Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils de soeur (nouvelle converti)
j
27 septembre 2013 11:08
Salam alaykoum
Je me suis converti il y a une dizaines de jours .
Je fais la prieres depuid ce jour (sauf que jai eu mes rrr... dimanche elle se sont terminer hier dois-je reprendre la priere ou il y a un delai a respecter?)

Je lis beaucoup sur notre magnifique religion mais malheureusement les avis diverge beaucoup sur le net, mon mari etant musulmans me repond a ms question quand il est en mesure d'y repondre .

Es que des soeurs fi Allah accepterai de m'aider a avancer dans le chemin le bon ? Apprendre les paroles de politesse entre nous . A faire la difference du bien et du mal .
Merci de m'avoir lu c'etai un peux long desoler .
Qu' Allah nous protegent tous .
s
27 septembre 2013 12:28
jeune-femme-converti


felicitation pour ta conversation thumbs up et bonne chance ....ma conseil a toi c'est petit a petit tu va apprendre beaucoup et ne force pas sur ton esprit ....

si tes regles est terminer hier apres midi tu prend un douche et tu fait la priere de midi seulement et asr
puis maghrib et 3iche + la priere de aujourd'huis seulement ...

pour apprendre plus sur la religion je te conseil de contacter un mosquee le plus proche de toi ..ou il donne des seances d'information sur la religion et pour rencontrer des filles converti aussi ici

12 bis rue Louis Martin.
51000 - charlons en Champagne

---------------------------------

Marne > Chalons-en-Champagne
4 Rue du Dr Calmette - 51000 Chalons-en-Champagne
----------------------------------------------------------------------
Salle de prière

7 Rue du 372éme - 51000 Chalons-en-Champagne

smiling smileyAre you crazy
27 septembre 2013 19:51
salam félicitation pour ta convertion, qu'allah te pardonne et t'accorde sa mésiricorde, lorsqu'une femme à ses menstrues elle ne prie pas ni ne jeune, lorsqu'elle termine par ex le dimanche au asr mais pour le dorh il y avait toujours des coulements, tu doit juste faire le ashr et le magreb et icha, par contre si tu as des doutes sur le dhor vaut mieux le refaire, la prière n'est pas rattrapable mais tu faire faire nafila (2 rakat après certaines prières obligatoires) pour le ramadan tu dois rattraper l'équivalent de jour non jeuner, voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook