultiver, mais il comprend rien. Tous les journaux et la télé, c'est aux juifs et donc ça sert à rien de perdre son temps à lire ces bêtises. Y'a que les imbéciles qui lisent Le Monde ou Libération. Mieux vaut rester en dehors de ça. Chaque fois qu'ils parlent de l'Islam, ils mentent alors.. Benoit et ses conseils des fois...

Quand je suis passé à la boulangerie, j'ai vu Hassan qui en sortait. Lui toujours pareil. Il sourit à la boulangère et lui dit "merci madame" et "comment-allez vous madame ?". Il a beau aller à la mosquée et jouer les musulmans, mais pour moi il n'a pas à sourire et discuter avec des kafirs. Ces kafirs, c'est tous des racistes et ils sont tous contre l'Islam. Le pire, c'est qu'en sortant de la boulangerie, ce bouffon a tenu la porte pour une vieille femme. Hassan c'est vraiment un canard des fois. Il aime bien ces kafirs de français.

De toute facon, il est pas le seul à aimer les français. Regarde Abdelwahad. Depuis qu'il est en école d'ingénieur, il parle le "vrai" français. Au lieu de dire "ca", il dit "cela" Mossieur! En plus, je me demande vraiment s'il fait ses prières là-bas. Pas évident vu qu'il ne traîne qu'avec des bourgeois. J'espère qu'il boit pas d'alcool quand même avec ses nouveaux potes. Lui aussi il joue les canards avec ses collègues, il leur sourit et tout et tout...Ça me dégoûte de voir des mecs comme ça. Des que tu traînes avec des français, tu deviens leur chien-chien ou un vendu.

Le soir au quartier, j'ai vu Karim, le grand-frère de Redouane. Il me racontait comment il a défoncé son frère à cause d'hier, quand je l'ai vu de loin dans le métro discuter avec une meuf et que j'ai prévenu Karim que son frère faisait des trucs harams. J'espère que ça va le calmer Redouane. Ce qui est cool, c'est que les mecs du quartier le savent maintenant qu'on l'a pecho avec une meuf et donc ils vont le surveiller pour qu'il ne s'égare pas.

Je suis quand même allé prier à la mosquée le soir. J'ai expliqué à un des frères que quand on fait la prière, on ne met pas les bras le long du corps. Il voulait pas comprendre. Il me disait qu'il était Maliki, mais je lui ai dit qu'ils avaient tort et que la majorité des gens mettent la main droite sur la main gauche pendant la prière et donc qu'il fallait qu'il fasse comme tout le monde. Il suit les mêmes sales manies de nos pères qui sont venus du bled. C'est au bled qu'ils prient comme ça et c'est parce qu'ils ne savent pas. C'est pas de leur faute. Enfin bon, il a préféré arrêter la discussion car il ne voulait pas entendre la vérité sortir de ma bouche. Il croit avoir raison et ne veut pas changer d'avis. Je lui ai même montré un hadith mais il me croyait pas. Il disait qu'il avait le droit de prier comme il faisait. Je lui ai dit "Peut-être, mais pas dans cette mosquée pasqu'on veut pas de fitna ici". Il n'a qu'à aller à la mosquée des turcs. Pendant la discussion y'avait Abdellah qui est venu dans l'affaire. Depuis qu'il a étudié 4 ans en Syrie, je sais pas pour qui il se prend. En plus, au lieu de montrer l'exemple aux jeunes, il agit comme un vendu. Le genre à sourire aux kafirs et à leur dire bonjour. Comme quoi il aura rien appris en 4 ans. Quand je pense qu'avant qu'il ne parte là-bas, il était bien. Il savait comment il fallait être avec les kafirs. Mais là, il fait de la lèche et discute avec eux.

Après la prière on est passé au grec pour taper des frites vite fait bien fait. Rien à signaler là-bas. Juste la routine. Juste des petits noirs qui faisaient des bêtises un peu partout. Faut les dresser ceux-là. A coup de lattes dans la gueule. En plus, ils viennent même pas à la mosquée. La plupart, ils viennent à la mosquée pendant le Ramadan mais après, y'a plus personne. Ils se sauvent dans la nature comme des rats. C'est des hypocrites. Ils essayent de montrer qu'ils sont bien pendant le Ramadan mais c'est tout. En vrai, faudrait même pas leur parler à ce genre de mecs.

On tapait les frites, y'a Brahim qui a dit qu'il a entendu un sheikh de Poissy dire que c'était autorisé de coucher avec des françaises ou de voler de l'argent à un français car on est dans dar-el-harb et donc c'est comme quand le Prophète allait en guerre et qu'ils avaient le droit de tout faire. De toute façon, il a raison. Ici on se fait exploiter gravement. Regarde la Mairie elle fait quoi pour nous : rien. Regarde l'état il fait quoi pour nous : rien. On se fait carotter franchement. En plus, avec Le Pen et tous ces racistes. Ils ne nous laissent même pas vivre tranquillement. C'est pas normal. Comment tu veux qu'on les respecte après ? Y'a pas. S'ils nous prennent pour des chiens, on leur rentre dedans. Par exemple pour moi, c'est hallal de prendre les intérêts qu'ils nous donnent à la banque. On va quand même pas leur laisser cet argent. On travaille déjà assez pour eux et ils profitent de nous. Ils nous exploitent. Ils nous traitent comme des esclaves alors que c'est nous qui devrions les traiter comme des esclaves. L'autre jour, Abdellah a ramassé un truc qu'un kafir a fait tomber. Je l'ai pas laché à cause de ça. Je lui ai dit qu'il n'avait pas à le ramasser. On n'est pas leurs chiens. Ils n'ont qu'à ramasser leurs trucs eux-mêmes.

Mais bon...

Après, j'ai tracé à la maison quand même. Quand je suis rentré, j'ai voulu regarder un peu la télé pour voir quelles bêtises ils allaient encore dire ou montrer. Grave ! J'ai regardé l'émission de l'autre bouffon Arthur. Ce juif là, il sait quoi faire de l'argent. Il y avait 5 blondes dans l'émission et pendant 1h30, elles ne faisaient que de se tremousser dans tous les sens. Que du haram. Du début à la fin c'était pareil. Faut que je dise aux frères de pas regarder des trucs comme ça car ils perdraient leur temps. En plus, les juifs font tout pour qu'on reste où on est et qu'on ne progresse pas. Tout ça c'est la faute des juifs. Ils contrôlent les médias, tous les business. Ils contrôlent l'Amérique et quasiment tous les pays.

Ils saoulent les allocs car je dois encore y retourner demain matin et attendre comme un âne pendant 3 heures dans la queue. Ils croient vraiment qu'on n'a que ça à faire.
Une longue journée encore. On a vraiment l'impression d'être entourés d'ignorants. C'est grave. Ils ont vraiment besoin de l'Islam pour les redresser.
E
4 juin 2014 15:21
C'est quoi ce pavé Ismael1963 ? Ton journal Intime ?
i
4 juin 2014 15:22
smiling smileyun peu d'humour en ce jour gris et pluvieux .....du second degré ....bien sur !
winking smiley
E
4 juin 2014 15:29
Citation
ismail1963 a écrit:
smiling smileyun peu d'humour en ce jour gris et pluvieux .....du second degré ....bien sur !
winking smiley

Il n'y a point d'humour en ce jour pluvieux pour toi, c'est de la dérision en ce jour ensoleillé pour moi.

Nous sommes exaspérées des comportements contradictoires et malhonnêtes de la part d'imposteurs.

Choisir une voie est l'unique moyen de savoir où on va et où on ne va pas. C'est un conseil pour les concernés.

PS : tes écrits ont au moins le mérite d'avoir un quelconque rapport avec le sujet posté ? Car les interventions qui dévient sont lassants . . .
A
4 juin 2014 15:29
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
les femmes qui defedent les barbu , il faut que vous travaillez pas car la mixité est haram dans l islam , ne pas conduire une voiture comme en arabi saudite , ne pas s'habiller normal ecT, ne pas vivre en europe car tros de mankar , et la liste longues

EN tout cas je respecte les femmes qui assument leur ignorance .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

habillez vous comme ça Welcome

ninja ninja ptdr

l'ignorance c'est toi mon pauvre ptdr c'est tellement stupide que sa ne mérite aucune réponse de ma part ptdr ce serait tellement long de t'expliquer les choses vu ta bêtise tu as 4 ans d'âge mental je présume

les ninjas te font un grand sourire smiling smiley elles en ont rien à faire de ce que tu penses ptdr

il a pas tord sur un point

c'est interdit pour les musulmans ,la mixité c'est interdi,vivre dans un pays non musulman aussi,et s'habiller a l'occidental aiussi

mon pauvre ami, t'es encore plus paumé que lui ... Ill

toi tu as besoin de te documenté apparement Ill

pour donner raison à le Ministre, c'est plus à toi de te documenter ...

moody smiley

curieuse réponse

je n'ai rien compris Angel

tu dis amen tout ce que dit le Ministre,

- il contredit les écrits religieux : t'es d'accord avec lui
- il insulte les femmes : t'es d'accord avec lui
- il insulte les "islamistes" : t'es d'accord avec lui
- il invente des sottises : t's d'accord avec lui

Je ne sais pas quel genre d'image tu cherches à avoir dans le forum, mais je te ferais signaler que le Ministre dit toutes les idioties qui lui passent par la tête et ne cesse de se contredire et toi tu es toujurs d'accord. ça montre à quel point tu n'a ni arguments, ni personnalité...

ah bon ?? moody smiley

tu devrai mieux lire aussi je relève les points avec lesquelle je suis d'accord et le reste je les laisse pour lui en son ame et conscience


pourquoi cherché une imagine sur un site annonyme ça me dépassera toujours Angel
P
4 juin 2014 15:39
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

.............................................................................

ça explique bien des choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook